Jump to content

Photo

NALAGA Napolioni

• Please log in to reply
6332 replies to this topic

#3601 pilouofmontreal

pilouofmontreal

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 188 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 19 December 2014 - 08:31 AM

L'histoire entre Nalaga et l'ASM est singulière. Si ce n'est m'as à la vie à la mort, c'est quand même étrange car si le club lui doit beaucoup lui il doit sa carrière, sa reprise du rugby... à ce club. Bref, s'il souhaite partir qu'il parte, mais quelque chose me dit qu'il le regrettera, pas sûr le plan sportif mais sur le plan affectif.
Quand à l'ASM qui joue les effarouchée.... disons que venant d'un supporter du RCT, c'est rigolo, car tant MB que Berny sont les 2 plus grands pleureurs du top 14

C'est plus Novès ? :D

#3602 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 19 December 2014 - 08:33 AM

C'est plus Novès ? :D

le concours fût serré mais la palme revient bien à MB et Laporte en plus ils sont deux donc double flots

#3603 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,807 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2014 - 08:33 AM

Même methode que Sivivatu tout simplement,envie d'ailleurs  de plus de fric mais n'ose pas le dire 

#3604 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,081 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2014 - 08:43 AM

Si quelqu un comprend quelque chose a la strategie du club ? Moi j ai du mal, on prolonge du Pierre a statut d international alors que ce n est plus qu un joueur moyen de Top14. On recrute un davies avec un salaire autre que celui d un Napo, pour l instant c le neant et on peut douter sur le fait qu il reste chez nous bien longtemps. Et on propose un salaire bas a notre meilleur marqueur et on anticipe pas sa prolongation...

Bordeaux a t il laissé la moindre chance a un autre club de recruter Talebula ? Non ils ont devancé sa fin de contrat et 3 ans de plus a sa juste valeur sans doute, malgré absence de hcup.

On a encore la chance d avoir une belle generation, mais clairement Toulon et bientot d autres qui viennent se servir, ca sent pas bon pour dans pas longtemps.

Moi ce que je comprends c'est que tu devrais postuler pour prendre la place de Lhermet comme ça tu comprendras.

L'histoire entre Nalaga et l'ASM est singulière. Si ce n'est m'as à la vie à la mort, c'est quand même étrange car si le club lui doit beaucoup lui il doit sa carrière, sa reprise du rugby... à ce club. Bref, s'il souhaite partir qu'il parte, mais quelque chose me dit qu'il le regrettera, pas sûr le plan sportif mais sur le plan affectif.

Quand à l'ASM qui joue les effarouchée.... disons que venant d'un supporter du RCT, c'est rigolo, car tant MB que Berny sont les 2 plus grands pleureurs du top 14

Ok l'ASM a fait beaucoup pour Nalaga, d'un autre coté elle l'a payé en retour en dessous de sa vrai valeur en lui baissant son salaire à son retour.

#3605 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,171 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2014 - 08:44 AM

Même methode que Sivivatu tout simplement,envie d'ailleurs  de plus de fric mais n'ose pas le dire 

ça en fait parti bien sûr bien pour ça que je citais Sivivatu

#3606 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,393 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2014 - 08:46 AM

On ne vous a rien volé du tout. Si vous recherchez des excuses chez les autres clubs au fait que vous merdez en final, vous n'irez pas loin.

Un petit HS, quand tu es le meilleur arbitre d'Europe, et que tu ne vois pas une quinzaine de faute (ça sort pas de moi hein) dans les 10 dernières minutes, ne me parle pas de "merdage", surtout quand tu vois les statistiques écrasante de l'équipe en finale.
Un peu à la Joubert, en mode "je vois rien" a la CDM.

Maintenant Nalaga fait ce qu'il veut, il est grand et il a respecté son contrat. Toulon a aussi le droit de prendre Nalaga ou n'importe quel autre joueur.
Mais moi, ça m'enmerde :D

• Winnie03 likes this

#3607 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,682 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2014 - 08:50 AM

On ne vous a rien volé du tout. Si vous recherchez des excuses chez les autres clubs au fait que vous merdez en final, vous n'irez pas loin.

Que Nalaga fasse une belle fin de saison chez vous et on tâchera ensuite de prendre soin de lui. On ne va pas non plus le torturer. Il va jouer avec Giteau, Basta, Habana, sans doute Nonu et je pense qu'il prendra du plaisir.

Le voleur magouilleur te souhaite bonne nuit.

Je suis d'accord, c'est Rolland qui nous l'a mise bien profond !

