Jump to content

Photo

NALAGA Napolioni

• Please log in to reply
6332 replies to this topic

#3721 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,196 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 19 December 2014 - 11:42 AM

bon,à part Pilou le caribou qui est content,on a tous les boules avec ce transfert............

non pas que je n'aime pas Nalaga,c'est un super joueur,mais j'aurai préféré qu'il reste là ou il est,et que Smith fasse de méme....

C'est mon plus grand souhait que D. Smith fasse le chemin inverse. Quel joueur!!! le meilleur du RCT indéniablement.

#3722 pilouofmontreal

pilouofmontreal

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 188 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2014 - 11:51 AM

ben vous pendant ce temps là vous avez une equipe de malade avec un salary cap non respecté...y en a que cela derange est c est logique....soit tout le monde respect soit y en a pas,mais après bonjour.....

Ne pas respecter le SC, c'est user de moyens illégaux.

User de primes diverses qui sont hors SC est tout ce qui a de plus légal.

Si la ligue exclue divers montants du calcul du SC, on ne peut reprocher à un club d'utiliser ces montants pour mieux payer les joueurs.

Le vrai probleme c'est que des clubs ont les moyens financiers, les partenaires, les supporters, la visibilité médiatique et les succès sportifs pour pouvoir payer ces montants hors SC et les justifier alors que d'autres ne les ont pas.

Le SC ne fait que déplacer le problème.

Que le RCT ait une masse salariale supérieure au SC, je veux bien, mais c'est légal.

Apres, si l'ASM ne souhaite pas le faire, c'est son choix.
  • bazooka likes this

#3723 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,123 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2014 - 11:51 AM

C'est mon plus grand souhait que D. Smith fasse le chemin inverse. Quel joueur!!! le meilleur du RCT indéniablement.

il ne le deviendra que s'il signe chez nous.

Pour le moment c'est un joueur moyen d'un club à la con.

Tout comme Nalaga vient de le devenir d'ailleurs...

• JB 03 likes this

#3724 pilouofmontreal

pilouofmontreal

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 188 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2014 - 11:59 AM

il ne le deviendra que s'il signe chez nous.

Pour le moment c'est un joueur moyen d'un club à la con.

Tout comme Nalaga vient de le devenir d'ailleurs...

Ouaiiiiiiiiiis !!!!!!

C'est une pipe Nalaga !!!!! :D
Hors sujet mais pour ceux qui sont aussi sur RR (qui est HS) l'alternative du bourre-pif a rouvert

http://le-bourre-pif.ebboard.com

#3725 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2014 - 12:08 PM

Donc si le RCT ne se qualifie pas en finale, les mecs se contente d'un tout petit salaire pour l'année ?! Franchement, qui peut croire ça, à part si Mourad a les moyens de leur promettre que le RCT sera en finale...

Non, mais d'un salaire qui passe dans les contraintes du Salary Cap

Le contournement c'est justement les primes de victoire ou de finales

Le ST faisait çà (avant nous, avant que le SC n'existe)

Plus de facilité à faire venir les joueurs

Et plus tu as de joueurs parmis les cadors mondiaux, le risque de ne pas y arriver , est moindre

Exemple

Un Halfpenny peut etre déclaré à 400 000€ et toucher presque le double avec les Primes diverses citées

Et elles sont légales, que vous le vouliez ou non

#3726 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,116 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2014 - 12:20 PM

Je crois que l'on peut fermer le sujet.

Bon vent et réussite a Naps. :hat:

#3727 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2014 - 12:25 PM

Non, mais d'un salaire qui passe dans les contraintes du Salary Cap

Le contournement c'est justement les primes de victoire ou de finales

Le ST faisait çà (avant nous, avant que le SC n'existe)

Plus de facilité à faire venir les joueurs

Et plus tu as de joueurs parmis les cadors mondiaux, le risque de ne pas y arriver , est moindre

Exemple

Un Halfpenny peut etre déclaré à 400 000€ et toucher presque le double avec les Primes diverses citées

Et elles sont légales, que vous le vouliez ou non

Encore une fois c'est FAUX.

Dans le règlement mis en place par la LNR sur le salry cap, le 2 du paragraphe I.3 précisément (je vous laisse ledit règlement chercher vu que tous ceux qui affirment d'un ton péremptoire la légalité des pratiques toulonnaises ne l'ont jamais lu).

Ce paragraphe I.3.2 liste les éléments inclus dans le calcul du salary cap. les "primes de toute nature" en font partie.

Plus loin, le paragraphe 3 du même article liste des sommes non prises en compte dans le salary cap. Les indemnités de rachat de contrat ou les commissions versées à l'agent n'en font par exemple pas partie, mais ils ne parlent pas des primes variables.

