Aller au contenu

Photo
- - - - -

Buvette ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
291 réponses à ce sujet

#151 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 23 octobre 2012 - 19:12

Sur le 1° point, ça doit être le cas. Un verre consigné 1,40 € en tickets dout être remboursé 1,40 €, ticket ou cash. Sinon c'est illégal, point.

Sur la contenance, les gobelets actuels contiennet 25 cl, ça a été vérifié, sinon c'est de la fraude.

Les buvettes de l'ASM sont flokloriques mais pas à ce point là. En revanche, la diffamation est punissable, en théorie.

l'an dernier les verres contenaient plus de liquide on est plusieurs a avoir la remarque dans la partie ou je me trouve apres je me trompe peut etre

#152 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 23 octobre 2012 - 19:29

Salut

Je ne critique pas la buvette du stade simplement j'y vais plus parce que ca ne me convient pas et au gérant de voir si sa politique tarifaire est viable et pérenne, moi cela ne me regarde pas et si un jour je retrouve dans ces buvettes un système qui me va et bien je retournerais boire ma mousse avec plaisir.

A bon entendeur salut

Il faudrait faire un sondage pour voir qui des cyber reste fidèle au système actuel.

A vendredi :biere01:

#153 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 23 octobre 2012 - 19:43

Comme les chiffres d'affaire augmentent chaque saison , je vois pas pourquoi le patron changerait sa manière de travailler.

#154 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 099 messages

Posté 24 octobre 2012 - 07:04

Contre Llanelli j'ai pas bu une goutte d'alcool au Stade... (Avant et après par contre. :lol: )
C'est bien la première fois que çà m'arrive. :ermm:

#155 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 162 messages

Posté 24 octobre 2012 - 07:59

Contre Llanelli j'ai pas bu une goutte d'alcool au Stade... (Avant et après par contre. :lol: )
C'est bien la première fois que çà m'arrive. :ermm:

T'as j'espère pu profiter quand même du match :P et qu'en dit ton portefeuille ?

#156 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 24 octobre 2012 - 08:52

Comme les chiffres d'affaire augmentent chaque saison , je vois pas pourquoi le patron changerait sa manière de travailler.

Tout est dit... malheureusement. :crying:

#157 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 506 messages

Posté 24 octobre 2012 - 09:00

Oui sauf que cette saison il y a eu de gros changements (ouverture du 22, passage aux verres éco, augmentation des tarifs).
Le CA devrait logiquement continuer d'augmenter par l'ouverture d'une "buvette" supplémentaire, mais pas sur que le bénéf suive la même courbe.

#158 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 099 messages

Posté 24 octobre 2012 - 09:51

T'as j'espère pu profiter quand même du match :P et qu'en dit ton portefeuille ?

Y me dit que c'est pas la plus grosse dépense quand je viens voir un match à Clermont :flowers:

#159 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 24 octobre 2012 - 20:25

Salut

Je ne critique pas la buvette du stade simplement j'y vais plus parce que ca ne me convient pas et au gérant de voir si sa politique tarifaire est viable et pérenne, moi cela ne me regarde pas et si un jour je retrouve dans ces buvettes un système qui me va et bien je retournerais boire ma mousse avec plaisir.

A bon entendeur salut

Il faudrait faire un sondage pour voir qui des cyber reste fidèle au système actuel.

A vendredi :biere01:

Pareil pour moi, le système de tickets et de consigne ne me plait pas, le tarif, la mauvaise biere non plus donc j'y vais plus et finalement je passe d'aussi bons apres match en allant boire un coup dans un bar proche.

#160 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 25 octobre 2012 - 13:31

Affirmation facile en l'absence de chiffres.
D'autant plus que si cette augmentation du CA s'avère être vrai elle s'explique surement aussi par l'augmentation du nombre de supporters (liée à l'augmentation du nombre de places).
La buvette du michelin est depuis longtemps un motif de mécontentement mais cette année c'est le record A vrai dire je n'ai pas encore vu une personne satisfaite de ce qui a été mis en place.
Et je ne parle pas du prix franchement abusif.

#161 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 25 octobre 2012 - 16:53

Ben moi, j ai pris une planche pour faire plaisir aux gamins pour qu ils mangent des frites, et personne n en parle des frites!!! :fume: Bon, elles leur ont plu, c est deja ca, ben vu qu il me restait des tickets, et ben le matc d apres, je les ai " bus" ! Et ma foi, une biere dans les petits bars bien sympas devant le stade + celles d apres match, ca fait pisser!!! Et personne n en parle!!! Et les bieres que j ai bues avec les tickets, et ben ma foi, je les ai appreciees parce que c est quand meme sympa de pouvoir boire une petite binouse avec un pote a la mi temps ou avant le match, non?

#162 yabadou

yabadou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 279 messages

Posté 25 octobre 2012 - 18:57

Pour apprécier les buvettes et le système mis en place au Michelin il ne faut tout simplement pas étre allé dans d'autres beaux stades de Rugby tel Bayonne par exemple...

#163 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 26 octobre 2012 - 09:09

Capture d'écran du "journal" du match de ce soir mis en ligne par l'ASM. Visiblement l'information sur le remboursement de la consigne en argent n'est pas arrivé jusqu'à tout le monde...

#164 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 26 octobre 2012 - 10:09

Pour apprécier les buvettes et le système mis en place au Michelin il ne faut tout simplement pas étre allé dans d'autres beaux stades de Rugby tel Bayonne par exemple...

Ou être allé dans un stade de foot...
A gerland tu attends autant, tu paies aussi cher et tu as de la pisse de baudet sans alcool.

La bière au Michelin n'est pas formidable, mais je vois pas en quoi elle est si immonde, c'est une blonde simple sans plus quoi.

Et pour l'attente, pour le match de Llanelli, j'avais mon arme avec moi : un joli sourire féminin qui permet de griller toute la file :fume:

#165 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 669 messages

Posté 26 octobre 2012 - 10:35

Capture d'écran du "journal" du match de ce soir mis en ligne par l'ASM. Visiblement l'information sur le remboursement de la consigne en argent n'est pas arrivé jusqu'à tout le monde...

Je maintiens et confirme ce que je pense: le système de consigne n'est pas bon pour le "client", le système de tickets non plus.
Aprés, c'est leur choix, mais tant qu'ils persistent en ce sens, il perdent des clients.