faut pas écouter ce que disent les gensQuoiqu'on en dise (coffre à ballon par ex) c'est un sacré centre!
suffit de regarder ...pour voir que Fofana est bien le n1 en France actuellement
Posté 02 octobre 2012 - 14:32
faut pas écouter ce que disent les gensQuoiqu'on en dise (coffre à ballon par ex) c'est un sacré centre!
Posté 02 octobre 2012 - 16:32
oui beaucoup mieux merci,car il n'est pas question d'idolâtré qui que ce soit , mais de leur rendre justice, ces deux joueurs ont le droit de rater de temps en temps des matchs ,Excuse-moi mais l'idolatrie, ce n'est pas ce qui me caractérise. Je n'adulerai jamais personne, encore moins un sportif.
Pour en revenir au sujet, j'ai simplement écrit que les performances de Parra étaient en demi-teinte, c'est un crime de lèse-majesté peut-être.
Ah oui, désolé, il est possible que l'intégrité du joueur, et tout le respect qu'on lui doit et blablabla en a pris un coup: j'ai bon là, c'est mieux?
Posté 02 octobre 2012 - 16:38
oui beaucoup mieux merci,car il n'est pas question d'idolâtré qui que ce soit , mais de leur rendre justice, ces deux joueurs ont le droit de rater de temps en temps des matchs ,
ce ne sont pas des machines et leur bilan et plus que positif
Je crois que dans notre championnat il y a guère mieux et je pense qu'on leur doit beaucoup, il est vrai que l'on ne prête qu'aux riches mais quand même.................
Posté 02 octobre 2012 - 16:43
honnêtement je ne l'ai pas trouvé si mauvais que cela dimancheLe dernier bon match de Parra ça commence à sérieusement dater quand même...
Posté 02 octobre 2012 - 16:56
faut pas écouter ce que disent les gens
suffit de regarder ...pour voir que Fofana est bien le n1 en France actuellement
Posté 02 octobre 2012 - 17:10
Francais et puisle N°1 en France ou français?
Il y a quand même deux joueurs, qui pour moi, sont devant . Giteau et McAllister.
Posté 02 octobre 2012 - 17:18
Posté 02 octobre 2012 - 17:37
Posté 02 octobre 2012 - 18:28
peut et doit largement mieux faire , un gars qui nous à fait du bien quand il est rentré c'est cabello lancer en touche impeccable et na pas rechigné à la tâchehonnêtement je ne l'ai pas trouvé si mauvais que cela dimanche
Posté 02 octobre 2012 - 18:53
Francais et puis
Giteau et McAllister peuvent jouer 10 aussi
Posté 02 octobre 2012 - 18:53
honnêtement je ne l'ai pas trouvé si mauvais que cela dimanche
Posté 02 octobre 2012 - 18:57
Le meilleur centre c'est Bastareaud. Centre de gravité, j'entends...
Posté 02 octobre 2012 - 20:09
Bastareaud , c'est même très grave ...Le meilleur centre c'est Bastareaud. Centre de gravité, j'entends...
Posté 03 octobre 2012 - 09:07
Posté 03 octobre 2012 - 10:21