Mourad Boudjellal est dans l'illicité et l'illégalité totale au sujet du salary cap en n'incluant pas les primes dans le calcul, je l'affirme sans la crainte d'une quelconque et hypothétique plainte pour diffamation puisque j'ai raison et que je m'appuie sur les textes.

Si ce n'est pas démontré aujourd'hui, c'est parce que personne ne l'a attaqué en justice pour ça, les dirigeants susceptibles de le faire étant soit trop craintifs ou bien élevés, soit désireux de faire pareil prochainement peut-être.

Vivement qu'un dirigeant couillu le prouve, ce qui ne devrait pas être compliqué, je viens de le faire en 5 minutes de recherche et 5 lignes d'explications.

#3728 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 19 December 2014 - 12:28 PM

Ne pas respecter le SC, c'est user de moyens illégaux.

User de primes diverses qui sont hors SC est tout ce qui a de plus légal.

Si la ligue exclue divers montants du calcul du SC, on ne peut reprocher à un club d'utiliser ces montants pour mieux payer les joueurs.

Le vrai probleme c'est que des clubs ont les moyens financiers, les partenaires, les supporters, la visibilité médiatique et les succès sportifs pour pouvoir payer ces montants hors SC et les justifier alors que d'autres ne les ont pas.

Le SC ne fait que déplacer le problème.

Que le RCT ait une masse salariale supérieure au SC, je veux bien, mais c'est légal.

exactement c est un choix!

#3729 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,269 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2014 - 12:31 PM

Dans le règlement mis en place par la LNR sur le salry cap, le 2 du paragraphe I.3 précisément (je vous laisse ledit règlement chercher vu que tous ceux qui affirment d'un ton péremptoire la légalité des pratiques toulonnaises ne l'ont jamais lu).

Ce paragraphe I.3.2 liste les éléments inclus dans le calcul du salary cap. les "primes de toute nature" en font partie.

Plus loin, le paragraphe 3 du même article liste des sommes non prises en compte dans le salary cap. Les indemnités de rachat de contrat ou les commissions versées à l'agent n'en font par exemple pas partie, mais ils ne parlent pas des primes variables.

Mourad Boudjellal est dans l'illicité et l'illégalité totale au sujet du salary cap en n'incluant pas les primes dans le calcul, je l'affirme sans la crainte d'une quelconque et hypothétique plainte pour diffamation puisque j'ai raison et que je m'appuie sur les textes.

Si ce n'est pas démontré aujourd'hui, c'est parce que personne ne l'a attaqué en justice pour ça, les dirigeants susceptibles de le faire étant soit trop craintifs ou bien élevés, soit désireux de faire pareil prochainement peut-être.

Vivement qu'un dirigeant couillu le prouve, ce qui ne devrait pas être compliqué, je viens de le faire en 5 minutes de recherche et 5 lignes d'explications.

J'ai trouvé le règlement de la LNR pour la saison 2010-2011, c'est toujours celui en vigueur aujourd'hui ?

#3730 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Non seulement elle ne souhaite pas le faire. Mais elle n'en a surtout pas les moyens.

#3731 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts
  • Mon club:

http://www.liberatio...portive_1098181

Jacky Lorenzetti, président du Racing Métro accuse Mourad Boudjellal de transformer en fin de saison des contrats d’image en primes de performance.
Sur ce point précis, je ne dirai qu’une chose: les primes de finales versées aux joueurs par les clubs qui sont qualifiés pour la finale du Top14 ou de la coupe d’Europe ne rentrent pas dans la rémunération des joueurs au sens où l’entend le règlement sur la limitation de la masse salariale.

C'est Paul Goze qui le dit, c'est fiable ou pas?  B)

#3732 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,269 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2014 - 12:32 PM

http://www.liberatio...portive_1098181

Jacky Lorenzetti, président du Racing Métro accuse Mourad Boudjellal de transformer en fin de saison des contrats d’image en primes de performance.
Sur ce point précis, je ne dirai qu’une chose: les primes de finales versées aux joueurs par les clubs qui sont qualifiés pour la finale du Top14 ou de la coupe d’Europe ne rentrent pas dans la rémunération des joueurs au sens où l’entend le règlement sur la limitation de la masse salariale.

Il fait aussi partie du complot !

#3733 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2014 - 12:34 PM

Il fait aussi partie du complot !

Oui bien sur

Il serait le premier à nous mettre 6 pieds sous terre, façon de parler

Alors....

Koko a encore parlé pour ne rien dire sur le coup..... :P

#3734 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2014 - 12:37 PM

Tu veux dire fiable de la part d'un mec qui insulte le club de Marcel Michelin de Vichystes ?

#3735 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2014 - 12:40 PM

Tu veux dire fiable de la part d'un mec qui insulte le club de Marcel Michelin de Vychistes ?

En tant que président de la ligue, il connait mieux toutes les regles

Que tous les supporters lambdas que nous sommes....

Apres, l'homme, il est ce qu'il est

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users