Jump to content

Photo

KOLELISHVILI Viktor

• Please log in to reply
2824 replies to this topic

#1651 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35,148 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 17 January 2016 - 22:06 PM

Et si on laissait la commission statuer sur le sort de Kole sans lui  appuyer sur la tête qu'il doit déjà avoir sous l'eau ?

Son geste est très con, Barnes sur le coup a géré comme bon lui semblait, la commission va surement sanctionner et ce sera mérité (selon le nombre se semaines, hein) mais il faudrait peut être faire preuve d'un peu de retenue...

• RCV06 likes this

#1652 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,545 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2016 - 22:15 PM

D'un coté sur le plan un peu plus large, on voit bien que les Ospreys auraient joué exactement là ou se trouvait Barnes, et avec 2 gros. Devant la comission il dira qu'il a fait ça pour protéger l'arbitre et qu'il devrait le remercier :)

#1653 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2016 - 22:23 PM

Et si on laissait la commission statuer sur le sort de Kole sans lui  appuyer sur la tête qu'il doit déjà avoir sous l'eau ?
Son geste est très con, Barnes sur le coup a géré comme bon lui semblait, la commission va surement sanctionner et ce sera mérité (selon le nombre se semaines, hein) mais il faudrait peut être faire preuve d'un peu de retenue...

Comme par exemple de ne pas envoyer valdinguer un arbitre.
  • cetotomatos likes this

#1654 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,646 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2016 - 00:01 AM

C'est dingue cette victimisation il a été con on le dit ! Maintenant à lui d'être irréprochable afin que cela ne nuise pas a sa carrière.
Et à celle du club en passant
  • jm12 likes this

#1655 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,734 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2016 - 08:03 AM

Si suspension il y a, c'est bien 48h après la fin du match qu'elle doit être notifiée ?....
On est à plus de 48h... Et j'ai rien vu concernant une éventuelle citation ...

#1656 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2016 - 09:06 AM

Allez j'y vais de mon avis, pour moi il n'y a pas de quoi foueter un chat et la reaction de Barnes est amplement suffisante et pénalisante pour Kole et Clermont. On va pas dire que Kole le detronche et pourtant vu le delta de gabarit Kole n'aurait pas eu a forcer son talent.

Alors pourquoi vouloir une suspension pour si peu? 

Kole et Bardy c'est les memes, ils arrivent a se contenir pendant quelques matchs et des fois ca déborde. Mais au moins ni l'un ni l'autre ne se cachent, moi je les veux tous les deux sur une feuille de match, 50minutes pour l'un, 30 minutes pour l'autre et je vous garantie que la charniere d'en face sort bien pale.

#1657 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2016 - 09:09 AM

Si suspension il y a, c'est bien 48h après la fin du match qu'elle doit être notifiée ?....
On est à plus de 48h... Et j'ai rien vu concernant une éventuelle citation ...

Rien vu sur le site de l'EPCR. Est-ce pour autant qu'il n'y a pas de procédure, aucune idée. En tout état de cause, cela me surprendrait beaucoup, surtout après une telle bourde contre l'esprit du jeu...

#1658 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,228 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2016 - 09:16 AM

Rien vu sur le site de l'EPCR. Est-ce pour autant qu'il n'y a pas de procédure, aucune idée. En tout état de cause, cela me surprendrait beaucoup, surtout après une telle bourde contre l'esprit du jeu...

De nombreuses personnes disent avoir vu LE YÉTI mais personne ne l'a attrapé pour le moment!! :P

• JB 03 and cervoise like this

#1659 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,148 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2016 - 09:25 AM

Comme par exemple de ne pas envoyer valdinguer un arbitre.

c'est cela même

#1660 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,459 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2016 - 09:29 AM

J'ai lu le sujet mais à aucun moment je n'ai vu de citation... sur aucun média... après, cela a pu s'arranger durant l'après match...

Bref, c'est con, que Victor fasse un match comme ça... vu comment il était impeccable ces derniers temps... un match pourrave et sa réputation déjà relativement faite, et ça le remet dans le collimateur...

Sur l'action du carton jaune, c'est Jones qui mérite le jaune avec sa charge à l'épaule sur un joueur n'ayant pas le ballon en plus... mais voilà, Jones, c'est un Lions et un Monsieur dans le rugby, alors pas touche... 

• Gibbs likes this

#1661 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,416 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2016 - 09:33 AM

J'ai lu le sujet mais à aucun moment je n'ai vu de citation... sur aucun média... après, cela a pu s'arranger durant l'après match...

Bref, c'est con, que Victor fasse un match comme ça... vu comment il était impeccable ces derniers temps... un match pourrave et sa réputation déjà relativement faite, et ça le remet dans le collimateur...

Sur l'action du carton jaune, c'est Jones qui mérite le jaune avec sa charge à l'épaule sur un joueur n'ayant pas le ballon en plus... mais voilà, Jones, c'est un Lions et un Monsieur dans le rugby, alors pas touche... 

Le pire, c'est que tous les médias louent sa ''classe'' car il serait aller voir l'arbitre pour plaider la cause de Kole...
Sinon, en dehors d'une Citation possible, il y a également le rapport de l'arbitre.

#1662 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 18 January 2016 - 09:35 AM

http://www.lequipe.f...?dlvrit=1867262

Le pire, c'est que tous les médias louent sa ''classe'' car il serait aller voir l'arbitre pour plaider la cause de Kole...
Sinon, en dehors d'une Citation possible, il y a également le rapport de l'arbitre.

pourquoi le pire ?

#1663 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 18 January 2016 - 09:35 AM

En dehors de l'incorrection, Kole semble bien dire à 3 ou 4 reprises à Barnes qu'il est pile dans la zone de défense...

Je veux bien que Kole soit en tort, mais le très mauvais positionnement de Barnes et son manque de discernement devrait rentrer en compte s'il y a une citation...

• Gibbs, Poulacre and cervoise like this

#1664 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,936 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2016 - 09:38 AM

je ne comprendrais pas qu'il soit cité.

il fait un geste inadmissible sur un terrain, mais il ne faut pas oublier qu'il y a un arbitre, et que celui ci a toutes les cartes en mains pour "juger" sur l'instant (c'est pas comme un action ou il ne voit rien, et que la vidéo fait son taf a posteriori).

L'arbitre a jugé, il l'a sermonné, point final.

• twiX and RCV06 like this

#1665 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,416 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2016 - 09:38 AM

http://www.lequipe.f...?dlvrit=1867262

pourquoi le pire ?

Bah parce que je suis colère aujourd'hui...

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users