Aller au contenu

Photo

HCup . RCT-Montpellier

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
165 réponses à ce sujet

#121 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 14 octobre 2012 - 23:29

Blanco savait ce qu'il faisait en achetant la finale du Challenge Européen l'an dernier...

Aucune inquiétude à avoir: comme d'hab', Mister Barnes va nous arranger le coup...

Aurons nous le plaisir de le voir officier contre le Leinster ?

#122 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 14 octobre 2012 - 23:30

Ça serait quand même fort... Mais plus c'est gros plus l'ERC aime donc c'est probable...

#123 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages

Posté 14 octobre 2012 - 23:33

Ça serait quand même fort... Mais plus c'est gros plus l'ERC aime donc c'est probable...

Tu crois que ça fonctionne comme à la boxe aux J.O (reportage édifiant dans stade 2)

#124 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 14 octobre 2012 - 23:36

Je ne sais pas mais, comme le Roumain, je n'exclus rien!...

#125 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 14 octobre 2012 - 23:42

Je ne sais pas mais, comme le Roumain, je n'exclus rien!...

De préférence au match aller pour filer au moins un point au Leinster ?

Bon, trève de complot, il nous faut 4 pts samedi. Le reste est de la litérature pour l'instant.

#126 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 14 octobre 2012 - 23:45

Des français contre des irlandais. On exclu les arbitres de ces deux nationalités, il nous reste les gallois ou les anglais... A partir de là en deux matchs on a quand même de grandes chances de tomber au moins une fois sur Barnes ou Owens... :crying:

De préférence au match aller pour filer au moins un point au Leinster ?

Bon, trève de complot, il nous faut 4 pts samedi. Le reste est de la litérature pour l'instant.

Oui c'est sur... Avant de pouvoir gueuler au complot faut que les joueurs fassent le boulot à Exeter!

#127 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 14 octobre 2012 - 23:48

Des français contre des irlandais. On exclu les arbitres de ces deux nationalités, il nous reste les gallois ou les anglais... A partir de là en deux matchs on a quand même de grandes chances de tomber au moins une fois sur Barnes ou Owens... :crying:

Je parlerais plutôt de "risques"... :crying:

#128 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 15 octobre 2012 - 06:26

La chistera de Kubriabruti, magnifique...

C'est pas plutôt Kubriabroutelegazon ?

M'est d'avis qu'il faut une demie pour ça.

Donc un quart à domicile.

Donc on sort le Leunster en poule.

Enfin, on essaie...

Même si on finit 1 er on ne sera pas dans les 4 meilleurs , merci les autres clubs français.

#129 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 15 octobre 2012 - 06:42

Castres Montpellier BO laissent clairement filer la HC se contentant de récuperer le pognon
l'important c'est de participer.....

#130 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages

Posté 15 octobre 2012 - 08:07

Toulon sont pas si bien positionnés que ça malgrè leur 5 points... Montpellier laissera filer cetgte compétition sans aucun doute (et encore plus maintenant)
Par contre Sale ayant reussi l'exploit de battre Cardiff, ils sont bien placés pour finir 1er, mais cardiff sera une equipe revancharde... DU coup la poule pourrait bien se transformer en nid de crabes d'où il serait difficile de finir meilleur 2nd...

#131 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 15 octobre 2012 - 08:10

Sans tomber dans la béatitude et l'admiration aveugle qu'ont tous les journalistes pour le RCT de cette année, je pense qu'ils sont largement un cran au dessus de Sale ou Cardiff.

#132 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 15 octobre 2012 - 08:36

Barnes, même si ça ne gênerait pas l'ERC de le remettre pour un match entre le Leinster et l'ASM, je n'en suis pas sûr.
Par contre, y a 95% de chances qu'on se prenne Owens...

#133 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 15 octobre 2012 - 08:42

Sans tomber dans la béatitude et l'admiration aveugle qu'ont tous les journalistes pour le RCT de cette année, je pense qu'ils sont largement un cran au dessus de Sale ou Cardiff.

oui y'a pas photo sur le papier
après....

#134 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 15 octobre 2012 - 09:42

Toulon sont pas si bien positionnés que ça malgrè leur 5 points... Montpellier laissera filer cetgte compétition sans aucun doute (et encore plus maintenant)
Par contre Sale ayant reussi l'exploit de battre Cardiff, ils sont bien placés pour finir 1er, mais cardiff sera une equipe revancharde... DU coup la poule pourrait bien se transformer en nid de crabes d'où il serait difficile de finir meilleur 2nd...

euh franchement, explique nous ton "encore plus maintenant". Tu crois que pour se qualifier, il fallait obligatoirement qu'ils gagnent à Mayol?
Montpellier va sans doute faire comme d'habitude, faire jouer sa meilleure équipe à domicile et la bis à l'exterieur. Si c'est le cas, ils ont largement les moyens de battre Cardiff et Sale à domicile.
Il ne leur restera plus qu'à nous laisser gagner chez eux la dernière journée histoire d'avoir fait le maximum pour que le RCT aille le plus loin en Hcup et se fatigue en vue des phases finales du top14.
Sinon, sans excès de confiance, le RCT est capable d'aller gagner en Angleterre et au pays de Galles.
Vu que, contre toute attente, Cardif n'a pas gagné à Sale, ça ne sera sans doute même pas nécessaire pour finir premier pour finir premier.
Vu le niveau de cette poule, l'objectif du RCT ce n’est pas de finir meilleur second. le minimum, c'est de finir premier et l'objectif réel, c'est d'être dans les 4 meilleurs premiers.

#135 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 15 octobre 2012 - 09:46

Font chier le MHRC de fausser une poule...
Esperons que Sale se fasse respecter à domicile car il y a eu un peu trop de bonus à mon gout...