Aller au contenu

Photo

KOLELISHVILI Viktor

• Veuillez vous connecter pour répondre
2824 réponses à ce sujet

#1636 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 888 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2016 - 22:12

Ça y est, vous êtes un peu calmé ?

Vous avez relu vos coms ??

C'est d'une agressivité comme jamais.

Oui, je suis d'accord avec vous, ce geste est d'une incroyable bêtise et amha nous fait perdre le match en orientant l'arbitrage.

Sur son échauffourée avec Jones, il ne fait rien, pas de poire, pas de coup juste une remise en place pour bien lui faire comprendre de ne pas recommencer, le jaune fait suite à sa première gaffe.

Mais son début de saison jusqu’à hier est nickel, et la , vous déverser des tombereaux d’ineptie comme quoi ce mec est un barjot et qu'il faudrait s'en débarrasser au plus vite.

Les lendemains de défaite, ce forum devient de plus en plus nauséabond.

• clum63, cocotte 63, Gibbs et 3 autres aiment ceci

#1637 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 106 messages
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2016 - 23:02

Une question - Comment être suspendu 8 semaines pour un geste sur l arbitre alors que l arbitre lui même ne donne pas de jaune et laisse le joueur sur le terrain ?
  • clum63 et wallis aiment ceci

#1638 cervoise

cervoise

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 messages
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2016 - 23:07

Moi Kole me fait penser à Cudmore, en jeune. Un bon joueur. Faut arrêter avec votre rugby aseptisé...
  • croket et ZACH aiment ceci

#1639 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 914 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2016 - 02:26

Une sanction est nécessaire, et forte.
Toutefois, elle pourrait être relativement clémente vu que le geste n'est pas un geste de rébellion envers l'arbitre.
Max 8 matchs.

Oui je le sens comme ça aussi.

#1640 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 067 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2016 - 10:18

j'ai jamais vu ça des supporters descendre leur propre joueur comme vous. soit vous les enscencez soit vous les descendez .. le juste milieu serait top non ?

alors certes le geste du yéti est débile mais y a pas mort d'homme c'est pas fait méchamment .. juste que Mr Barnes n'était pas u bon endroit... il vaa prendre une suspension normal

y'a mort du symbole. L'arbitre, c'est quand même censé être dieu sur le terrain (même quand BJ joue ^^ cf 1/4final)

Je trouverai la suspension normale, genre 1 ou 2 semaines.

Pour ceux et celles qui disent que l'arbitre le gênait. Oui, et alors? On va pas mettre l'arbitre dans un hélicot. Depuis que l'arbitrage est devenu pro, tout les arbitres se placent à cet endroit là pour superviser au mieux le ruck et la défense et être plus proche de la prochaine zone d'affrontement. La zone arbitre, c'est pas nouveaux.

Cette faute est bête, l'arbitre a été le plus intelligent sur l'action. Très bonne décision qui ne "tue" pas le match pour un geste de nervosité déplacé et sans mauvaises intentions.

• brayaud's et cetotomatos aiment ceci

#1641 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 444 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2016 - 10:24

Ne voulant plus passer pour une coupeur de tête à la con, sans cœur, et dénué de toute retenue, il s'agit de mon dernier post sur ce sujet. Je souhaite en toute sincérité, une sanction, si elle arrive, proportionnée à la faute commise et certainement reconnue. Je souhaite bonne chance à KOLE pour cette affaire, que son geste plus bête que méchant ne soit pas un handicap pour la suite de sa carrière, c'est un guerrier pas un tueur............

J'ai exprimé mon sentiment d'un ton trop péremptoire peut être, toucher un arbitre me semble impensable à ce niveau, mais bon.........Faute avouée à moitié pardonnée, donc bonne chance à KOLE pour la suite. J'ai lu les posts en retour, j'accepte la contradiction, c'est le jeu du forum. Donc, pour éviter toute polémique sur cette affaire KOLE, qui n'a tué personne je le concède, je n'interviens plus dans ce topic............Laissons les instances faire leur travail...........Point final pour moi.

#1642 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 874 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2016 - 10:27

y'a mort du symbole. L'arbitre, c'est quand même censé être dieu sur le terrain (même quand BJ joue ^^ cf 1/4final)

Je trouverai la suspension normale, genre 1 ou 2 semaines.

Pour ceux et celles qui disent que l'arbitre le gênait. Oui, et alors? On va pas mettre l'arbitre dans un hélicot. Depuis que l'arbitrage est devenu pro, tout les arbitres se placent à cet endroit là pour superviser au mieux le ruck et la défense et être plus proche de la prochaine zone d'affrontement. La zone arbitre, c'est pas nouveaux.

