Et beh, c'est pour ça que je pense qu'une équipe qui aligne des Bonnaire, Nalaga et consorts permettra de mieux remplir les dits stades.C'est sur que pour jouer le jeudi soir dans des stades à moitié vides .................!!!

NALAGA Napolioni
Posted 22 May 2015 - 09:49 AM
Posted 22 May 2015 - 10:18 AM
il s'est barré au plus offrant, en faisant faux bond à son employeur qui avait fait beaucoup d'efforts par le passé pour lui.
finalement, le plus offrant ne le veux plus.
son futur ex-employeur ne le reprend pas vu le coup de Trafalgar qu'il leur a fait. ("attends, mec ! t'as voulu te barrer, et maintenant qu'ils veulent plus de toi, tu veux revenir ? ben non")
et vu son niveau depuis 2 ans, bizarrement, aucun club de Top14 ne semble s'être positionné sur lui.
ça me désolé de voir un joueur avec de telles qualités physiques finir en D2. Mais vu son niveau technique qui n'a pas progressé (voire régressé) depuis 2008, c'est presque une suite logique.
avis perso qui n'engage que moi, bien sur !
A ce sujet, je n'ai jamais entendu dire ou lu que Nap's voulait revenir à l'ASM... ou alors ça m'a passé sous le nez sans que je le vois !
Bon, je reste persuadé que Nap's a été manipulé et qu'il aurait bien aimé rester ici !
Posted 22 May 2015 - 10:21 AM
A ce sujet, je n'ai jamais entendu dire ou lu que Nap's voulait revenir à l'ASM... ou alors ça m'a passé sous le nez sans que je le vois !
Bon, je reste persuadé que Nap's a été manipulé et qu'il aurait bien aimé rester ici !
Putain les femmes !!!!
- Rugby ? likes this
Posted 22 May 2015 - 10:54 AM
Putain les femmes !!!!
Et les comptes bancaires!!!
Posted 22 May 2015 - 11:03 AM
euh... pas sûre,
même si quelqu'un lui a monté le bourrichon, c'est quand même lui qui a signé.
Il pouvait aussi décider de rester à l'ASM dès le départ.
Posted 22 May 2015 - 11:11 AM
Et les comptes bancaires!!!
Ca va avec !! L'un sans l'autre, connais pas !!
- Le Marseillais likes this
Posted 22 May 2015 - 11:34 AM
Posted 22 May 2015 - 11:39 AM
Du coup il fait croire qu'il contrôle la situation.
Et tiens mignoni je te laisse nalaga pour ta première année de coach à Lyon Il sort pas grandi de toute façon le vendeur de bd!!!!
Posted 22 May 2015 - 11:43 AM
En tout cas ce qui est sur cest que certains joueur évoluant dans le top 14 vont réfléchir à deux fois avant de signer au rct !Je pense sincèrement que mourad s'est fait baiser sur le coup nalaga, à force d'être sur tous les joueurs en fin de contrats pour faire monter les enchères et emmerder les concurrents, il y en a un qui a dit oui, mais qui n'intéressait pas le rct.
Du coup il fait croire qu'il contrôle la situation.
Et tiens mignoni je te laisse nalaga pour ta première année de coach à Lyon Il sort pas grandi de toute façon le vendeur de bd!!!!
Posted 22 May 2015 - 11:54 AM
Ca serait étonnant..En tout cas ce qui est sur cest que certains joueur évoluant dans le top 14 vont réfléchir à deux fois avant de signer au rct !
Posted 22 May 2015 - 11:55 AM
Je crois que t'as inversé : MB a baisé l'ASM en baisant Nalaga, même s'il va déclarer le contraire dans la presse.
Celle-là j'aurais jamais cru l'entendre "MB s'est fait baisé sur ce coup" ???
J'en rigole encore !
et de Kro, en string et caraco, se demande pourquoi ça siffle dans les tribunes...
Posted 22 May 2015 - 11:55 AM
C'est a dire ?Ca serait étonnant..
Posted 22 May 2015 - 11:56 AM
il s'est barré au plus offrant, en faisant faux bond à son employeur qui avait fait beaucoup d'efforts par le passé pour lui.
finalement, le plus offrant ne le veux plus.
son futur ex-employeur ne le reprend pas vu le coup de Trafalgar qu'il leur a fait. ("attends, mec ! t'as voulu te barrer, et maintenant qu'ils veulent plus de toi, tu veux revenir ? ben non")
et vu son niveau depuis 2 ans, bizarrement, aucun club de Top14 ne semble s'être positionné sur lui.
ça me désolé de voir un joueur avec de telles qualités physiques finir en D2. Mais vu son niveau technique qui n'a pas progressé (voire régressé) depuis 2008, c'est presque une suite logique.
avis perso qui n'engage que moi, bien sur !
Je comprends ton avis mais je vois les choses sous un angle différent.
Si l'asm a été le chercher aux fidji, c'est aussi pour l'énorme plus value qu'apportait Nalaga à un effectif. Je me souviens d'ailleurs qu'à l'époque d'autres clubs étaient sur les rangs (l'usap notamment si je ne dis pas de bêtises) et que tout le monde, le club en tête, était bien soulagé de le voir revenir à l'asm. Alors, soit, l'asm semble être un club qui prend soin de ses joueurs et c'est tant mieux mais elle y trouve aussi son intérêt.
Et je ne vois pas pourquoi le joueur devrait en tirer une reconnaissance éternelle, tellement grande qu'il ne pourrait pas changer de club pour un salaire plus élevé et un challenge sportif tout aussi intéressant (malheureusement pour lui à Lyon, ça sera différent). D'ailleurs, comme tu le dis, le niveau de Nalaga ne semble plus satisfaire le club sinon ils auraient certainement insister plus fortement pour le garder. Dans ce contexte, je trouve dommage de considérer que ce qui lui arrive est mérité.
Posted 22 May 2015 - 12:04 PM
Le "ASM papy tour" fera escale au stade Jean Alric le xx/xx/15...
- steph and cetotomatos like this
Posted 22 May 2015 - 12:11 PM
Je comprends ton avis mais je vois les choses sous un angle différent.
Si l'asm a été le chercher aux fidji, c'est aussi pour l'énorme plus value qu'apportait Nalaga à un effectif. Je me souviens d'ailleurs qu'à l'époque d'autres clubs étaient sur les rangs (l'usap notamment si je ne dis pas de bêtises) et que tout le monde, le club en tête, était bien soulagé de le voir revenir à l'asm. Alors, soit, l'asm semble être un club qui prend soin de ses joueurs et c'est tant mieux mais elle y trouve aussi son intérêt.
Et je ne vois pas pourquoi le joueur devrait en tirer une reconnaissance éternelle, tellement grande qu'il ne pourrait pas changer de club pour un salaire plus élevé et un challenge sportif tout aussi intéressant (malheureusement pour lui à Lyon, ça sera différent). D'ailleurs, comme tu le dis, le niveau de Nalaga ne semble plus satisfaire le club sinon ils auraient certainement insister plus fortement pour le garder. Dans ce contexte, je trouve dommage de considérer que ce qui lui arrive est mérité.
5 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users