Bon, Lacrampe et Tawalo vous quittent aussi.
Il va vous rester qui en fait ? 
Vous êtes certains de ne pas vouloir jouer un peu avec le SC parce que :
- Carter au Racing
- Genia au ST
- AAC à l'Union
- Nonu/Etzebeth au RCT
Le risque c'est que les médias ne parlent plus des autres clubs et que du coup les sponsors se barrent ou revoient leur participation à la baisse.
La politique de 2Kro/Lhermet est louable, mais n'est elle pas à moyen/court terme très risquée.
C'est quand même agréable de voir de très grands joueurs sur nos pelouses non ? les noms suscités ne vont pas venir faire du mercenariat.
Je crois (malheureusement) qu avoir des joueurs "stars" va devenir une obligation.
Bib ne s'est pas construit avec du court, ni même du moyen terme .. mais sur du long terme, il me semble que la politique de l'Asm est du même tonneau ..
Une fois que les effets de ces annonces de venue de grand joueur se sera estompé, on regardera ce que font ces équipes respectives quant à leur résultat ... >Les noms n'ont jamais fait une équipe, ne la feront jamais .. Moi si j'étais toulonnais, je me réjouirais peut-être de la venue de Nalaga, sûrement même .. mais je m'inquiéterais non de l'après MB mais de l'après Laporte qui va venir très bientôt si j'ai bien tout suivi .. J'aime pas le bonhomme, ce qu'il véhicule, mais il faut reconnaitre que c'est un sacré meneur d'homme .. Ok il y en a d'autres sur la planète rugby qui avec ce matos pourraient faire aussi bien, mais il ne faudra pas se planter ..