Je ne vois que Gourdon actuellement. Si on pouvait le récupérer celui-là...
Gourdon n'a malheureusement pas eu la chance de prouver chez nous. L'avoir laissé partir était pas une erreur.
Il a pris une dimension incroyable en jouant à LR.
Posted 15 January 2016 - 20:30 PM
Je ne vois que Gourdon actuellement. Si on pouvait le récupérer celui-là...
Gourdon n'a malheureusement pas eu la chance de prouver chez nous. L'avoir laissé partir était pas une erreur.
Il a pris une dimension incroyable en jouant à LR.
Posted 15 January 2016 - 21:16 PM
Posted 15 January 2016 - 21:43 PM
Posted 15 January 2016 - 21:48 PM
Incroyable d'une journée à une autre le changement ....hyper discipliné et là.... le truc sur Barnes....
Posted 15 January 2016 - 21:52 PM
Posted 15 January 2016 - 21:52 PM
Posted 15 January 2016 - 21:54 PM
Il a pêté une durite ce soir, son geste sur l'arbitre, c'est n'importe qui d'autre que le cool Barnes, il prend rouge ! Du grand n'importe quoi !!!
Posted 15 January 2016 - 22:17 PM
Il a pêté une durite ce soir, son geste sur l'arbitre, c'est n'importe qui d'autre que le cool Barnes, il prend rouge ! Du grand n'importe quoi !!!
ah ça, Viktor ce n'est pas Hugo ...
Posted 15 January 2016 - 22:59 PM
Du coup à la fin du match, on en serait presque à regretter qu'il n'est pas pousser un peu plus Barnes, avec de la chance il lui aurait remis les idées en place.
Je peux même pas dire qu'il retombe dasn ses travers puisqu'il n'était que rarement impliqué dans des échauffourés ces dernières années.
Je comprend pas trop sa réaction, il s'est levé du mauvais pied.
Par contre quand il n'était plus la, le pack manquait quand même de puissance...... quel imbécile sur ce match :/
Posted 15 January 2016 - 23:09 PM
Ouais, il a pas été à la fête ce soir. Faudra qu'il travaille ce côté un peu sanguin, parce que sinon, il est bon et fait mal. Et on besoin de ce type de joueur.
A voir s'il parvient à se canaliser. Enfin pas trop qd même.
Posted 15 January 2016 - 23:10 PM
Pas envie de philosopher, son geste sur l'arbitre est d'une bêtise absolue - Rouge évité je me demande comment ???????
Posted 15 January 2016 - 23:11 PM
Ouais, il a pas été à la fête ce soir. Faudra qu'il travaille ce côté un peu sanguin, parce que sinon, il est bon et fait mal. Et on besoin de ce type de joueur.
A voir s'il parvient à se canaliser. Enfin pas trop qd même.
Non mais la c'est du jamais vu, un poil de plus et il emplâtrait l'arbitre, quand je pense que le sud af s'est fait engueulé parce qu'il a dit dégage Mr, lui il a carrément été le dégager.
Posted 15 January 2016 - 23:27 PM
Sur ce match il est à eu les fils qui se touchent ... Faudrait pas que ça se reproduise.
Posted 15 January 2016 - 23:29 PM
va prendre cher en commission de discipline.
Posted 15 January 2016 - 23:33 PM
va prendre cher en commission de discipline.
Certainement, et franchement joueur de l'ASM ou pas, il ne faudra pas être surpris.... Même à mon âge, de mémoire, je n'ai jamais vu un tel geste sur un terrain, et surtout à ce niveau, même du temps de rugby de Papa..........
0 members, 1 guests, 0 anonymous users