Buvette ASM
Posté 23 octobre 2012 - 11:02

Posté 23 octobre 2012 - 11:18
Posté 23 octobre 2012 - 11:22
Je proposerais bien de faire passer le stationnement autour du stade 4€/heure les jours de match, histoire de participer encore plus à l'élaboration d'une grande équipe européenne.
Ou faire payer les bam-bam 1€. Sans oublier l'accès à 0,5 € aux toilettes et des sanctions financières quand on arrive en retard pour un match de cette immense équipe européenne au palmarès dithyrambique.
Posté 23 octobre 2012 - 11:23
Je proposerais bien de faire passer le stationnement autour du stade 4€/heure les jours de match, histoire de participer encore plus à l'élaboration
d'une grande équipe européenned'un grand stade de standing européen
Posté 23 octobre 2012 - 11:24
" Et l'amende est pour la tribuuuuuuuunnne Volviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiccccccccccccccccccccc ouuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhouuuuuu"
Posté 23 octobre 2012 - 11:26
Posté 23 octobre 2012 - 11:38
On plie !!!!!!!!!! EEeeeeetttttttttt On tapeeeeeeeeee ! BOUM ! BOUM ! BOUM ! BOUM !
J'illustre tes propos, il est tout bonnement infernal ce jour là:
http://www.youtube.com/watch?v=_FgLeWNnGMI
Posté 23 octobre 2012 - 12:39
Y vont pas être contents à l'Espace Edouard5 euros d'amende à chaque personne présente dans la tribune qui fera le moins de bruit lors du traditionnel "tour des tribunes"...
" Et l'amende est pour la tribuuuuuuuunnne Volviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiccccccccccccccccccccc ouuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhouuuuuu"

Posté 23 octobre 2012 - 12:41
J'illustre tes propos, il est tout bonnement infernal ce jour là:
Nul doute qu'il va remettre ça le 9 décembre... Si seulement il pouvait laisser le public faire à sa guise et se contenter de lire ses fiches avant les matches et d'apprendre à dire le nom de Radosavljevic...
Posté 23 octobre 2012 - 12:41
Y vont pas être contents à l'Espace Edouard
Ils s'en foutent, ceux qui boivent la bière ne sont pas ceux qui la payent... donc ils peuvent participer à l'effort collectif...
Posté 23 octobre 2012 - 12:48
Posté 23 octobre 2012 - 12:51
Posté 23 octobre 2012 - 13:56
Merci d'être venu répondre Claude, c'est bien d'avoir le point de vue de l'autre coté.
Ponchy a raison, le supporter qui vient au stade (et encore plus le supporter adverse), se fout royalement de qui gère telle buvette, tel espace, .... Il voit un seul lieu (le stade), et il trouve çà hyper compliqué. Mes remarques sur certains points de ton message :
Bonjour Champion du Monde,
Pour répondre à vos remarques constructives:
1) Le système CB existe sur le stade, dès le prochain match 2 caisses en tribune Auvergne, une en tribune Volvic et le 22 seront équipés.
2) Sur le nombre de tickets à prendre pour 6 personnes il faut prendre 1 planche + 4 tickets soit 18 tickets et non 2 planches. Nous allons donc sensibiliser nos équipes afin d'améliorer l'information au niveau des caisses dans ce sens.
3) Il y a eu le premier match une consigne pour les pichets mais nous arrêtons ce système.
4) Si on se présente à la buvette avec un verre éco d'un match précédent il sera bien entendu accepté par les vendeurs.
Cordialement,
Claude FRANCK
Posté 23 octobre 2012 - 14:08
Bonjour Champion du Monde,
Pour répondre à vos remarques constructives:
1) Le système CB existe sur le stade, dès le prochain match 2 caisses en tribune Auvergne, une en tribune Volvic et le 22 seront équipés.
2) Sur le nombre de tickets à prendre pour 6 personnes il faut prendre 1 planche + 4 tickets soit 18 tickets et non 2 planches. Nous allons donc sensibiliser nos équipes afin d'améliorer l'information au niveau des caisses dans ce sens.
3) Il y a eu le premier match une consigne pour les pichets mais nous arrêtons ce système.
4) Si on se présente à la buvette avec un verre éco d'un match précédent il sera bien entendu accepté par les vendeurs.
Cordialement,
Claude FRANCK
Au bout de 5 ans, Alléluia !!

Pour 6 personnes, Stef parlait de prendre un pichet, système pratique et donc par extension abandonné

M'enfin, si je n'ai jamais rien eu contre les tickets, il a fallu attendre de nombreuses années pour pouvoir payer en CB, sans parler de la consigne qui est un bordel sans nom (notamment au niveau du temps d'attente pour récupérer les tickets)
M'enfin, ce n'est pas en venant ici en présentant comme fiable un système qui est unanimement représenté comme merdique (excusez moi l'expression) que vous allez convaincre les supporters présents ici (dont nombres d'entre nous sommes abonnés et pour les autres, habitués du Michelin) à continuer à prendre plus d'une bière par match...
Sans parler de ce que l'on nous offre à bouffer (je précise que j'ai bossé pour un sous-traitant de Carré dans une usine les vendredi soir et toute la nuit derrière pendant pas mal de temps pour payer mes années lycée pour faire des sandwichs au contenu plus que suspect).
Bref, vive les ptits bars sympa au dehors avec l'accordéon de Jean-Luc et les 5 demis à 10 €
Cordialement,

Posté 23 octobre 2012 - 14:14
Oui mais il en faut pour tous, et tout le monde n'a pas envie de sortir du stade (supporters adverses, supporters occasionnels). Ceux-là vont trouver ce système hyper compliqué (acheter une planche, puis louer des verres), et c'est bien ce double système qui doit être revu. Les tickets fonctionnent bien (surtout si on peut payer par CB), et les verres consignés aussi, mais c'est la combinaison des 2 qui est beaucoup trop lourde.....
Bref, vive les ptits bars sympa au dehors avec l'accordéon de Jean-Luc et les 5 demis à 10 €