Aller au contenu

Photo

NALAGA Napolioni

• Veuillez vous connecter pour répondre
6332 réponses à ce sujet

#3646 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 132 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2014 - 09:47

Bon, Lacrampe et Tawalo vous quittent aussi.

Il va vous rester qui en fait ? :P

Vous êtes certains de ne pas vouloir jouer un peu avec le SC parce que :

- Carter au Racing
- Genia au ST
- AAC à l'Union
- Nonu/Etzebeth au RCT

Le risque c'est que les médias ne parlent plus des autres clubs et que du coup les sponsors se barrent ou revoient leur participation à la baisse.

La politique de 2Kro/Lhermet est louable, mais n'est elle pas à moyen/court terme très risquée.

C'est quand même agréable de voir de très grands joueurs sur nos pelouses non ? les noms suscités ne vont pas venir faire du mercenariat.

Je crois (malheureusement) qu avoir des joueurs "stars" va devenir une obligation.

tu dors pas beaucoup toi en fait, hein ?

• Winnie03 aime ceci

#3647 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2014 - 09:47

Y parait même (d'après notre torchon à chiotte locale) que vous seriez intéressé par Cudmore.

Quelqu'un sait si les matchs de la Berrichonne sont retransmis sur Canal ou Bein ?

le JDD ?  :D  :D

bises,mon poulet!

la bes?

#3648 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2014 - 09:48

Et si David Smith faisait le voyage inverse? On serait gagnant.

• pilouofmontreal aime ceci

#3649 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 301 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2014 - 09:49

Le départ de Nalaga est acté.

Il avait le choix entre plusieurs propositions de contrats.

L'ASM n'a pas fait la meilleure offre possible, délibérément, la responsabilité de son départ n'est donc pas chercher ailleurs que chez nous !

Il n'y a là aucune trahison.

A lire certain posts il me revient une phrase de Timsit : "Il y a de plus en plus de cons, j'ai même l'impression que ceux de l'année prochaine sont déjà arrivés."

#3650 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2014 - 09:50

Je crois (malheureusement) qu avoir des joueurs "stars" va devenir une obligation.

Pour quoi faire ?

Rougerie, Fofana, Parra, Davies c'est du nougat ?

Oui je sais, 3 sur les 4 sont français... Mais bon. J'ose à croire que former des stars plutôt que de les faire venir 3 ans depuis Port-Elisabeth est plus gratifiant.

Et la politique de star n'a jamais marché à l'ASM de toute façon.

• thurfin et journey63 aiment ceci

#3651 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 804 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2014 - 09:51

Bon, Lacrampe et Tawalo vous quittent aussi.

Il va vous rester qui en fait ? :P

Vous êtes certains de ne pas vouloir jouer un peu avec le SC parce que :

- Carter au Racing
- Genia au ST
- AAC à l'Union
- Nonu/Etzebeth au RCT

Le risque c'est que les médias ne parlent plus des autres clubs et que du coup les sponsors se barrent ou revoient leur participation à la baisse.

La politique de 2Kro/Lhermet est louable, mais n'est elle pas à moyen/court terme très risquée.

C'est quand même agréable de voir de très grands joueurs sur nos pelouses non ? les noms suscités ne vont pas venir faire du mercenariat.

Ils seront bien obligés de parler de nous puisqu'on va faire le doublé ERC + Top 14 comme vous l'avez fait la saison passée !!!  :blink:  :innocent:

#3652 pilouofmontreal

pilouofmontreal

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 188 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2014 - 09:52

Y parait même (d'après notre torchon à chiotte locale) que vous seriez intéressé par Cudmore.

Quelqu'un sait si les matchs de la Berrichonne sont retransmis sur Canal ou Bein ?

Oui j'en ai entendu parler. J'aimerais beaucoup ça. Un canadien au RCT, je ne ferait pas la fine bouche et il a encore du jus le bougre.

Avec des Ma'Afu, Etzeteth, Manoa, Cudmore, Gorgodze, Burden.... Ça pourrait picoter grave devant :)

Et Nonu, Basta, Nalaga derrière...

Mais bon, c'est le topic Nalaga ici, je digresse...

C'est un journal très bien La Montagne, la preuve, je suis passé dedans. :D

#3653 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2014 - 09:53

Le départ de Nalaga est acté.
Il avait le choix entre plusieurs propositions de contrats.
L'ASM n'a pas fait la meilleure offre possible, délibérément, la responsabilité de son départ n'est donc pas chercher ailleurs que chez nous !
Il n'y a là aucune trahison.
A lire certain posts il me revient une phrase de Timsit : "Il y a de plus en plus de cons, j'ai même l'impression que ceux de l'année prochaine sont déjà arrivés."

