Jump to content

Photo

NALAGA Napolioni

• Please log in to reply
6332 replies to this topic

#3676 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 19 December 2014 - 10:20 AM

c'est vrai que Nalaga n'a peut etre pas un mental en acier,mais ça reste un match-killer.

ça,on peut pas lui enlever.

#3677 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,946 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2014 - 10:20 AM

Et juste comme ca, pensez vous que c est impossible que MB est fait une offre a napo pour faire cracher l asm, mais ce retrouve un peu bloqué par la non reaction du club? Parce que encore une fois, je ne vois vraiment pas l interet pour le rct dans ce recrutement. Un non jiff part, un autre non jiff arrive. Smith on peux en penser ce qu on veux mais il est tres efficace avec le rct, connait la maison, connait le jeu, est tres apprécié des supporter. De plus je ne suis pas sur que nalaga prétende a un poste de titulaire sur les gros match, a mon avis il va reprendre le role du bouche trou de service qu avait smith, a savoir faire le taf pendant que les stars ne sont pas la (entre habana, mitchell, voir armitage) et ce role la smith le remplissait a la perfection

ça tient debout,  et il gagne dans les deux cas,  en faisant attendre l'asm  , naps se met à dos son club en voulant faire augmenter son salaire !   et si il reste il aura quand même augmenté son salaire !

le problème est que de Cromiere est un ancien Bib , et là tu as une proposition et un mur devant toi , tu acceptes ou te tire ..

en plus on a le même morphotype qui attend dans les cartons, 1.90 105 kgs , Tawalo, et lui il crochette 

bye bye naps 

#3678 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2014 - 10:21 AM

D autant plus que sa fameuse annonce de noel va tomber a plat, car les supporters du rct sont dégoûtés que smith parte et ne veulent absolument pas de nalaga, certains sont meme tres critique a son egard

non,pas critique pour la plupart!

mais exactement dans le meme état d'esprit que le votre sur ce sujet.

#3679 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,681 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2014 - 10:24 AM

Bon, Lacrampe et Tawalo vous quittent aussi.

Il va vous rester qui en fait ? :P

Vous êtes certains de ne pas vouloir jouer un peu avec le SC parce que :

- Carter au Racing
- Genia au ST
- AAC à l'Union
- Nonu/Etzebeth au RCT

Le risque c'est que les médias ne parlent plus des autres clubs et que du coup les sponsors se barrent ou revoient leur participation à la baisse.

La politique de 2Kro/Lhermet est louable, mais n'est elle pas à moyen/court terme très risquée.

C'est quand même agréable de voir de très grands joueurs sur nos pelouses non ? les noms suscités ne vont pas venir faire du mercenariat.

Je crois (malheureusement) qu avoir des joueurs "stars" va devenir une obligation.

Quand la bulle va peter , on vera qui restera en place
Moi ce qui m'inquiète c'est que Buttin tawalo cest un choix du club , donc pas de soucis de remplacement , pour nalaga cest different le club voulait le garder , donc on a pas du chercher d'ailier en début de saison à transférer
  • Redcats and journey63 like this

#3680 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,563 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2014 - 10:25 AM

C'est marrant cette vision des choses que Nalaga ne viendrait que pour le pognon et pas pour le projet sportif. Il va quand même intégrer une équipe qui à ce jour gagne des titres et est première dans chacune de ses compétitions. Laporte est une très grande gueule, mais il sait mener une équipe.

Jouer avec des Giteau (ce mec est quand même exemplaire), Habana, Nonu... Peut quand même est une noble source de motivation pour un compétiteur il me semble.

On est ni dans le secret des dieux, ni dans la tronche de Nalaga.

C'est plutôt rare, mais je suis d'accord avec un toulonnais, l'argent a certes pesé dans la balance, mais je pense que la quasi-garantie de gagner un titre aussi... 

par contre, ce que je lui reproche c'est qu'il a mis l'affect complètement de côté. 

Peu de club aurait fait ce que l'ASM a fait pour lui, et qu'on ne me dise pas que le club y voyait son intérêt car quand on voit l'histoire, il aurait été assez facile de dire que c'est lui qui avait déconné sur toute la ligne, et à l'époque l'arrivée d'un Sivivatu aurait largement compensé "le remplacement d'un mec qui nous a quitté sans foi ni loi..." Et ça, il semble l'avoir complètement oublié !

Enfin, il faut l'avouer, ça fait suer qu'il parte renforcer un concurrent direct, qui plus est quand il s'agit de notre meilleur ennemi, il serait parti à Grenoble ou Bordeaux, je pense que les commentaires seraient moins cinglants...

#3681 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2014 - 10:25 AM

Elle ne petera que pour ceux qui vivent directement d'un mécenat

Il se peut aussi, 

Que les Qataris ou autres Milliardaires reprennent des clubs

La fin de ce systeme n'est pas encore pour demain

Le rugby devient le foot, malheureusement

#3682 pilouofmontreal

pilouofmontreal

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 188 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2014 - 10:28 AM

D autant plus que sa fameuse annonce de noel va tomber a plat, car les supporters du rct sont dégoûtés que smith parte et ne veulent absolument pas de nalaga, certains sont meme tres critique a son egard

Moi j'en veux de Nalaga. Quel joueur !

