Posté 02 octobre 2012 - 12:34
Claude, je vais me concentrer sur ce qui m'embête, pas sur ce qui marche.
Mon salaire n'a pas augmenté depuis 4 ans, pourtant les abonnements augmentent sans arrêt, la bière aussi. Donc oui c'est chiant, et oui on râle... L'abonnement ne vous concerne pas, mais le supporter se fou de savoir qui gère quoi, on vient voir l'asm, on boit les bières de l'asm, dans le complexe de l'asm, c'est tout.
J'aimerais pouvoir acheter une planche avec un billet de 10€, aujourd'hui on est obligé d'avoir un billet de 20...
J'aimerais pouvoir rendre mon verre même en buvette, devoir aller à la caisse c'est chiant, l'autre jour j'ai fait 10min de queue juste pour ça...
Aujourd'hui, c'est 5 min pour avoir une bière (quand on a de la chance, faut voir la queue), c'est 5 min pour aller pisser (quand on a de la chance, faut voir la queue), c'est 5 min pour rendre son verre, ou se reprendre une bière (quand on a de la chance, faut voir la queue), bref, les mi-temps font 15 min, et ça doit prendre en compte la descente de tribune, et la remontée. Donc en gros c'est la course tout le temps pour presque rien... Les gens sont énervés, ça énerve donc les caissiers, bref c'est la merde...
Simplifiez-nous tout ça, comme ça on aura plus de temps pour boire, et on reviendra donc se servir, tout le monde y gagne...