Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1621 réponses à ce sujet

#781 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 018 messages

Posté 11 novembre 2012 - 12:44

redif a 13h 05 sur canal+ sport, écoutez bien meme bayle et lombard a la fin disent que la pénalité est justifiée
on a le droit a 80 min de bonheur ce dimanche reprofitons...

pareil j'ai prévu de visionner mon enregistrement ça sera moins tendu que hier après midi :original:

#782 expatrie

expatrie

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 11 novembre 2012 - 12:58

Coup de genoux dans la face sur Rougerie et coup de poing de Botha sur un joueur de l'asm, (deux jaunes oubliés) , peut on espérer quelques citation sur coquins du rct ?

citons egalement bardy pour avoir marche deliberement sur la tete de wilko ainsi que les deux placages a l epaule et a retardement de sivivatu sur smith

Premièrement : je n'ai pas dit que vous "ne valiez rien", j'ai trop de respect pour ton équipe pour écrire cela. J'ai écrit que vous n'aviez pas été flamboyant.
Deuxièmement : une partie des pénalités sifflée est toujours discutable donc gagner régulièrement et uniquement la dessus moi ça m'embête toujours.

Je maintiens que du côté de votre staff c'est "petit" de ne pas reconnaitre notre victoire

objectivement les deux essais que vous marquez sont tout autant discutables non ?

#783 Nao83

Nao83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 11 novembre 2012 - 13:01

Premièrement : je n'ai pas dit que vous "ne valiez rien", j'ai trop de respect pour ton équipe pour écrire cela. J'ai écrit que vous n'aviez pas été flamboyant.
Deuxièmement : une partie des pénalités sifflée est toujours discutable donc gagner régulièrement et uniquement la dessus moi ça m'embête toujours.

Je maintiens que du côté de votre staff c'est "petit" de ne pas reconnaitre notre victoire

Si tu dis qu'on gagne regulièrement sur des matchs sans essai c'est que sauf ton respect tu es un peu de mauvaise foi. On a quand meme marqué 5 bonus offensifs depuis le debut de la saison et notre attaque est meilleure que la votre (329 contre 247). Si on va dans ton sens alors vous ne meritez pas alors votre victoire contre le stade francais chez vous car il y a eu 3 essais à 1. Avec ton raisonnement beaucoup de victoires sont discutables.

#784 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 11 novembre 2012 - 13:03

des actions de ce type il y en a des dizaines par journée de TOP14 , je me souviens d'un essai de Fritz l'an passé contre le SF ,
pour que l'arbitre annule l'action il faut une conséquence directe sur le jeu , hors là c'est Giteau qui rate son placage d'abord sinon il n'y a pas essai .

Giteau rate son placage parcequ'il pense que Bastarau vas glisser et intervenir pour prendre le Clermontois. Or celui ci ne peut pas intervenir vu qu'il est retenu par le maillot juste ce qu'il faut par rougerie.

Enfin bref pour ma part le geste de rougerie à une conséquence direct sur le jeu mais ceci dit on en a vu d'autre effectivement ou un joueur devant fait écran comme pas plus tard que le soir même avec Machenaud devant Picamoles mais là y a aucun tirage de maillot sur l'adversaire...

#785 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages

Posté 11 novembre 2012 - 13:06

citons egalement bardy pour avoir marche deliberement sur la tete de wilko ainsi que les deux placages a l epaule et a retardement de sivivatu sur smith

objectivement les deux essais que vous marquez sont tout autant discutables non ?

Pour moi le premier essai rien à redire
Le deuxième petit écran de Rougerie sur Bastareaud donc ok essai qui aurait pu être refusé
Pour le reste je trouve que si on cite tous les plaquages hauts et toutes les fautes de ce match et des 2 cotés, ben faut arrêter de jouer au rugby. Le coup de genoux d'Armitage, la dernière action de Giteau, le jaune de Rougerie faut voir a quelle vitesse ça va sur le terrain, pour moi, il n'y a rien de préjudiciable ni vraiment répréhensible.

Pour Giteau, je ne suis pas objectif, j'ai toujours adoré ce joueur.

#786 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 11 novembre 2012 - 13:09

Je me joins à vous d'en votre joie suite à cette brillante victoire contre la monstrueuse équipe de Toulon (surtout bastareaud).
Vous avez su mener votre barque d'une main de maître, malgré la présence de Rougerie. dommage que Mermoz, l'autre représentant en lingerie féminine, n'est pas pu être là au moins ils auraient pu discuter chiffons.
De notre côté notre équipe guidée par notre Dieu (y en a plusieurs en Top14) a ramené à la raison une équipe celto-catalane qui en fera marrer plus d'un.
Dommage, là aussi, que Tomalolo n'est pu être là, il aurait pu discuter d'implants capillaires avec Synaeghel.

