En 1/2 finale a Toulouse il me semble avoir payé le demi 5 euros avec consigne.
Tu as les moyens toi, tu es un ploutocrate!

Posté 02 octobre 2012 - 17:20
En 1/2 finale a Toulouse il me semble avoir payé le demi 5 euros avec consigne.
Posté 02 octobre 2012 - 17:20
Posté 02 octobre 2012 - 17:21
Pour payer ta conso, t'es aussi obligé d'acheter des tickets (ou charger ta carte)? On ne peut pas payer en liquide?à Montpellier on peut le garder, le ramener ou le rendre.
On a même de cartes qu'on peut alimenter par internet (bon d'accord ça marchait pas la dernière fois) et payer avec ces cartes
pour les prix je ne sais plus mais ca m'a l'air aussi cher qu'à Clermont
C'était des 50cl à 4€ + 1 euro de consigne.En 1/2 finale a Toulouse il me semble avoir payé le demi 5 euros avec consigne.
Posté 02 octobre 2012 - 17:26
oui il faut acheter des tickets (ou charger la carte mais je ne sais pas si la carte fonctionne, en tout l'idée de la recharger par internet c'etait top mais je ne sais même pas si cela a fonctionné)Pour payer ta conso, t'es aussi obligé d'acheter des tickets (ou charger ta carte)? On ne peut pas payer en liquide?
Posté 02 octobre 2012 - 17:30
Posté 02 octobre 2012 - 17:32
C'était des 50cl à 4€ + 1 euro de consigne.
Posté 02 octobre 2012 - 18:06
Posté 02 octobre 2012 - 18:38
Putain au Havre c'est minimum 3euros le demi !!!!
Posté 03 octobre 2012 - 08:45
Si tu n'offres que el liquide comme solution de paiment, tu auras autant voir plus de raleurs qu'en ayant que la consigne.J'ai été à Mt de marsan et Biarritz, je crois pas que le prix des bieres à l'unité sont aussi élevés qu'à clermont. Bon à mt se marsan il n'y a pas encore les gobelets consignés, mais à biarritz oui, et on paye tout en liquide (biere + consigne), ce qui est plus simple.
Posté 03 octobre 2012 - 09:02
Posté 03 octobre 2012 - 09:20
à Phnom Penh et Sihanoukville c'est 0,36 euros...Putain au Havre c'est minimum 3euros le demi !!!!
Posté 03 octobre 2012 - 09:27
à Phnom Penh et Sihanoukville c'est 0,36 euros...
par contre à Pattaya 0,70 euros ( scandaleux)
Posté 03 octobre 2012 - 09:44
C'est normal, ces biéres sont brassés par Unilever!
Posté 03 octobre 2012 - 10:16
http://www.youtube.com/watch?v=krS-DiKiVzA&feature=related
Posté 03 octobre 2012 - 10:17
Tout çà c'est bien pour les habitués, mais pour les gens qui viennent voir un match de temps en temps, ou pour les supporters adverses, c'est tellement compliqué qu'ils vont dans les bars autour du stade. Sinon, il faut être riche et payer 3,50 le verre + la consigne.Si tu n'offres que el liquide comme solution de paiment, tu auras autant voir plus de raleurs qu'en ayant que la consigne.
Perso j'ai une carte bleue sur moi, rarement du liquide.
Donc faudrait les deux solutions.
Puis payer en liquide, ça veut dire perdre du temps à compter/rendre la monnaie, hors vous vojus plaigniez déjà du temps d'attente.
Et en plus, qui dit gestion d'argent liquide dit problème de sécurité.
Un truc rechargeable sur el net, c'est pas mal comme alternative/complément au ticket.
Sinon à Gerland c'est cher et sans alcool, vous plaigniez pas