Cette faute est bête, l'arbitre a été le plus intelligent sur l'action. Très bonne décision qui ne "tue" pas le match pour un geste de nervosité déplacé et sans mauvaises intentions.

je suis ok avec le symbole et tout et tout.. ce qui m'a choqué c'est la virulence de certains ;)

• bazooka aime ceci

#1643 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 231 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2016 - 20:12

Clum tu déconnes !!!!!!!!! Bousculer un arbitre lors d'un match de HCUP, mais c'est une première (déjà dit plus haut), comment dire c'est un geste idiot, il tue l'équipe par cette monumentale connerie. Toucher un arbitre, c'est dehors. !!!!!!Non, alors là arrêtons avec cette affaire, il ne prend pas rouge sur le coup, c'est un miracle. En revanche, BARNES, nous fait payer la note. Le geste de KOLE est inadmissible, aucune excuse de sa part. J'espère qu'il va manger bon. Tu sais que c'est une réglé chez nous, touchez pas à l'arbitre. Dire que cela mérite simplement une pénalité, désolé CLUM, mais je suis en total désaccord avec toi..................sur ce sujet, je le précise. 

PS : Sur cette action J'en ai gros !!!!!!!!!!! :crying:  :crying:

On est tous d'accord pour dire que son geste est une énorme connerie qui va sans doute lui coûter à max mais j'ai un peu de mal à comprendre que l'on puisse espérer qu'il va manger bon!

Perso, je le soutiens et j'espère pour le club que la sanction ne sera pas trop lourde.

Il y a une semaine Kolé était encensé sur le forum, pour son engagement et sa capacité à rivaliser en puissance face à la concurrence, aujourd'hui c'est limite une grosse merde qui ne doit plus porter le maillot....pffff!

Franchement je n'ai pas l'impression qu'on perd ce match à cause de lui. J'ai vu d'autres joueurs en seconde MT sombrer complètement physiquement et n'être même plus en mesure de se replacer, de pousser ou de plaquer....ceci étant bien plus grave à mon avis!!!

J'ai l'impression qu'on cherche un coupable et que Kolé est la cible idéale. Si l'ensemble des joueurs de l'effectif montrait autant d'envie que lui, on serait peut-être plus serein avant d'aborder la deuxième partie de saison.

Si vous avez le temps, regardez de nouveau cette seconde période catastrophique et vous verrez qu'on a besoin d'un mec comme lui pour la suite...on se fait se marcher dessus depuis Jamie joue moins, il faut toujours un monstre qui fait peur et qui se donne à 120%....lui au moins ne triche pas et ne choisit pas ses matchs!!!

Oui, il doit se canaliser. Oui, il doit utiliser sa puissance pour le bien de l'équipe mais je préfère l'avoir avec moi que le voir quitter le club.

• bazooka et croket aiment ceci

#1644 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2016 - 20:30

On est tous d'accord pour dire que son geste est une énorme connerie qui va sans doute lui coûter à max mais j'ai un peu de mal à comprendre que l'on puisse espérer qu'il va manger bon!

Perso, je le soutiens et j'espère pour le club que la sanction ne sera pas trop lourde.

Il y a une semaine Kolé était encensé sur le forum, pour son engagement et sa capacité à rivaliser en puissance face à la concurrence, aujourd'hui c'est limite une grosse merde qui ne doit plus porter le maillot....pffff!

Franchement je n'ai pas l'impression qu'on perd ce match à cause de lui. J'ai vu d'autres joueurs en seconde MT sombrer complètement physiquement et n'être même plus en mesure de se replacer, de pousser ou de plaquer....ceci étant bien plus grave à mon avis!!!

J'ai l'impression qu'on cherche un coupable et que Kolé est la cible idéale. Si l'ensemble des joueurs de l'effectif montrait autant d'envie que lui, on serait peut-être plus serein avant d'aborder la deuxième partie de saison.

Si vous avez le temps, regardez de nouveau cette seconde période catastrophique et vous verrez qu'on a besoin d'un mec comme lui pour la suite...on se fait se marcher dessus depuis Jamie joue moins, il faut toujours un monstre qui fait peur et qui se donne à 120%....lui au moins ne triche pas et ne choisit pas ses matchs!!!

Oui, il doit se canaliser. Oui, il doit utiliser sa puissance pour le bien de l'équipe mais je préfère l'avoir avec moi que le voir quitter le club.

