Sur ce match il est à eu les fils qui se touchent ... Faudrait pas qu'il se reproduise.
Posté 15 janvier 2016 - 23:34
Sur ce match il est à eu les fils qui se touchent ... Faudrait pas qu'il se reproduise.
Posté 15 janvier 2016 - 23:36
il est passé à côté, ok
à charge de revanche
malgré son age des matchs européen il n'en a pas jouer beaucoup
on ne va pas le plomber après l'avoir encensé... si ?
Posté 15 janvier 2016 - 23:56
bin moi je le surtout quand il secoue Barnes
Posté 16 janvier 2016 - 01:30
https://vine.co/v/iOhzHe3HZzb
-------------------
L'équipe du jour :
Kolelichvili, sang chaud
A.BO.
Voilà le genre d'action qui, de nos jours, devient virale sur Internet. À la 17e minute, Viktor Kolelichvili, en position défensive, s'approche de Wayne Barnes et repousse violemment l'arbitre vers le camp des Ospreys... Quelques minutes après, les GIF fleurissent sur les réseaux sociaux : « Si je vous gêne, dites-le moi, ne me poussez pas ! », réplique l'arbitre anglais.
L'offense du troisième-ligne géorgien ne fut sanctionnée que d'une pénalité, mais quelques minutes plus tard, il n'échappait pas au carton jaune pour un accrochage au sol avec la légende locale Alun Wyn Jones (26e). À son retour, David Strettle essayait bien de lui faire comprendre qu'il devait maîtriser son agressivité, mais Kolelichvili se retrouva à nouveau dans le collimateur de Barnes après une nouvelle faute (48e) : « La prochaine fois, c'est rouge ! »
Franck Azéma n'eut d'autre choix que de le sortir. « Ça fait partie de son jeu, le défendit son entraîneur. C'est ce qui le rend bon ! » À vingt-six ans, le Géorgien réalise un gros début de saison. Son activité et son agressivité, avec ses plaquages durs qui font avancer, avaient fait merveille, notamment à Bordeaux la semaine dernière. Mais le flanker flirte souvent avec la limite. Hier, il l'a franchie.
Posté 16 janvier 2016 - 07:11
Posté 16 janvier 2016 - 07:31
Posté 16 janvier 2016 - 08:51
Posté 16 janvier 2016 - 09:42
Il était surexcité dès le coup d'envoi, déjà une manchette à Biggar d'entrée, puis bouscule l'arbitre, puis le coup de coude à Jones... c'est trop ! Et Azéma a tout faux en le sortant seulement à la 50e puis en le défendant ensuite.
Posté 16 janvier 2016 - 10:08
Il était surexcité dès le coup d'envoi, déjà une manchette à Biggar d'entrée, puis bouscule l'arbitre, puis le coup de coude à Jones... c'est trop ! Et Azéma a tout faux en le sortant seulement à la 50e puis en le défendant ensuite.
Posté 16 janvier 2016 - 10:18
Je suis d accord avec toi et a ce niveau c est cata !
Ce gars aux qualites physiques extra terrestres pose quand meme un grave probleme de non maitrise et je ne veux pas etre mechant mais je dirais qu il n est pas fini le mec !
De toute facon avec tout ce qu il a fait sur cette partie AZEMA aurait du le faire sortir bien avant car on a pris le risque d un rouge!
Pour la suite a mon avis il va etre normalement cite, et devrait prendre grave mais il n y a rien a dire...engagement et il le fait bien mais apres il est barge ne se maitrise pas face a des vieux briscards comme AWJ qui connait la musique a fond...une fois je veux bien mais des gestes a repetitions : stop ! et je ne parle meme pas de bousculer BARNES il est bargeot !!!
Sportivement parlant c est vraiment dommage car il est monstrueux .
Posté 16 janvier 2016 - 10:37
Serait-il perturbé par les choix sur la suite de la carrière ?
On aurait dit quelqu'un qui veut se saborder pour qu'on le laisse partir
Il risque d'être suspendu sans doute pour un moment ?
5 fois pénalisé hier pour seulement 1 à 2 fois au total depuis le début de la saison : ce n'était pas le même...
Posté 16 janvier 2016 - 11:02
Faut le garder. Quitte à perdre autant aligner des tueurs. Je milite pour une 3ème ligne Bardy Yato Kolelishvili.
Posté 16 janvier 2016 - 11:08
Sans compter le placage sur un joueur sans ballon.
Là, il a frisé le rouge.
Posté 16 janvier 2016 - 11:22
COTER avait a son arrivee, cadre PRIVAT THIBAULT , a la maniere forte!! et avait fait de lui un joueur exellent du top 14.THIBAULT c etait l ecole BITERROISE....il est devenu un vrai 2 ligne pro grace a VERN !
Pour KOLE, il faut arriver a la meme chose, c est le job de l entraineur ! Si F.A reussit ce challenge KOLE sera un tres grand joueur de 3 ligne mais il faudrait pouvoir lui rediure le taux d hormones male... a part ca il a des qualites enormes et je dirais indispensables a L ASM a condition de se temperer et de se maitriser ce qui ne sera pas une mince affaire !!!!
Posté 16 janvier 2016 - 11:22
Serait-il perturbé par les choix sur la suite de la carrière ?
On aurait dit quelqu'un qui veut se saborder pour qu'on le laisse partir
Il risque d'être suspendu sans doute pour un moment ?
5 fois pénalisé hier pour seulement 1 à 2 fois au total depuis le début de la saison : ce n'était pas le même...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users