C'est marrant cette vision des choses !
L'ASM n'a pas proposé le plus gros salaire, donc ce n'était pas la meilleure offre ? Il n'y a pas que le salaire qui entre en compte pour choisir la meilleure offre. Et je suis persuadé qu'avec sa personnalité, ça ne se passera pas aussi qu'à Clermont pour Napo sur la rade.

#3654 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 606 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2014 - 09:55

Pour quoi faire ?

Oui je sais, 3 sur les 4 sont français... Mais bon. J'ose à croire que former des stars plutôt que de les faire venir 3 ans depuis Port-Elisabeth est plus gratifiant.

+1000, d'une part notre centre de formation et les relations que nous avons avec d'autres centres nous permettent de toucher des joueurs performants que l'on va pouvoir former aux valeurs du club et d'autre part, le star système n'est pas dans l'ADN de l'ASM et ne le sera jamais tant que Bib sera dans les parages, c'est à dire pour un bon bout de temps !

Ce que les autres supporters ne comprennent pas, c'est que l'ASM n'est pas la danseuse d'un mec pété de tunes, l'ASM est un club piloté par une multinationale qui ne veut pas que cela devienne un boulet financier. Les coups de folies en termes de recrutement, ce ne sera donc jamais pour nous et quelque part, je préfère.

#3655 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 314 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2014 - 09:57

Pour quoi faire ?

Fofana est l'une des star du XV de france, Parra devrait l'être, je suis sur qu'il va reprendre le poste de 9, Davies titulaire chez les Lions. Domingo était consédré comme le meilleur pillier gauche au monde avant le changement de règles, il va revenir.

Puis les stars de demain, à ce rythme st andré sera obligé d'appeler naka.

Pour les sponsorts, le fort ancrage régional protège le club.

Et au final c'est le terrain qui compte. Le doublé contre le Munster a fait grand bruit.

+1000, d'une part notre centre de formation et les relations que nous avons avec d'autres centres nous permettent de toucher des joueurs performants que l'on va pouvoir former aux valeurs du club et d'autre part, le star système n'est pas dans l'ADN de l'ASM et ne le sera jamais tant que Bib sera dans les parages, c'est à dire pour un bon bout de temps !

Ce que les autres supporters ne comprennent pas, c'est que l'ASM n'est pas la danseuse d'un mec pété de tunes, l'ASM est un club piloté par une multinationale qui ne veut pas que cela devienne un boulet financier. Les coups de folies en termes de recrutement, ce ne sera donc jamais pour nous et quelque part, je préfère.

La ou certains font des coups, l'asm investit.

• musky aime ceci

#3656 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 031 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2014 - 09:58

Je vote pour une semaine sans toulonnais ici ? Qui me suis ? Les modos ? On vire tout ce beau monde ? Une semaine sans leçon de vie !!! Comme quand ce club était en D2 et que seul julien nous pétait les couilles avec sa météo . Putain c'était mieux avant.

up ?

#3657 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2014 - 09:58

Fofana est l'une des star du XV de france, Parra devrait l'être, je suis sur qu'il va reprendre le poste de 9, Davies titulaire chez les Lions. Domingo était consédré comme le meilleur pillier gauche au monde avant le changement de règles, avant le changement de genoux il va revenir.

Puis les stars de demain, à ce rythme st andré sera obligé d'appeler naka.

Pour les sponsorts, le fort ancrage régional protège le club.

Et au final c'est le terrain qui compte. Le doublé contre le Munster a fait grand bruit.

La ou certains font des coups, l'asm investit.

#3658 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2014 - 09:59

Carter Genia AAC Nonu  ce sont des pré-retraites et les clubs vont vite s'en apercevoir , cette politique suicidaire va dans le mur .

• journey63 aime ceci

#3659 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2014 - 09:59

up ?

pas d'accord, on en a besoin des Toulonnais sinon on s’ennuierait. Et puis il suffit de lire les commentaires de rugbyrama pour s'apercevoir que ceux qu'on a sur notre forum, c'est quand même le haut du panier.

• diomedea et Yosky aiment ceci

#3660 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2014 - 10:00

Et juste comme ca, pensez vous que c est impossible que MB est fait une offre a napo pour faire cracher l asm, mais ce retrouve un peu bloqué par la non reaction du club? Parce que encore une fois, je ne vois vraiment pas l interet pour le rct dans ce recrutement. Un non jiff part, un autre non jiff arrive. Smith on peux en penser ce qu on veux mais il est tres efficace avec le rct, connait la maison, connait le jeu, est tres apprécié des supporter. De plus je ne suis pas sur que nalaga prétende a un poste de titulaire sur les gros match, a mon avis il va reprendre le role du bouche trou de service qu avait smith, a savoir faire le taf pendant que les stars ne sont pas la (entre habana, mitchell, voir armitage) et ce role la smith le remplissait a la perfection

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users