#787 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages

Posté 11 novembre 2012 - 13:10

Giteau rate son placage parcequ'il pense que Bastarau vas glisser et intervenir pour prendre le Clermontois. Or celui ci ne peut pas intervenir vu qu'il est retenu par le maillot juste ce qu'il faut par rougerie.

Enfin bref pour ma part le geste de rougerie à une conséquence direct sur le jeu mais ceci dit on en a vu d'autre effectivement ou un joueur devant fait écran comme pas plus tard que le soir même avec Machenaud devant Picamoles mais là y a aucun tirage de maillot sur l'adversaire...

y'a Ouedraogo qui retient le 6 adverse !

#788 expatrie

expatrie

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 11 novembre 2012 - 13:11

commentaire de lombard sur le placage a l epaule et a retardement de sivivatu

il s en tire nien avec un avertissement verbal.....

enorme en avant se sivivatu sur sa passe a byrne

5 minutes de jeu et deja deux fautes d arbitrage en faveur de l asm.....

#789 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 11 novembre 2012 - 13:13

si c est le placage qu on voit sur la quatrieme photo alors il s est trompe une fois de plus

Non ce n'est pas celle-là

Re-regarde le match ...

#790 expatrie

expatrie

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 11 novembre 2012 - 13:13

Pour moi le premier essai rien à redire
Le deuxième petit écran de Rougerie sur Bastareaud donc ok essai qui aurait pu être refusé
Pour le reste je trouve que si on cite tous les plaquages hauts et toutes les fautes de ce match et des 2 cotés, ben faut arrêter de jouer au rugby. Le coup de genoux d'Armitage, la dernière action de Giteau, le jaune de Rougerie faut voir a quelle vitesse ça va sur le terrain, pour moi, il n'y a rien de préjudiciable ni vraiment répréhensible.

Pour Giteau, je ne suis pas objectif, j'ai toujours adoré ce joueur.

sur le premier y a en avant entre rougerie et nalaga...
j ai meme un doute sur le fait que l arbitre siffle pas avant que nalaga aplatisse au moment ou le ballon gicle du ruck

Non ce n'est pas celle-là

Re-regarde le match ...

je suis en train

#791 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 11 novembre 2012 - 13:14

commentaire de lombard sur le placage a l epaule et a retardement de sivivatu

il s en tire nien avec un avertissement verbal.....

enorme en avant se sivivatu sur sa passe a byrne

5 minutes de jeu et deja deux fautes d arbitrage en faveur de l asm.....

Tu nous saoules ...

Regarde le contenu général du match ...

#792 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 11 novembre 2012 - 13:16

Giteau rate son placage parcequ'il pense que Bastarau vas glisser et intervenir pour prendre le Clermontois.

Ouahhhhhhhhhh on a le cerveau de Giteau sur le forum a moins que cela soit le "mentalist"

#793 expatrie

expatrie

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 11 novembre 2012 - 13:19

Tu nous saoules ...

Regarde le contenu général du match ...

ben argumentes
ils s est deja trompe ou pas ?

Ouahhhhhhhhhh on a le cerveau de Giteau sur le forum a moins que cela soit le "mentalist"

ca en fera au moins un ......

#794 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 11 novembre 2012 - 13:20

ben argumentes
ils s est deja trompe ou pas ?

ca en fera au moins un ......

Les erreurs d'arbitrage existent dans tous les matchs
Et oui il y a en avant de sivivatu ...

Les erreurs d'arbitrage existent dans tous les matchs
Et oui il y a en avant de sivivatu ...

Et un premier mauvais geste de botha dans le ruck
Avec deux hors-jeu toulonnais

On peut jouer aussi à relever tout ...

#795 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 251 messages

Posté 11 novembre 2012 - 13:21

Si tu dis qu'on gagne regulièrement sur des matchs sans essai c'est que sauf ton respect tu es un peu de mauvaise foi. On a quand meme marqué 5 bonus offensifs depuis le debut de la saison et notre attaque est meilleure que la votre (329 contre 247). Si on va dans ton sens alors vous ne meritez pas alors votre victoire contre le stade francais chez vous car il y a eu 3 essais à 1. Avec ton raisonnement beaucoup de victoires sont discutables.

Le "deuxièmement" ne s'adressait pas uniquemement à vous , mais aux équipes qui ont un jeu restricif et qui ne doivent leu salut qu'aux pénalités ce qui n'est pas en effet votre cas sur la saison. Je pense aussi que beaucoup de victoires sont discutables, des notres, des votres, avec tous les ralentis on voit en effet qu'un paquet de fautes pourrait être sifflé ou inversé et comme les règles de l'arbitrage ne sont pas simples en rugby ça aide pas.

Ce que je regrette encore une fois c'est que systématiquement avec les commentaires d'après-matchs de vos dirigeants, on s'attarde uniquement sur les erreurs d'arbitrage et qu'on ne reconnaisse pas aussi à sa juste valeur la qualité de notre équipe. Et pour moi c'est un manque de respect.