Aller au contenu

Photo
- - - - -

Buvette ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
291 réponses à ce sujet

#76 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 03 octobre 2012 - 10:33

http://www.youtube.com/watch?v=krS-DiKiVzA&feature=related

C'est pas une bière c'est une mine anti-personnel. :angryfire:

#77 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 03 octobre 2012 - 10:56

Pas sûr que quand t'en as bu une, t'en veuilles... encore. :whistling:

elle est vraiment excellente

http://www.anchorbrewing.com/

#78 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 03 octobre 2012 - 10:58

Trop chère .

#79 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 03 octobre 2012 - 11:37

elle est vraiment excellente

http://www.anchorbrewing.com/

Tu peux essayer de nous vendre ce que tu veux, il n'est de bonne bière que..Belge.

Toutes les autres productions n'étant que des compléments alimentaires servant à traiter les problèmes de rétention! :hat:

#80 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 067 messages

Posté 03 octobre 2012 - 13:17

Tout çà c'est bien pour les habitués, mais pour les gens qui viennent voir un match de temps en temps, ou pour les supporters adverses, c'est tellement compliqué qu'ils vont dans les bars autour du stade. Sinon, il faut être riche et payer 3,50 le verre + la consigne.

Pour moi la solution est de baisser considérablement le prix de la bière, et faire :
- une offre à 3€ sans tickets ni consigne (verre en plastique comme avant)
- une offre pour les habitués avec les planches de tickets ou carte rechargeable, et 0.50cts (ou 1 ticket) la consigne du verre ou 2 € (ou 3 tickets) pour le pichet.

C'est aussi un moyen d'avoir un souvenir durable à la maison.

Un exemple personnel ne reflettant pas forcément la majorité, tout mes amis venus voir un ou plusieurs matchs cette saison sont reparti avec leur verre collector. Si je vais voir un match à l'extérieur, je serai plus enclin à prendre une bière dans le stade pour avoir le verre pour l'équivalent d'un ticket de bus

#81 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 506 messages

Posté 03 octobre 2012 - 13:31

Oui mais lorsque tu vas voir un match à l'extérieur (Toulouse l'an passé par exemple), tu n'est pas obligé d'acheter tes verres avec des planches de tickets, si? Tickets qui te restent sur les bras en repartant du stade!
Pour moi, c'est la combinaison tickets+ consignes qui ne va pas.

#82 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 03 octobre 2012 - 14:40

Pour moi, c'est la combinaison tickets+ consignes qui ne va pas.

Surtout à 1€40 la consigne. Je ne pense pas que ca va etre simple pour rendre rapidement la consigne.

1€ comme partout et basta!

#83 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 03 octobre 2012 - 16:21

Ben tu prends les "belles" affaires (Garden ice, Bell's Kerry's, Still, HPark, etc...) le demi est à 2,80 €

Soit dit en passant, la planche l'an dernier était à 13,5€ pour 5 bières.

Bref, une bonne question a été posée par un autre forumeur : Si on se pointe à la bodéga avec un gobelet des buvettes, est on servi ? J'ose espérer que oui.
Charge ensuite de restituer son gobelet ou on l'a pris. Ou de l'emmener chez soi et de le resortir à chaque fois.

je crois avoir lu quelque part que justement au 22 il ne prenait pas les gobelets des autres buvettes

#84 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 273 messages

Posté 03 octobre 2012 - 16:23

Petite question qui a peut-etre déjà été posé:

Sinon on revient au prochain match avec son verre du match d'avant, il est accepté ou pas ?

#85 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 03 octobre 2012 - 16:29

Petite question qui a peut-etre déjà été posé:

Sinon on revient au prochain match avec son verre du match d'avant, il est accepté ou pas ?

Ben je vois pas comment il pourrait être refusé ?

Idem, je vois pas pourquoi on refuserait de remplir un verre de la buvette au "22" ?

Ou alors, l'ASM a une fois de plus repoussé les limites...

#86 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 03 octobre 2012 - 16:38

Les bars autour du stade ne s'en plaignent pas de ce système :D

#87 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 669 messages

Posté 03 octobre 2012 - 19:13

Mon petit grain de sel sur cette affaire d'une gravité certaine: en tant que visiteur occasionnel, je n'apprécie pas du tout ce système de tickets, de planchettes et tout le toutim.
Je me retrouve à chaque fois avec un ou deux tickets sur les bras, et comme je ne reviens que plusieurs mois aprés, j'aime autant vous dire qu'ils sont soit perdus, soit oubliés.
Idem pour ces fameux verres consignés: tu en gardes un en souvenir la première fois, et aprés tu ne sais plus quoi en faire, parce que tu as la flemme de refaire 10mn de queue pour recuperer ton argent...ou ton ticket :stuart: !!!
Bref, systeme nul et archi nul pour les occasionnels comme moi ou les "touristes".
Parfait pour aller enrichir les bars aux alentours.

#88 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 03 octobre 2012 - 21:06

Ben je vois pas comment il pourrait être refusé ?

Idem, je vois pas pourquoi on refuserait de remplir un verre de la buvette au "22" ?

Ou alors, l'ASM a une fois de plus repoussé les limites...

C'est bien ce qu'il se passe. La raison est que la société qui nettoie les verres ne veut pas faire le tri d'apres ce qui est dit plus haut dans le topic. Des verres uniques semblent etre la solution logique, évidente et urgente!

#89 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 03 octobre 2012 - 21:21

C'est bien ce qu'il se passe. La raison est que la société qui nettoie les verres ne veut pas faire le tri d'apres ce qui est dit plus haut dans le topic. Des verres uniques semblent etre la solution logique, évidente et urgente!

Je comprends pour la restitution en fin de match.

Mais pour se faire reservir en cours de match ? Je vois pas ce que ça peut faire que le gobelet soit marqué "22" ou "autre" ?

Si c'est ça ya eu craquage de la part de ceux qui ont ne serait ce que pensé une telle absurdité !!!

#90 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 237 messages

Posté 04 octobre 2012 - 06:29

Je comprends pour la restitution en fin de match.

Mais pour se faire reservir en cours de match ? Je vois pas ce que ça peut faire que le gobelet soit marqué "22" ou "autre" ?

Si c'est ça ya eu craquage de la part de ceux qui ont ne serait ce que pensé une telle absurdité !!!

Et en poussant le vice un peu plus loin, si on arive au stade avec un verre qui n'a rien à voir avec l'ASM, il se passe quoi ? car ce genre de verre est maintenant utilisé dans bon nombre de manifestations (afterwork, festivals, tournois sportifs divers ...) et il n'est pas rare d'en avoir dejà un ou plusieurs à la maison ...