Froome c'est une blague, comme Porte.
J'ai juste envie de le faire chuter dans une descente pour qu'il se blesse gravement, bordel. Je serais en transe si c'est le cas. 
C'est même toute la Sky qui est suspecte. Franchement, Kennaugh qui fait péter le peloton dans le ventoux ...
.
Après on peut aussi remonter dans les années précédentes. Par exemple je trouve ça "marrant" de constater que Rogers est réapparu au 1er plan dès lors qu'il avait rejoint les Sky. Depuis on revoit un Rogers à son meilleur niveau.
Mais bon de toute façon y'a pas de secret les gars : Froome réalise (voire améliore) ce que réalisait Armstrong en étant chargé. Alors si Froome coure à l'eau claire on détient un extraterrestre. Mais j'y crois pas et d'ailleurs ceux qui croient en lui sont minoritaires.
Sur 20 km d'ascension, il ne creuse pas des écarts monstrueux avec des coureurs qui ne sont pas de purs grimpeurs comme Mollema ou Ten Dam.
Revois la fin de l'ascencion lorsqu'il est avec Quintana. Il est en mode branlète et passe son temps au téléphone (ça aussi c'est lolesque). S'il le voulait il aurait mis 1 minute de plus à tout le monde.
Je soupçonne même son DS de lui avoir imposé de ralentir, de faire le mec fatigué afin d'éveiller le minimum de soupçon. Il met quand même 30 secs à Quitana sur le dernier kilomètre. Ca te laisse envisager ce qu'il aurait mis aux autres s'il n'avait pas ralenti en compagnie de Quintana.
Non, Froome a réalisé un truc ahurissant hier et il est logique que tous les médias s'en étonnent. Il fait palir les performances d'Armstrong là, très clairement.
M. Cymes, le médecin des médias, disait l'autre jour explicitement sur le plateau du Tour que tant qu'on imposerait les cadences actuelles et les parcours actuels aux coureurs, ces derniers se doperaient; la même chose que disait Armstrong il y a quelques semaines, en somme...
C'est pas le parcours qui entraine le dopage. Cymes est un idiot qui est invité partout pour je ne sais quelle raison si ce n'est qu'il est médecin (comme des milliers d'autres français). Il n'a pas plus de crédibilité qu'un autre médecin ou qu'un cycliste amateur