Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1621 réponses à ce sujet

#826 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 353 messages

Posté 11 novembre 2012 - 13:55

un lien pour le revoir?

placage a retradement sur nalaga c est juste pas possible
placage a retradement c est apres que le joueur ait fait la passe ,si nalaga avait fait un jour une passe a quelqu un ca se saurait ....

hier, les placages à retardement sur vos ailiers étaient impossibles, car ils n'ont pas eu le ballon;

soyez sport et reconnaissez votre défaite

#827 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 11 novembre 2012 - 13:56

Bon comme bcp j'arrête de poster sur ce match, les Toulonnais viennent le pourrir, ils le feront pour pourrir l'ambiance et le résultat du match, et tant qu'on dit pas qu'on leur a volé la victoire et toutes celles précédentes, que oui on triche, on est riche, plein de mercenaire, lourd, que l'Auvergne c'est plein de bouseux, que MB est géniale, que Toulon joue mieux que les blacks et qu'il y a un complot contre eux sinon ils auraient 30 titres...
Dc ça saoûle, aucun commentaire de leur part sur le jeu, les joueurs, sauf pour dire que les nôtres trichent...

Dc à la semaine prochaine pour Toulouse...

#828 rb87

rb87

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 150 messages

Posté 11 novembre 2012 - 13:57

placage a retradement sur nalaga c est juste pas possible
placage a retradement c est apres que le joueur ait fait la passe ,si nalaga avait fait un jour une passe a quelqu un ca se saurait ....

Tu n'as qu'à regarder le match. Il a même sur une action été plaqué avant de recevoir le ballon mais l'arbitre ne l'a pas vu...

#829 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 034 messages

Posté 11 novembre 2012 - 13:58

Chacun ressent les choses differement et tu ne peux pas en vouloir a l'encadrement toulonnais de ne pas les ressentir comme toi.

C'est vrai , qu'écrire "manque de repect" de ma part c'est trop fort :flowers:

Par contre autant je peux comprendre que des supporters réagissent "même durement" contre mon équipe quand ils se sentent lésés , autant que venant de président de club, ou d'un entraineur se limiter à cela pour moi c'est pas top. Ils se doivent d'avoir du recul et de faire en sorte que les choses ne s'enveniment pas.

J'aurai aimé lire de la part de MB ou BL la chose suivante " La décison de Mr CADONNA en fin de match nous parait totalement injustifié et n'est pas mérité au regard de tous les efforts fournis par notre équipe. Il faut cependant reconnaitre que nous n'avons pas le doit de nous réfugier derrière ce fait de jeu et sur le match, l'ASM mérite sa victoire car elle a montré plus d'envie que nous. " . Bon on peut rêver :flowers:

#830 expatrie

expatrie

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 11 novembre 2012 - 13:59

un lien pour le revoir?

comme nous sommes un club de milliardaire ,chaque supporter toulonnais a un abonnement a cana plus ...
bon pour etre serieux desole j ai pas de lien a te proposer

quant a reconnaitre notre defaite jamais ,on a une (mauvaise) reputation a conserver quand meme...

#831 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 353 messages

Posté 11 novembre 2012 - 14:00

Par contre autant je peux comprendre que des supporters réagissent "même durement" contre mon équipe quand ils se sentent lésés , autant que venant de président de club, ou d'un entraineur se limiter à cela pour moi c'est pas top. Ils se doivent d'avoir du recul et de faire en sorte que les choses ne s'enveniment pas.

