C'est vrai.
En fait, on devrait lui donner un bouquet de fleurs !
Posté 16 janvier 2016 - 11:24
C'est vrai.
En fait, on devrait lui donner un bouquet de fleurs !
Posté 16 janvier 2016 - 11:27
Bousculer l'arbitre, une paille quoi.Suspendu pour quoi. Parce qu il empoigne fermement Jones qui n'a pris aucun coup mais qui en a mis 1 lui. Le coude.
Parce qu il pousse l arbitre car le ballon va sortir sur Jones et que l arbitre le gène ? Jones qui est à 1 mètre hors gros plan. C mal fait mais ça n a rien de terrible.
Les mecs ils enfoncent leur propre joueur. Il va pas être cité pour faute répété ça existe pas. Il a raté son match à été à la limite mais les arbitres ont fait leur job à chaque fois. Barnes à vu le ralenti ou il gêné Kole d ou pénalité.
Ils ont passé 5 minutes à la vidéo pour le jaune. Oubliant au passage de sanctionner le coup volontaire de Jones.
Et enfin l arbitre l averti une dernière fois pour plaquage retard mais sans brutalité.
Mais bon si ça vous amuse d en rajouter... Les britons feront comme vous en commission. Un bon vieux giff animé en gros plan.
Posté 16 janvier 2016 - 11:34
Perso depuis le temps que je regarde les matchs après en avoir joué, j'avais jamais vu un truc pareil.
On a vu des joueurs dégager des arbitres mais ballon en main, en les percutant comme un adversaire et la rien a dire il a qu'à s'enlever du chemin, mais la en dehors de toute action de jeu de sa part le mec vient secouer ( et pas qu'un peu) l'arbitre.
Je pars du principe que l'arbitre quoi qu'on en pense reste un intouchable quelques soient les circonstances.
On ne peut pas accepter des trucs comme ça sinon ça peut vite dériver vers ce qu'on voit de moins beau dans d'autres sports.
Ceci dit on va pas pendre Kole non plus,m ais la il a grillé son Joker a lui de se maitriser comme il l'avait très bien fait contre l'UBB.
Posté 16 janvier 2016 - 11:36
Posté 16 janvier 2016 - 11:37
Perso depuis le temps que je regarde les matchs après en avoir joué, j'avais jamais vu un truc pareil.
On a vu des joueurs dégager des arbitres mais ballon en main, en les percutant comme un adversaire et la rien a dire il a qu'à s'enlever du chemin, mais la en dehors de toute action de jeu de sa part le mec vient secouer ( et pas qu'un peu) l'arbitre.
Je pars du principe que l'arbitre quoi qu'on en pense reste un intouchable quelques soient les circonstances.
On ne peut pas accepter des trucs comme ça sinon ça peut vite dériver vers ce qu'on voit de moins beau dans d'autres sports.
Ceci dit on va pas pendre Kole non plus, ais la il a grillé son Joker a lui de se maitriser comme il l'avait très bien fait contre l'UBB.
C'est inacceptable mais en même temps j'adore ce côté border-line. Kole c'est un punk avec une coupe afro.
Associons le à Bardy, faut qu'on arrête de faire rigoler ! On commence enfin à avoir des têtes de con, il ne faut pas les couper dans leur élan.
Posté 16 janvier 2016 - 11:41
C'est inacceptable mais en même temps j'adore ce côté border-line. Kole c'est un punk avec une coupe afro.
Associons le à Bardy, faut qu'on arrête de faire rigoler ! On commence enfin à avoir des têtes de con, il ne faut pas les couper dans leur élan.
Qu'il dézingue les mecs en face autant qu'il veut, qu'il se serve de sa hargne pour les secouer, il y a moyen de marquer sérieusement les adversaires en restant dans les régles.
Mais l'arbitre c'est zone rouge, interdit on touche pas et on ferme sa gueule, y a un capitaine a lui d'aller s'expliquer avec si besoin.
J'aimerais bien d'ailleurs qu'on remette Parra parce que avec Chouly c'est comme si on avait pas de capitaine, y en a un s'il lit ça il va pas me louper
Posté 16 janvier 2016 - 11:47
Posté 16 janvier 2016 - 11:47
Tout à fait et il me fait penser à jamie à ses débuts sous nos couleurs , pour le résultat que l'on connaitC'est inacceptable mais en même temps j'adore ce côté border-line. Kole c'est un punk avec une coupe afro.
Posté 16 janvier 2016 - 12:07
C'est drôle il y a une semaine il était un des meilleurs joueurs de l'équipe et recevait des fleurs, et après 60 minutes hier il devient la risée du club.
On en a vu d'autres dérailler.
Lui c'est sa première cette année. Et je préfère l'avoir avec nous.
Posté 16 janvier 2016 - 12:10
C'est drôle il y a une semaine il était un des meilleurs joueurs de l'équipe et recevait des fleurs, et après 60 minutes hier il devient la risée du club.
On en a vu d'autres dérailler.
Lui c'est sa première cette année. Et je préfère l'avoir avec nous.
ben oui, hier il merde dans les grandes largeurs, il n'empêche que ça reste le même joueur
ce qui est chiant c'est qu'il va prendre une suspension
mais ça servira de leçon et roulez jeunesse
il n'y pas besoin d'en faire un flan
Posté 16 janvier 2016 - 12:12
ben oui, hier il merde dans les grandes largeurs, il n'empêche que ça reste le même joueur
ce qui est chiant c'est qu'il va prendre une suspension
mais ça servira de leçon et roulez jeunesse
il n'y pas besoin d'en faire un flan
Ce qui me gène c'est la manière dont il est accablé ici après son match d'hier.
Certains joueurs présents hier n'ont pas encore réalisé deux bonnes prestations de rang, lui l'a fait.
Maintenant quand il aura reçu le "quota Bardy" de cartons jaunes, on verra.
Posté 16 janvier 2016 - 12:14
Posté 16 janvier 2016 - 12:17
Bardy a bon dos. Il n'a pas encore bousculé un arbitre.
Sa bousculade à l'arbitre est une énorme ânerie bien que l'arbitre soit mal placé, mais il n'est pas coutumier du fait.
Il est pas pris tous les matchs en train de pousser l'arbitre.
D'ou la comparaison avec Bardy qui voyait souvent et voit maintenant quelques fois la biscotte arriver.
Posté 16 janvier 2016 - 12:18
Tout à fait et il me fait penser à jamie à ses débuts sous nos couleurs , pour le résultat que l'on connait
Pour le club ou pour le joueur?
Posté 16 janvier 2016 - 12:19
0 members, 1 guests, 0 anonymous users