Saut Ti Paulo.. que des barbus
les Barbouzes ASM
Posted 18 February 2015 - 10:11 AM
Saut Ti Paulo.. que des barbus
les Barbouzes ASM
Posted 18 February 2015 - 10:12 AM
Punaise, j'avais jamais vu cette présentation des joueurs mais elle est super bien faite. Une bonne musique de fond, c'est pas mal du tout !!
Encore une autre.
Le Zirak il est en apnée là sur la photo. il est tout rouge et il a le ventre plat. Il me semble qu'il a un peu du rayon sur le devant en vrai...
Posted 18 February 2015 - 10:12 AM
Punaise, j'avais jamais vu cette présentation des joueurs mais elle est super bien faite. Une bonne musique de fond, c'est pas mal du tout !!
Encore une autre.
Présentation sponsorisée par CGI. Sont sympa CGI, 1 maillot sur 2 avec Jacquet!
Posted 18 February 2015 - 10:35 AM
Ça date d'hier sur leur chaine YouTube. Ça sera peut-être intégrer sur leur nouveau site qui sait.Punaise, j'avais jamais vu cette présentation des joueurs mais elle est super bien faite. Une bonne musique de fond, c'est pas mal du tout !!
Encore une autre.
Posted 22 February 2015 - 00:16 AM
Posted 22 February 2015 - 00:19 AM
Il aurait tout de même dû transmettre à Bardy qui est en bout de ligne. Connaissant la bête lusitanienne ça aurait pu aller à dame !
Posted 22 February 2015 - 06:34 AM
Franchement sur ce match, certes il est à la conclusion d'occase ratées, mais mis à part le 2 contre un qu'il bouffe (d'ailleurs Bardy ne serait certainement allé au bout), on peut pas lui reprocher son en avant dans l'en but (rebond pourri) et sur son contrôle du pied, il aurait fallu qu'il plonge pour attraper la balle à la main, donc l'essai était là aussi compromis. Pas de quoi l'incendie en tous cas, d'autant que son niveau d'engagement ne peut être mis en cause à mon avis.
Pour moi, la plus grosse erreur de Nap's est sur la splendide passe au pied de James, il ne lit pas correctement la trajectoire car en se décalant de deux mètres sur la droite, le ballon lui tombe dans les bras, sans qu'il ait besoin de plonger ou contrôler du pied. Ce genre d'action pouvait nous apporter le gain du match, bien davantage que l'ultime pénalité de BJ.
Pas une énorme perf hier je trouve, du fait d'un déchet important, mais son implication ne se conteste pas.
Posted 22 February 2015 - 08:53 AM
Pour moi, la plus grosse erreur de Nap's est sur la splendide passe au pied de James, il ne lit pas correctement la trajectoire car en se décalant de deux mètres sur la droite, le ballon lui tombe dans les bras, sans qu'il ait besoin de plonger ou contrôler du pied. Ce genre d'action pouvait nous apporter le gain du match, bien davantage que l'ultime pénalité de BJ.
Pas une énorme perf hier je trouve, du fait d'un déchet important, mais son implication ne se conteste pas.
Tout a fait d accord avec toi! Son registre c est la puissance physique apres c est un raidasse jamais tres adroit le contraire d un NAKATAICI.....
Quand il vient s emplatrer au lieu de donner a BARDY decale sur l aile gauche ca aussi c est une faute de gout qui peut te couter le gain du match surtout en phase finale ou tu dois prendre ces occasions la !
Voila NAPS a les defauts de ses qualites mais il reste une arme redoutable si on l utilise bien! NAPS est un intoverti ,timide ceci explique qu il soit raide et pas delie.
Posted 22 February 2015 - 09:56 AM
Ce n'est pas maintenant que certaines qualités vont se révéler chez Nalaga.
Posted 22 February 2015 - 10:20 AM
Ce n'est pas maintenant que certaines qualités vont se révéler chez Nalaga.
Posted 22 February 2015 - 10:29 AM
Bardy se serait fait prendre par le dernier défenseur...Il aurait tout de même dû transmettre à Bardy qui est en bout de ligne. Connaissant la bête lusitanienne ça aurait pu aller à dame !
Posted 22 February 2015 - 10:33 AM
Bardy se serait fait prendre par le dernier défenseur...
ça, on ne le saura jamais, n'empêche que je pense qu'il aurait du faire la passe à BARDY... qui n'aurait pu faire que mieux!!
Posted 22 February 2015 - 11:11 AM
ça, on ne le saura jamais, n'empêche que je pense qu'il aurait du faire la passe à BARDY... qui n'aurait pu faire que mieux!!
D'une part j'en doute fort, d'autre part on ne le saura jamais
Posted 22 February 2015 - 11:19 AM
Bardy se serait fait prendre par le dernier défenseur...
Ou pas, en tous cas ça nous aurait rapproché de la ligne et mis l'équipe dans une situation plus favorable. Mais on ne le saura jamais...
Posted 22 February 2015 - 11:22 AM
0 members, 2 guests, 0 anonymous users