#3683 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,081 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2014 - 10:30 AM

Il se peut aussi, 

Je peux me tromper mais amha les Qataris n'en ont rien à péter du rugby. Quand tu vois qu'ils hésitent à venir au basket qui médiatiquement au niveau international et en europe est largement au dessus du rugby, tu n'es pas prés de les voir.

#3684 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,681 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2014 - 10:30 AM

Il se peut aussi, 

MB est un mécène a sa façon , il attire les sponsor autour de lui , pas sur que si il s'en va certain sponsor ne ferait pas de meme

#3685 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,675 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2014 - 10:31 AM

ça tient debout,  et il gagne dans les deux cas,  en faisant attendre l'asm  , naps se met à dos son club en voulant faire augmenter son salaire !   et si il reste il aura quand même augmenté son salaire !

le problème est que de Cromiere est un ancien Bib , et là tu as une proposition et un mur devant toi , tu acceptes ou te tire ..

en plus on a le même morphotype qui attend dans les cartons, 1.90 105 kgs , Tawalo, et lui il crochette 

bye bye naps 

Sauf qu'il ne sera pas conservé ! 

#3686 pilouofmontreal

pilouofmontreal

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 188 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2014 - 10:32 AM

C'est plutôt rare, mais je suis d'accord avec un toulonnais, l'argent a certes pesé dans la balance, mais je pense que la quasi-garantie de gagner un titre aussi... 

par contre, ce que je lui reproche c'est qu'il a mis l'affect complètement de côté. 
Peu de club aurait fait ce que l'ASM a fait pour lui, et qu'on ne me dise pas que le club y voyait son intérêt car quand on voit l'histoire, il aurait été assez facile de dire que c'est lui qui avait déconné sur toute la ligne, et à l'époque l'arrivée d'un Sivivatu aurait largement compensé "le remplacement d'un mec qui nous a quitté sans foi ni loi..." Et ça, il semble l'avoir complètement oublié !

Enfin, il faut l'avouer, ça fait suer qu'il parte renforcer un concurrent direct, qui plus est quand il s'agit de notre meilleur ennemi, il serait parti à Grenoble ou Bordeaux, je pense que les commentaires seraient moins cinglants...

Vu que tu es d'accord avec moi et que je suis d'accord avec moi, ben du coup je suis aussi d'accord avec toi. LOL.

Le seul petit point où j'ai dix verges, pardon je diverge, c'est sur ce que Nalaga vous devrait. Bien entendu que ce que vous avez fait pour lui est super. Maintenant Nalaga doit-il en être redevable toute sa vie ? Est si bon que ça d'entretenir une relation avec un joueur sur le fait qu'il est redevable ? Ce n'est pas comme si Nalaga n'avait rien fait non plus pour l'ASM.

C'est juste mon avis hein :)

#3687 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,311 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2014 - 10:33 AM

Moi ce qui m'inquiète c'est que Buttin tawalo cest un choix du club , donc pas de soucis de remplacement , pour nalaga cest different le club voulait le garder , donc on a pas du chercher d'ailier en début de saison à transférer

pas sur, meme avec nalaga on est juste niveau aillier, c'est le calibre de la cible par contre qui va changer, d'un remplacant on se mettre à chercher un titulaire.

bye bye naps 

l'asm a renforcé son offre ( ce qui est rare) mais c'était apparement trop tard

#3688 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2014 - 10:33 AM

Je peux me tromper mais amha les Qataris n'en ont rien à péter du rugby. Quand tu vois qu'ils hésitent à venir au basket qui médiatiquement au niveau international et en europe est largement au dessus du rugby, tu n'es pas prés de les voir.

C'est pour celà qu'ils font la guerre à Canal pour le Rugby

A travers les Droits TV

Ils sont entrain de sonder, l'impact que peut avoir le Rugby actuellement

Si ils voient que la mayonnaise prend

Rien ne les empechera de prendre un club par la suite

Via Buurda ( chez nous et au BO) ils sont déjà un peu dans la place

#3689 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,311 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2014 - 10:34 AM

C'est pour celà qu'ils font la guerre à Canal pour le Rugby

A travers les Droits TV

Ils sont entrain de sonder, l'impact que peut avoir le Rugby actuellement

Si ils voient que la mayonnaise prend

Rien ne les empechera de prendre un club par la suite

Via Buurda ( chez nous et au BO) ils sont déjà un peu dans la place

ils veulent le pognon, pas besoin de prendre un club pour ca, et s'ils rachetent un club ca sera sur paris au pire bordeaux ou lyon

#3690 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 19 December 2014 - 10:35 AM

Vu que tu es d'accord avec moi et que je suis d'accord avec moi, ben du coup je suis aussi d'accord avec toi. LOL.

Le seul petit point où j'ai dix verges, pardon je diverge, c'est sur ce que Nalaga vous devrait. Bien entendu que ce que vous avez fait pour lui est super. Maintenant Nalaga doit-il en être redevable toute sa vie ? Est si bon que ça d'entretenir une relation avec un joueur sur le fait qu'il est redevable ? Ce n'est pas comme si Nalaga n'avait rien fait non plus pour l'ASM.

C'est juste mon avis hein :)

alors dans le sens ou sans l'ASM Nalaga ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. oui il est redevable à vie. enfin si j'ai bien tout compris. si l'ASM ne l'avait pas sauvé vous ne l'auriez pas.

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users