J'aurai aimé lire de la part de MB ou BL la chose suivante " La décison de Mr CADONNA en fin de match nous parait totalement injustifié et n'est pas mérité au regard de tous les efforts fournis par notre équipe. Il faut cependant reconnaitre que nous n'avons pas le doit de nous réfugier derrière ce fait de jeu et sur le match, l'ASM mérite sa victoire car elle a montré plus d'envie que nous. " . Bon on peut rêver :flowers:

oui, on peut :D

comme nous sommes un club de milliardaire ,chaque supporter toulonnais a un abonnement a cana plus ...
bon pour etre serieux desole j ai pas de lien a te proposer

quant a reconnaitre notre defaite jamais ,on a une (mauvaise) reputation a conserver quand meme...

merci quand même

#832 expatrie

expatrie

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 11 novembre 2012 - 14:00

Bon comme bcp j'arrête de poster sur ce match, les Toulonnais viennent le pourrir, ils le feront pour pourrir l'ambiance et le résultat du match, et tant qu'on dit pas qu'on leur a volé la victoire et toutes celles précédentes, que oui on triche, on est riche, plein de mercenaire, lourd, que l'Auvergne c'est plein de bouseux, que MB est géniale, que Toulon joue mieux que les blacks et qu'il y a un complot contre eux sinon ils auraient 30 titres...
Dc ça saoûle, aucun commentaire de leur part sur le jeu, les joueurs, sauf pour dire que les nôtres trichent...

Dc à la semaine prochaine pour Toulouse...

j ajouterai qu en plus certains d entre vous manquent un peu d humour ....

Tu n'as qu'à regarder le match. Il a même sur une action été plaqué avant de recevoir le ballon mais l'arbitre ne l'a pas vu...

c etait de l humour
mais tres honnetement je ne vois pas l action dont tu parles ....

#833 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 353 messages

Posté 11 novembre 2012 - 14:04

j ajouterai qu' en plus certains d entre vous manquent un peu d humour ....

pas d'accord car il nous en fallu quelque fois avec ce qu'on a pris pour les 10 finales perdues

#834 éric03

éric03

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 50 messages

Posté 11 novembre 2012 - 14:04

Belle victoire de l'asm ! Bravo a tous les joueurs qui n'on rien laché avec une mention spéciale pour Bonnaire comme d'habitude Chaume Kotze et Rado . Nous avions peur pour la première ligne et le poste de 9 en l'absence des internationaux mais nos jeunes ont fait un très gros match !

#835 expatrie

expatrie

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 11 novembre 2012 - 14:05

pas d'accord car il nous en fallu quelque fois avec ce qu'on a pris pour les 10 finales perdues

ca c est pas faux ...

#836 rb87

rb87

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 150 messages

Posté 11 novembre 2012 - 14:06

Pas la peine effectivement de continuer à poster pour uniquement aborder l'arbitrage. Je laisse les "persécutés du RCT essayer de pourrir les échanges "seuls" si cela peut leur faire plaisir.

NOUS AVONS GAGNE, POINT FINAL POUR MOI!!!

#837 Nao83

Nao83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 11 novembre 2012 - 14:06

Effectivement c'est pas le style de la maison. Et puis moi sa me plait meme si on est de mauvaise foi au moins sa montre que tant supporteurs que dirigeants nous sommes passionnés par notre club.

#838 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 353 messages

Posté 11 novembre 2012 - 14:07

les modos, on ferme?
sinon, on se sert de ce topic pour l'avant match retour RCT-ASM? :D ,

#839 expatrie

expatrie

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 11 novembre 2012 - 14:08

Pas la peine effectivement de continuer à poster pour uniquement aborder l'arbitrage. Je laisse les "persécutés du RCT essayer de pourrir les échanges "seuls" si cela peut leur faire plaisir.

NOUS AVONS GAGNE, POINT FINAL POUR MOI!!!

a bientot ..
je vous croyais plus marioles que ca quand meme ,on est que deux ...et on tres polis .

#840 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 353 messages

Posté 11 novembre 2012 - 14:13

a bientot ..
je vous croyais plus marioles que ca quand meme ,on est que deux ...et on tres polis .

pour pourrir, pas besoin d'être deux; le nougatier suffit largement
toi, je te trouve quand même un peu au-dessus et surtout plus objectif, même si tu défends mordicus ton identité toulonnaise (personne n'est parfait B) :D )