KOLELISHVILI Viktor
Posté 16 janvier 2016 - 12:19
- VulcanBaller et ASM34 aiment ceci
Posté 16 janvier 2016 - 12:25
Sa bousculade à l'arbitre est une énorme ânerie bien que l'arbitre soit mal placé, mais il n'est pas coutumier du fait.
Il est pas pris tous les matchs en train de pousser l'arbitre.
D'ou la comparaison avec Bardy qui voyait souvent et voit maintenant quelques fois la biscotte arriver.
On parle de pousser l'arbitre comme si c'était banal quoi...
Posté 16 janvier 2016 - 12:26
Non mais c'est clair ! J'hallucine quand j'attend les commentaires.
Posté 16 janvier 2016 - 12:27
J'ai pas dit ça. Bien au contraire. C'est une grosse connerie.
Mais ça fait pas de lui un manche. C'est tout.
Posté 16 janvier 2016 - 12:27
Il a fait une (voire des) conneries hier. Ca en fait pas une tanche pour autant.
Il a du talent c'est indéniable , mais 3 pénalité + un jaune et normalement un rouge en 46 minute de jeu , je pense qu'on a le droit de lui en vouloir !
Posté 16 janvier 2016 - 12:30
Il a du talent c'est indéniable , mais 3 pénalité + un jaune et normalement un rouge en 46 minute de jeu , je pense qu'on a le droit de lui en vouloir !
De lui en vouloir oui pour le match d'hier oui logique, pour le reste de la saison comme certains le font je ne comprends pas.
Posté 16 janvier 2016 - 12:31
Sa bousculade à l'arbitre est une énorme ânerie bien que l'arbitre soit mal placé, mais il n'est pas coutumier du fait.
Il est pas pris tous les matchs en train de pousser l'arbitre.
D'ou la comparaison avec Bardy qui voyait souvent et voit maintenant quelques fois la biscotte arriver.
Et bien encore heureux, non mais les gars faut arrêter, bousculer un arbitre, c'est inacceptable......Faut pas déconner, il mérite le rouge sur le champ. P..........n, j'ai assisté à de sséances de bourre-pifs entre joueurs, demander aux vioques du forum, certains matchs........Mais, bousculer un arbitre volontairement, c'est du jamais vu, et ajouter, BARNES est mal placé, non aucune excuse. D'ailleurs, c'est bizarre mais ce geste est à l'image du club depuis des mois, totalement hors sujet !!!!!!!
Posté 16 janvier 2016 - 12:34
De lui en vouloir oui pour le match d'hier oui logique, pour le reste de la saison comme certains le font je ne comprends pas.
Sérieux recadrage cette semaine à Clermont j'espère
Posté 16 janvier 2016 - 12:34
Et bien encore heureux, non mais les gars faut arrêter, bousculer un arbitre, c'est inacceptable......Faut pas déconner, il mérite le rouge sur le champ. P..........n, j'ai assisté à de sséances de bourre-pifs entre joueurs, demander aux vioques du forum, certains matchs........Mais, bousculer un arbitre volontairement, c'est du jamais vu, et ajouter, BARNES est mal placé, non aucune excuse. D'ailleurs, c'est bizarre mais ce geste est à l'image du club depuis des mois, totalement hors sujet !!!!!!!
![]()
![]()
Mais on dit pas qu'il a eu raison de le faire. Au contraire.
C'est une grosse connerie, jamais vue et surtout à ne jamais revoir.Il fait pas un bon match hier.
Ca n'empêche pas de garder un peu d'objectivité sur ses capacités et son niveau depuis le début de saison.
Posté 16 janvier 2016 - 12:47
Non ça n'en fait pas un manche, mais c'est (très) au delà de la grosse connerie. Ça dépasse le cadre de trop plein d'engagement ou pas.J'ai pas dit ça. Bien au contraire. C'est une grosse connerie.
Mais ça fait pas de lui un manche. C'est tout.
Posté 16 janvier 2016 - 12:49
Tous les joueurs ont fait des conneries à un moment où à un autre. Il n'a pas joué beaucoup de matchs de haut niveau, il apprend.Il a du talent c'est indéniable , mais 3 pénalité + un jaune et normalement un rouge en 46 minute de jeu , je pense qu'on a le droit de lui en vouloir !
Je lui en voudrais personnellement que s'il recommence et donc qu'il n'a pas appris de ses erreurs.
- PATRICK78230 aime ceci
Posté 16 janvier 2016 - 12:52
Il a fait une coupe du monde et plein de matchs internationaux avec de belle bagarre à son actif , j'espère qu'il ne recommence pas , mais ça c'est dans ses gènes je croisTous les joueurs ont fait des conneries à un moment où à un autre. Il n'a pas joué beaucoup de matchs de haut niveau, il apprend.
Je lui en voudrais personnellement que s'il recommence et donc qu'il n'a pas appris de ses erreurs.
Posté 16 janvier 2016 - 12:56
Tous les joueurs ont fait des conneries à un moment où à un autre. Il n'a pas joué beaucoup de matchs de haut niveau, il apprend.
Mais, je ne vois pas la rapport avec le nombre de matchs joués ou pas de haut niveau ????????? C'est un principe de base chez nous, l'arbitre est respecté. Je ne veux pas revenir en 2013, mais tout le monde a lynché un certain ARMITAGE pour avoir ..............tiré à la langue à JAMES, avec le temps et le recul nécessaire, le geste est mille fois moins grave que celui de KOLE. Non, franchement les gars, sur ce geste, je ne trouve aucune justification même minime sur ce comportement. En plus KOLE a disjoncté tout le match...........Aucune animosité contre le joueur, mais merde à la fin......
- ASMducentre, Le gaulois 63 et jm12 aiment ceci
Posté 16 janvier 2016 - 13:00
Je viens de voir les images..
C'est impardonnable même si dans l'absolu il n'y a rien de méchant.
Et barnes semble voir fait preuve de tact puisque juste pénalité d'aprèe ce que j'ai compris?
Je n'ai pas vu le match donc je ne vais pas juger.
Un très bon joueur qui était en forme en ce moment, il a fait une erreur , il sera certainement tancé par le staff.
Posté 16 janvier 2016 - 13:11
Mais, je ne vois pas la rapport avec le nombre de matchs joués ou pas de haut niveau ????????? C'est un principe de base chez nous, l'arbitre est respecté. Je ne veux pas revenir en 2013, mais tout le monde a lynché un certain ARMITAGE pour avoir ..............tiré à la langue à JAMES, avec le temps et le recul nécessaire, le geste est mille fois moins grave que celui de KOLE. Non, franchement les gars, sur ce geste, je ne trouve aucune justification même minime sur ce comportement. En plus KOLE a disjoncté tout le match...........Aucune animosité contre le joueur, mais merde à la fin......
+1
Je viens de voir les images..
C'est impardonnable même si dans l'absolu il n'y a rien de méchant.
Et barnes semble voir fait preuve de tact puisque juste pénalité d'aprèe ce que j'ai compris?
Je n'ai pas vu le match donc je ne vais pas juger.
Un très bon joueur qui était en forme en ce moment, il a fait une erreur , il sera certainement tancé par le staff.
Le problème c'est que 5 min après il met deux coups de coude et l'avant bras dans la gorge de jones ou il prend jaune , puis début de seconde période placage dans le dos d'un joueur sans ballon qui vaut un jaune donc rouge !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users