C'est juste l'arbitre quoi.
Eh oui ..justement...il est la le gros probleme !
C est surtout l équipe de Géorgie qui va être sanctionné avec leur règlement à la con ou tu es suspendu en semaine. Je suppose qu il doit jouer le tournoi B.
A lui de bien bosser et réfléchir.
1) je travaille mon anglais pour parler aux arbitres plutôt que les pousser
2) quand je prend un coup de coude malin (bras collé) dans le pif ben je m écroulé et je fais le mort. Alun Wyn Jones aurait pris 1 jaune dans ce cas de figure.
3) je continue à faire mal à mes adversaires comme je sais si bien le faire et dans la règle.
Ben oui mais tu as des mecs tu n arrives pas a leur faire entrer dans le citron ..un peu comme JUJU....le seul qui est arrive a mettre du self control, c est notre CANUCK mais le club a bien failli se separer de lui a cette epoque..
Pour KOLE il se pourrait bien qu indirectement ca finisse par lui ouvrir les portes du LOU....
Vous pouvez vous raconter ce que vous voulez avec le haut niveau et la video , tous ces trucs , c est termine ca ne passe plus et encore moins pour les clubs francais , ca je vous l accorde !
Je suis comme vous tous , ca me desole mais c est fait et evidement qu il va prendre...tout ce que l on peut esperer c est une sanction moderee...hum..hum !