En même temps Nap's et le foot je suis pas sur que ce soit bien compatible
Dans le temps il y avait le coup de pied de recentrage qui était une putain d'arme bien souvent fatale ... pourquoi on ne voit plus jamais cela aujourd'hui ????
Posted 23 February 2015 - 22:10 PM
En même temps Nap's et le foot je suis pas sur que ce soit bien compatible
Dans le temps il y avait le coup de pied de recentrage qui était une putain d'arme bien souvent fatale ... pourquoi on ne voit plus jamais cela aujourd'hui ????
Posted 23 February 2015 - 22:19 PM
Y a des trucs comme ça qui disparaissent on ne sait pas pourquoi, peut être qu'en lui trouvant un nom anglais ça reviendrait à la mode. Focus Kick.
Posted 23 February 2015 - 22:44 PM
Peut-être parce que les défenses sont organisées de telle manière que tu as de fortes chances de leur rendre le ballon. # 3 rideaux
Posted 23 February 2015 - 22:56 PM
Peut-être parce que les défenses sont organisées de telle manière que tu as de fortes chances de leur rendre le ballon. # 3 rideaux
Peut être oui, mais je reste convaincu que sur une phase bien travaillée avec la 3eme ligne qui monte à donf sur le point de chute, cela doit faire encore bien du dégât ... d'autant que comme plus personne ne pratique ... le travail à la vidéo hein ........
Bof, enfin moi je dis cela ... c'est uniquement des souvenirs de vieux con !!
Posted 24 February 2015 - 11:54 AM
c'est dommage, on a failli voir la 2e passe de la saison de Nalaga.
Posted 14 March 2015 - 08:42 AM
Je ne sais pas vous, mais j'échangerais bien 2 barils de Nalaga contre un baril de Smith.
Posted 14 March 2015 - 09:50 AM
Je ne sais pas vous, mais j'échangerais bien 2 barils de Nalaga contre un baril de Smith.
Bon courage au psy du RCT...
Posted 14 March 2015 - 10:15 AM
Il était où hier soir le Nap's? Les 4 essais de Smith le wk dernier lui ont refilé le bourdon?
Posted 14 March 2015 - 10:32 AM
Ah oui, moi aussi et je crois que ce serait le moment de s'intéresser au bonhomme puisqu'il quitte Toulon, à moins qu'il n'ait déjà signé ailleurs !
Il était où hier soir le Nap's? Les 4 essais de Smith le wk dernier lui ont refilé le bourdon?
Il a compris qu'il avait fait une erreur en signant à Toulon et ça va lui plomber le reste de sa saison...
Posted 14 March 2015 - 10:34 AM
Bon courage au psy du RCT...
Vous etes dur avec lui, NAPS c est NAPS on le connait depuis le temps et personne ne voulait qu il parte il y a quelques jours....
Question: NAPS est-il bien utilise sur ses points forts ? Toutes les defenses du top14 le connaissent et il reste une arme redoutable a condition de le faire jouer sur ses qualites propres et ca c est le role du staff car son jeu est previsible..
Posted 14 March 2015 - 10:40 AM
Vous etes dur avec lui, NAPS c est NAPS on le connait depuis le temps et personne ne voulait qu il parte il y a quelques jours....
Question: NAPS est-il bien utilise sur ses points forts ? Toutes les defenses du top14 le connaissent et il reste une arme redoutable a condition de le faire jouer sur ses qualites propres et ca c est le role du staff car son jeu est previsible..
C'est quoi cette généralisation, on est assez nombreux à avoir dit le contraire pourtant ?
Cela ne m'a jamais posé le moindre problème, bien au contraire, et quand je vois les qualités dont dispose celui qui est censé le remplacer, je me prends à croire que le jeu de l'ASM va enfin ressembler à ce à quoi on espère !
Posted 14 March 2015 - 10:57 AM
C'est quoi cette généralisation, on est assez nombreux à avoir dit le contraire pourtant ?
Cela ne m'a jamais posé le moindre problème, bien au contraire, et quand je vois les qualités dont dispose celui qui est censé le remplacer, je me prends à croire que le jeu de l'ASM va enfin ressembler à ce à quoi on espère !
Sur ce que j ai vu de son successeur NAHOLO le bagage est totalement different car en plus d une certaine puissance il semblerait que ce joueur offre une palette bien plus complete qui correspondra mieux avec le jeu actuel de L ASM et la enfin on devrait arriver a marquer des essais en bout de ligne.
Naholo parait etre un tres bon choix il me tarde de le voir associe a ABENDANON et mis sur orbite avec les passes magnifiques de JAMES.
Posted 14 March 2015 - 11:23 AM
Ah oui, moi aussi et je crois que ce serait le moment de s'intéresser au bonhomme puisqu'il quitte Toulon, à moins qu'il n'ait déjà signé ailleurs !
Il a compris qu'il avait fait une erreur en signant à Toulon et ça va lui plomber le reste de sa saison...
Ça, ça m'étonnerait pas ...
Posted 14 March 2015 - 12:00 PM
Il peut même partir dès maintenant sur la rade car il aura besoin de s’entraîner fort pour avoir du temps de jeu !
Posted 14 March 2015 - 12:07 PM
Doucement sur nalaga quand même...Ce joueur nous a énormément apporté!!
C'est la rançon de la gloire pour ce genre de joueur , à l'instar d'un fofana les défenseurs te connaissent par coeur et te verrouillent!
J’espère juste que le staff ne le préféras pas obstinément à d'autres pour les matchs couperets si il aligne des performances mauvaise comme hier!
0 members, 3 guests, 0 anonymous users