Sur les 50 mn qu'il a passé sur le terrain, il fait 5 fautes et prends un carton jaune. Les 6 premiers points des Ospreys lui sont imputables. Etre à 14, alors que l'on domine le match, avec un temps permettant encore de jouer nous pénalise. Et souvent une infériorité numérique a souvent une influence en fin de partie, surtout quand les conditions deviennent difficiles.
La défaite est certes collective en seconde mi-temps. Mais oui, Kole maintient les Ospreys dans le match en première.

Ca n'enlève rien à ses qualités, mais là, il rate totalement son match

• cetotomatos aime ceci

#1645 boniblondin

boniblondin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 379 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2016 - 20:32

Oui, je suis d'accord avec vous, ce geste est d'une incroyable bêtise et amha nous fait perdre le match en orientant l'arbitrage.

Sur son échauffourée avec Jones, il ne fait rien, pas de poire, pas de coup juste une remise en place pour bien lui faire comprendre de ne pas recommencer, le jaune fait suite à sa première gaffe.

Mais son début de saison jusqu’à hier est nickel, et la , vous déverser des tombereaux d’ineptie comme quoi ce mec est un barjot et qu'il faudrait s'en débarrasser au plus vite.

+ 1

franchement son geste releve du burlesque...

je n y vois pas d agressivité envers l arbitre, mais de l incorrection.

Barnes est assez grand, s il ne lui a mis qu une pénalité, c est qu il jugeait que ça méritait pas plus...

quant à l altercation avec AWJ, y a pas grand chose, de loin on croit à un coup de poing

mais en fait il lui choppe seulement le maillot à l épaule, après cela relève de la chamaillerie...

pour finir Kole est-il seulement cité ?   je n ai vu ça encore nulle part.....

#1646 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 542 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2016 - 20:36

+ 1

franchement son geste releve du burlesque...

je n y vois pas d agressivité envers l arbitre, mais de l incorrection.

Barnes est assez grand, s il ne lui a mis qu une pénalité, c est qu il jugeait que ça méritait pas plus...

quant à l altercation avec AWJ, y a pas grand chose, de loin on croit à un coup de poing

mais en fait il lui choppe seulement le maillot à l épaule, après cela relève de la chamaillerie...

pour finir Kole est-il seulement cité ?   je n ai vu ça encore nulle part.....

les citations tombent en début de semaine il me semble

#1647 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2016 - 21:04

Pour moi geste complètement debile d un joueur qui l est tout autant. Il nous paume le match la dessus. Je suis le coach, a dégager, pas bessoin de mec comme ca. Y a des bon joueur qui on le truc en plus pour te faire gagner, et les bons joueur qui on le truc en plus pour te faire perdre, devinez lesquels on a?

Pour le coup, le débile n'est certainement pas celui auquel tu penses.

S'il le faut, on peut se passer de tes commentaires, même si l'intérêt du forum en prendra un grand coup, fatalement. Je crois bien que tu as le truc pour gagner, et vite en prime. :)

#1648 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 231 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2016 - 21:04

Sur les 50 mn qu'il a passé sur le terrain, il fait 5 fautes et prends un carton jaune. Les 6 premiers points des Ospreys lui sont imputables. Etre à 14, alors que l'on domine le match, avec un temps permettant encore de jouer nous pénalise. Et souvent une infériorité numérique a souvent une influence en fin de partie, surtout quand les conditions deviennent difficiles.
La défaite est certes collective en seconde mi-temps. Mais oui, Kole maintient les Ospreys dans le match en première.

Ca n'enlève rien à ses qualités, mais là, il rate totalement son match

Mouais si tu veux....en revanche personne ne démonte Lee pour sa deuxième période!

Une première MT du tonnerre et plus de son plus d'image en seconde mais c'est tellement plus facile de fustiger Kolé.

J'adore le Fritz mais j'étais bien plus énervé par ses en-avants que par les frasques du Yéti.

Pour son match d'hier, je mets à Kolé un 2/10 à la "technique" et un 7/10 en "artistique", ce qui lui fait une moyenne de 4,5/10...ok il rate son match. :P

#1649 nopasaran

nopasaran

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2016 - 21:10

si on commence a excuser un tel geste sur un arbitre juste parce que le joueur est bon ( ce qui est vrai ) on est mort   on sera proche du foot

#1650 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 012 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2016 - 21:55

on sera proche du foot

J'ai jamais vu cela au foot.... un joueur qui évacue l'arbitre parce qu'il le gène sur une action de jeu.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users