Aller au contenu

Photo

KOLELISHVILI Viktor

• Veuillez vous connecter pour répondre
2824 réponses ŕ ce sujet

#1591 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 542 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2016 - 13:13

Mais, je ne vois pas la rapport avec le nombre de matchs joués ou pas de haut niveau ????????? C'est un principe de base chez nous, l'arbitre est respecté. Je ne veux pas revenir en 2013, mais tout le monde a lynché un certain ARMITAGE pour avoir ..............tiré à la langue à JAMES, avec le temps et le recul nécessaire, le geste est mille fois moins grave que celui de KOLE. Non, franchement les gars, sur ce geste, je ne trouve aucune justification même minime sur ce comportement. En plus KOLE a disjoncté tout le match...........Aucune animosité contre le joueur, mais merde à la fin...... :angryfire:

Ah mais je lui cherche pas d'excuses.
J'espère presque qu'il soit suspendu deux trois matchs pour lui laisser le temps de méditer.

Pour autant je trouve prématuré de vouloir le mettre dans le prochain avion pour Tbilissi.
  • nopasaran aime ceci

#1592 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 457 messages
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2016 - 13:25

Ah mais je lui cherche pas d'excuses.
J'espère presque qu'il soit suspendu deux trois matchs pour lui laisser le temps de méditer.

Pour autant je trouve prématuré de vouloir le mettre dans le prochain avion pour Tbilissi.

Hummmm, après l'action de hier soir, j'ai bien peur que celà soit bien plus sévère, pas des semaines mais des mois;;;;;;;;;;;Ils vont pas le rater la commission de discipline!!!!

#1593 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2016 - 13:38

Je défendrai pas Kole sur sa poussette sur Barnes.

Mais d'un autre coté ça me fait rire tant les arbitres véreux comme Barnes mériterait bien pire.

Match étonnant car depuis Lyon c'était plus le Yéti de la pub (mentos?) que celui des contes qu'on peut lire :)

#1594 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 16 janvier 2016 - 13:55

Tic Tac plutôt. Geste absolument inadmissible sur Barnes et tout ce qu'il a accompli par la suite était du même acabit. Un pétage de plombs aussi stupide qu'incompréhensible.

Où était Lapandry sinon ? (à part DTC et au placard)

#1595 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 155 messages
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2016 - 14:03

Je viens de voir les images..

C'est impardonnable même si dans l'absolu il n'y a rien de méchant.

Et barnes semble voir fait preuve de tact puisque juste pénalité d'aprèe ce que j'ai compris?

Ben à Priori autant sur AWJ je comprends sa réaction, autant sur le geste envers l'arbitre ça montre l'étendue de son emprise intellectuelle... Ca fout le vertige!

Comment  se foutre l'arbitre à dos en une leçon. Pour moi il a plié la rencontre à lui tout seul.

• DOUDOU63 et Le gaulois 63 aiment ceci

#1596 fab8060

fab8060

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2016 - 14:06

Minimum cinq semaines de suspension!!

#1597 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 457 messages
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2016 - 14:08

Ben à Priori autant sur AWJ je comprends sa réaction, autant sur le geste envers l'arbitre ça montre l'étendue de son emprise intellectuelle... Ca fout le vertige!

Comment  se foutre l'arbitre à dos en une leçon. Pour moi il a plié la rencontre à lui tout seul.

Oui, c'est exactement mon sentiment personnel, pire qu'un carton rouge. Dès ce moment je pense que BARNES a choisi son camp........ :wacko:  :wacko:

• Le gaulois 63 aime ceci

#1598 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 155 messages
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2016 - 14:26

Oui, c'est exactement mon sentiment personnel, pire qu'un carton rouge. Dès ce moment je pense que BARNES a choisi son camp........ :wacko:  :wacko:

Ce qui est un peu normal en fait! En revoyant les images il le pousse vraiment et volontairement, c'est juste impensable. Barnes aurait dû le foutre dehors direct, carton rouge et basta. Y a juste pas d'explication à donner tellement c'est évident. L'arbitre ne l'ayant pas fait Azéma aurait dû le faire et le foutre au placard un ou deux mois...