#3608 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 19 December 2014 - 08:54 AM

Si vous recherchez des excuses chez les autres clubs.

C'est marrant de lire ça le jour de la couinerie de Mourad.

Putain, c'est jamais de votre faute. tout est bien chez vous, tout est propre...

C'est toujours les autres et souvent Toulon.

Et 2Kro avec ses beaux discours, il s'est bougé le cul pour Nalaga ? Il en a fait une priorité ?

Désolé, mais si 2Kro voulait le conserver, il aurait fait le nécessaire. C'est être professionnel.

Alors arrêtez d'accuser les autres, arrêtez un peu de juger Nalaga comme un traître alors qu'il vous a offert huit années de bonheur. savourez ces derniers mois au lieu de le brûler.

Un joli amalgame merci.

Armitage aime ça.

Je pars du principe que personne n'a merdé. L'ASM respecte le salary cap, ce qui n'est définitivement pas le cas du RCT. Elle a son budget et s'y tient. Il y a déjà des joueurs qui ont signé et le salaire entre en compte. On ne peut pas faire n'importe quoi.

L'ASM a proposé un contrat de 25% à la hausse à Nalaga. Le RCT a surenchéri et Nalaga a préféré l'argent à son confort auvergnat. ça se comprend. Aucune traitrise, c'est le jeu des négociations et l'ASM n'est pas dans la surenchère.

Nalaga au RCT ? Ben je pense qu'il fera de belles choses, mais pas forcément de grandes choses... Ses meilleures années sont derrière, il aura 29 ans l'an prochain. Un contrat de 3 ans l'amènera à ses 32 ans. Tout le monde n'est pas Shane Williams... Il n'y a pas beaucoup d'ailier trentenaire qui restent au top niveau. On les compte même sur les doigts de la main. Je crois que c'est aussi rentrer en compte.

Nalaga sera jusqu'à la fin de l'année un immense joueur de l'ASM et restera dans l'histoire du club. Mais il pense aussi à son avenir et ça se comprend. Il n'est pas le simplet que certains essaient de faire croire.

Un autre grand ailier le remplacera, j'en suis convaincu.

• frednirom, JB 03, lepoeeete and 4 others like this

#3609 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,066 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2014 - 08:54 AM

Bonne chance a NAPOLIONI car je crois que c est acte!!!

J aurais souhaite que tout se passe dans la clarte c est domage mais pour lui ce n est sans doute pas simple .

Comme dit JEAN MARC  LHERMET 3IL Y A L ART ET LA MANIERE" minimum syndical!!!!

#3610 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,126 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2014 - 08:56 AM

J'ai ouï dire qu'il y aurait quand même match de championnat demain soir, malgré le départ de Nalaga et Buttin...

ssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :mellow:

• Rémy63, bazooka, wallis and 1 other like this

#3611 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2014 - 08:57 AM

J'ai ouï dire qu'il y aurait quand même match de championnat demain soir, malgré le départ de Nalaga et Buttin...

ssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :mellow:

Non, c'est pas vrai !!!!

On va pouvoir aligner une équipe ?? :crying:

• wallis likes this

#3612 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2014 - 08:58 AM

La Provence titre sur sa version papier: 

"Nonu et Nalaga au RCT,c'est fait"

ils se trompent rarement,eux,contrairement à Var Matin

#3613 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,032 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2014 - 08:59 AM

Je vote pour une semaine sans toulonnais ici ? Qui me suis ? Les modos ? On vire tout ce beau monde ? Une semaine sans leçon de vie !!! Comme quand ce club était en D2 et que seul julien nous pétait les couilles avec sa météo . Putain c'était mieux avant.

#3614 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2014 - 09:00 AM

Nalaga à Toulon.....

La derniere fois que j'ai eu ce sentiment amer, c'est quand Carnus et Bosquier et sont partis de l'AS St-Etienne pour aller à l'Olympique de Marseille.

• lepoeeete and Bad Zé like this

#3615 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2014 - 09:01 AM

Souhaiter un nouveau challenge est respectable.

Souhaiter gagner plus d'argent est respectable.

Choisir de partir à Toulon, le rival avec l'histoire qu'il a avec notre club, n'est pas respectable, c'est une trahison.

Je lui dis merci pour tout ce qu'il a fait au club, et lui souhaite le plus cordialement possible de se planter là-bas.

Face à une telle décision, je ne souhaite plus le voir en jaune et bleu, il n'existe plus.

• frednirom, AurélienASM and urbanodg like this

8 user(s) are reading this topic

0 members, 8 guests, 0 anonymous users