Ce qu'il faudrait observer ce n'est pas tant le seul Hayman face à Steenkamp mais plutôt Hayman+Botha face à Steenkamp+Albacete. Je ne suis pas sûr qu'une domination toulousaine se dégage sur toute la durée d'un match comme cela a été le cas en finale ou ce soir.
Mais bon, puisqu'on est dans le chambrage, on se rapellera que nous n'avons pas eu besoin d'Hayman pour nous défaire des jaunards.

M'enfin si on veut se donner une chance d'accrocher quelque chose en Top 14 cette année, va falloir que BL fasse un peu plus tourner notamment dans le huit de devant parceque si il y a blesssure ou suspension, chez les pilars ou les secondes lattes, on risque à nouveau d'être marron en fin d'année.
J'pense que BL va rechercher un pilier gauche tant Jenkins est à la rue en fermée.
sauf que vous passez sous silence, que hormis Botha, dans les 20 dernières minutes (en gros) vous avez un pack de titulaires, et derrière c'est pas mal non plus.
Faut pas avoir fait 20 ans de rugby pour comprendre qu'une entrée dans un match déjà bien entamé n'équivaut en rien à une titularisation. Surtout quand on sait que ceux qui sont rentrés n'ont pas du tout préparé cette rencontre cette semaine.
Cela étant dit, même avec le XV type, je ne pense pas qu'on aurait été gagner au Stadium.