#1599 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 457 messages
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2016 - 14:44

Ce qui est un peu normal en fait! En revoyant les images il le pousse vraiment et volontairement, c'est juste impensable. Barnes aurait dû le foutre dehors direct, carton rouge et basta. Y a juste pas d'explication à donner tellement c'est évident. L'arbitre ne l'ayant pas fait Azéma aurait dû le faire et le foutre au placard un ou deux mois...

Je pense que la commission de discipline fera un exemple. C'est une première à ce niveau, et sans être un devin, j'imagine qu'il va manger bon, je vois des mois de suspension........

#1600 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 969 messages
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2016 - 14:46

En deux mots : il va certainement charger et c est normal !

Arretons de trouver des excuses la ou il ne peut y en avoir: indefendable..j ai jamais vu un truc pareil a un haut niveau !  KOLE incontrolable voir peut-etre ingerable...la question est posee!

Quoiqu il en soit, c est du grand n importe quoi, on n est pas en federale 3,BARNES a ete tres gentil et a su garder son sang froid et meme tres tres gentil de ne pas lui mettre un ROUGE pour fautes graves repetees mais la commission va l assaisonner grave , j ai bien peur et on ne pourra rien dire !

Dommage car ce joueur a vraiment du talent hors normes mais le cerveau..c est autre chose ou aors trouvez lui le truc pour faire baisser son taux d hormones males rapidement

Vraiment dommage, ca fait caguer mais la   KOLE est indefendable et apres avoir penaliser son equipe sur le terrain effacant du coup sa prestation, il va indirectement hypothequer la qualif de L ASM en  HCUP et lui prendre une suspension meritee XXL  :cartonrouge: !

Quand tu vois la video KOLE  c est un gros malade j en ai pouffe de rire car le pauvre BARNES a bien failli se retrouver sur les fesses KOLE  a du le prendre pour un adversaire c est pas possible ou alors il a pris des ...c est un truc de fou j avais jamais vu ca encore ....la mon pauvre tu peux partir en vacances a TLIBISSI un mois ou deux ....il est quand meme gravos le mec !  C est un rudasse primate je me souviens qu il avait demonte a l entrainement le 3/4 centre BOKS  t a l impression qu il ne realise meme pas la portee de son geste et a qui il le fait...vaut mieux etre bien avec lui les mecs..il est craignos le gars !

• gnabou aime ceci

#1601 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2016 - 15:11

Ce geste est juste consternant. Je ne comprends pas pourquoi le staff s'obstine à lui faire confiance tant on voit que depuis son retour de Lyon, il a retrouvé ce surplus de testostérone !!

#1602 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 163 messages
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2016 - 15:15

Il va prendre à la hauteur de son geste débile.

#1603 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 457 messages
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2016 - 15:19

Il va prendre à la hauteur de son geste débile.

Certainement - D'ailleurs, attendons éventuellement un petit communiqué des dirigeants sur cette affaire KOLE, car son geste sera certainement passé en boucle sur tous les médias. L'ASM risque de faire la une de la presse sportive, mais je pense pas que le titre soit la machine à gagner !!!!!!!!!

#1604 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 635 messages
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2016 - 15:37

Les dirigeants ont déjà communiqué : Azéma a dit que cela faisait partie de son jeu et que c'est ce qui lui permettait, aussi, d'être performant par ailleurs. On a d'ailleurs vu que cela ne posait pas de cas de conscience, puisqu'il est resté sur la pelouse quasiment jusqu'au moment où Barnes allait décider de son retour sur le banc à la place du staff. J'ai beaucoup aimé. Comme la sortie de Jacquet ou la rentrée tonitruante de Debaty qui nous a apporté, dès sa première mélée, une grande continuité dans notre domination devant...

• cocotte 63 et jm12 aiment ceci

#1605 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 163 messages
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2016 - 15:40

La sagesse aurait voulu qu'il soit remplacé hier. 

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users