Aller au contenu

Photo

NALAGA Napolioni

• Veuillez vous connecter pour répondre
6332 réponses à ce sujet

#4996 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 132 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 février 2015 - 11:43

Bardy se serait fait prendre par le dernier défenseur...

ça, on ne le saura jamais, n'empêche que je pense qu'il aurait du faire la passe à BARDY... qui n'aurait pu faire que mieux!!

C'est un 2 contre 1, le gars doit faire la passe qu'il s'appelle Napoléon ou Paul ou Jacques.

• jm12 aime ceci

#4997 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 347 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2015 - 11:49

C'est surtout l'hiver que Naps n'apprécie pas, c'est pas nouveau et nul doute qu'il sera déterminant pour l'ASM dès le printemps.

Je suis persuadé qu'il partira la tête haute.

• Gibbs aime ceci

#4998 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 728 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2015 - 12:14

C'est un 2 contre 1, le gars doit faire la passe qu'il s'appelle Napoléon ou Paul ou Jacques.

Non : c'est un 2 contre 2 il me semble, quand j'ai revu les images en direct hier ;)

#4999 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 février 2015 - 12:18

Non : c'est un 2 contre 2 il me semble, quand j'ai revu les images en direct hier ;)

Non non. Nalaga fixe le dernier défenseur, il a Bardy sur son extérieur même si deux racingmen reviennent en travers. Néanmoins, Nap's aurait du donner.

• brayaud's et jm12 aiment ceci

#5000 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2015 - 12:40

Non non. Nalaga fixe le dernier défenseur, il a Bardy sur son extérieur même si deux racingmen reviennent en travers. Néanmoins, Nap's aurait du donner.

Voilà

#5001 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2015 - 12:46

Il doit fixer le dernier défenseur en faisant la passe au contact.. et  Bardy file à l'essai...

On ne la pas bcp vu hier soir En tout cas il me semble que Guildford a plus couru que lui...

#5002 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 347 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2015 - 13:14

C'est surtout l'hiver que Naps n'apprécie pas, c'est pas nouveau et nul doute qu'il sera déterminant pour l'ASM dès le printemps.

Moi aussi

432px-Jacques_de_Flesselles.jpg

• brayaud's, cetotomatos et Jicé aiment ceci

#5003 rugby76

rugby76

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 30 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2015 - 14:04

Il doit fixer le dernier défenseur en faisant la passe au contact.. et  Bardy file à l'essai...

On ne la pas bcp vu hier soir En tout cas il me semble que Guildford a plus couru que lui...

Je ne pense pas, un dernier défenseur revient il me semble. 

Je trouve ça facile de critiquer tranquillement dans son fauteuil. On ne peut pas savoir les faits de l'actionn si Bardy l'appelle ou non. Ca me semble logique que Naps pense être le dernier attaquant sur son aile, et ne pense pas qu'il y ai un troisième ligne aile en plus à l'extérieur. Après voilà il a prit un choix, à ses coéquipiers de le suivre. Certes la faute est là, il doit le jouer, mais si le match ne se résumait qu'à cette erreur, on gagnerait avec le BO... 

#5004 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 335 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2015 - 14:13

Je trouve ça facile de critiquer tranquillement dans son fauteuil. On ne peut pas savoir les faits de l'actionn si Bardy l'appelle ou non. Ca me semble logique que Naps pense être le dernier attaquant sur son aile, et ne pense pas qu'il y ai un troisième ligne aile en plus à l'extérieur. Après voilà il a prit un choix, à ses coéquipiers de le suivre. Certes la faute est là, il doit le jouer, mais si le match ne se résumait qu'à cette erreur, on gagnerait avec le BO... 

Moi j'appelle ça une lacune rédhibitoire et récurrente mais comme je l'ai déjà posté plus tôt , ce n'est pas maintenant

que Nalaga va se mettre à faire évoluer son jeu...et on a besoin de lui jusqu'au bout , après on tournera la page...# autre registre

• cetotomatos aime ceci

#5005 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 347 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2015 - 14:20

C'est ce qui manque à Nalaga : la vision du jeu. On attend tout de même d'un joueur pro, qu'il regarde ce qui se passe autour de lui. 

• cetotomatos aime ceci

#5006 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2015 - 14:26

la passe n'est pas évidente vu l'action défensive ..et encore moins obligatoire ..toujours vu l'action défensive ..

#5007 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2015 - 14:34

la passe n'est pas évidente vu l'action défensive ..et encore moins obligatoire ..toujours vu l'action défensive ..

Sur un 2 vs 1 en bout de ligne, même si des défenseurs arrivent en travers (et donc où l'utilisation du sacro-saint crochet intérieur s'impose), surtout un avant vs 3/4, la passe est OBLIGATOIRE.

#5008 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2015 - 14:39

Sur un 2 vs 1 en bout de ligne, même si des défenseurs arrivent en travers (et donc où l'utilisation du sacro-saint crochet intérieur s'impose), surtout un avant vs 3/4, la passe est OBLIGATOIRE.

non c'est l'adaptation situationnelle qui prime..
qui devrait primer ....

#5009 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2015 - 14:49

non c'est l'adaptation situationnelle qui prime..
qui devrait primer ....

Ah bah c'est sûr que si le dernier défenseur court comme un con sur Bardy, il ne faut pas donner...

Tu confonds un peu tout là. Quand tu as un 2 vs 1, que tu fixes et que tu donnes pas, il n'y a pas à chercher d'excuses. Nap's aurait du donner, on peut tourner ça dans n'importe quel sens.

#5010 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2015 - 15:00

Et hier il n'était pas le seul en difficulté avec ça, et dans les  camps.

Moi ce que je regrette, c'est qu'il n'utilise plus comme avant son raffut.

Quand il se fait bloquer, par Andreu (je crois), au lieu de bien serrer son ballon à 2 mains contre lui, si il mettait un raffut à Andreu, il allait à dame.

Je trouve, qu'Il a plus tendance à jouer comme les gros (et avec les gros).

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users