Aller au contenu

Photo

Racing Toulousain

• Veuillez vous connecter pour répondre
6087 réponses à ce sujet

#4276 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 233 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 11:07

serieux ? si c est le cas ... on dit que c est l epcr qui fait des regles compliquées ? la LNR c est pas mieux .....

Oui sérieux les joueurs déja sur la liste prémium avant recrutement ne rapportent pas 200 000 de bonus    :crying:

#4277 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 935 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 11:14

Le salary cap n'est augmenté que lorsque le joueur devient international dans le club ou il est si il arrive déjà international pas d'augmentation de la salary cap pour son nouveau club.

A moins que ça ai changé !

j avoue que le SC j y pige pas grand chose  : si un joueur deja international arrive dans un club comme jaminet par exemple, et que dans 2 ans il demande une augmentation .... 

ca compte ou pas ? 

#4278 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 11:18

j avoue que le SC j y pige pas grand chose  : si un joueur deja international arrive dans un club comme jaminet par exemple, et que dans 2 ans il demande une augmentation .... 

ca compte ou pas ? 

ça compte dans quoi ? Son salaire bien évidement compte dans le salary cap avant et aprés augmentation si il y a .

#4279 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 233 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 11:20

ca compte ou pas ? 

Bin oui ça comptera ! C'est le gros problème à venir au Stade, plusieurs joueurs demandent une rallonge et ça pose problème niveau SC, du coup, on va devoir faire des choix, y a pas mal de monde en fin de contrat, faudra trancher... Déjà Kolbe est parti car trop gourmand, et si on lache 1 million à un joueur, d'autres vont suivre ... 

• Néophyte et gregouarrrr aiment ceci

#4280 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 689 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 11:33

Lorsque World rugby désigne Jessy Trémoulière elle fait preuve de clairvoyance 

Lorsque Worls rugby désigne Antoine Dupont elle fait preuve  de ***********

********* complétez la phrase 

J ai dit ça moi ?

Pour moi meilleur joueuse du monde c'est aussi con que meilleur joueur, même si elle élève des Salers qui est une preuve de bon gout

• Bougnat et Breton aime ceci

#4281 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 11:34

Oui sérieux les joueurs déja sur la liste prémium avant recrutement ne rapportent pas 200 000 de bonus    :crying:

Seulement la première saison. Et seulement pour les joueurs sur une feuille de match de l'EDF (un joueur sur la liste premium et qui n'a pas joué n'est pas concerné).

Toutefois, par exception, à compter de la saison 2021/2022, ce relèvement de 200.000 euros ne
bénéficiera pas aux Clubs pour les Joueurs de leur effectif qui (i) lors de la saison précédente, ont fait
partie de l’effectif d’un autre Club
et (ii) ont figuré sur une feuille de match du XV de France avant
l’entrée en vigueur du contrat avec le Club.

#4282 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 689 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 11:43

Il y a rien à reparler. Des thunes, soit il y en a, soit être favorable au marquee player c'est une connerie. Je ne vois pas d'autres solutions. B)

Quant au recrutement, il sera plus limité par la baisse de SC que par la budget en lui-même. Donc pas une question d'argent.

A mon avis, notre président s'est fixé un ordre de priorité, organiser les départs, faire le ménage dans la compta, réorganiser le staff et ensuite recruter.

Mais comme il y a zéro communication on ne peut que supposer.

Bin oui ça comptera ! C'est le gros problème à venir au Stade, plusieurs joueurs demandent une rallonge et ça pose problème niveau SC, du coup, on va devoir faire des choix, y a pas mal de monde en fin de contrat, faudra trancher... Déjà Kolbe est parti car trop gourmand, et si on lache 1 million à un joueur, d'autres vont suivre ... 

C'est un problème de riche, quand on a le meilleur joueur du monde et ses Dauphines dans la même équipe forcément à un m en donné ça risque de coincer, surtout quand on a un président qui a pleuré sa mère qu il savait pas si son club allait survivre a la crise covid

Nous au moins on dit qu on est des pauves paysans mais on a le recrutement qui va avec, ça eu payé mais ça paye plus :D

#4283 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 11:50

La cohabitation Ramos/Jaminet, je demande à voir...

Mettre dans les pattes du premier celui qui est le nouveau chouchou de Galthié et des médias, et qui le barre au poste sans que sa supériorité paraisse évidente (doux euphémisme), je ne suis pas certain que ce soit l'idée de l'année. 

Autant j'ai trouvé Jaminet convaincant en edf, autant je l'ai trouvé très moyen en club.
Peut être s'épanouira t il à Toulouse mais pas gagné qu'il soit le numéro 1 par rapport à Ramos

#4284 andrew14

andrew14

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 326 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 11:50

Seulement la première saison. Et seulement pour les joueurs sur une feuille de match de l'EDF (un joueur sur la liste premium et qui n'a pas joué n'est pas concerné).

Toutefois, par exception, à compter de la saison 2021/2022, ce relèvement de 200.000 euros ne
bénéficiera pas aux Clubs pour les Joueurs de leur effectif qui (i) lors de la saison précédente, ont fait
partie de l’effectif d’un autre Club
et (ii) ont figuré sur une feuille de match du XV de France avant
l’entrée en vigueur du contrat avec le Club.

Merci de la précision, j'avais mal compris. Je croyais qu'un joueur qui avait déjà au moins une sélection (sans forcément être sur la liste premium) ne pourrait jamais rapporté ce supplément s'il venait à de nouveau être sur la liste premium. (par exemple, Bézy chez nous).

PS: ou pourrait-on trouver la liste premium pour cette saison ?

#4285 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 469 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 11:53

Où est le problème ? Si les 2 clubs sont d'accord et que le joueur souhaite faire évoluer sa carrière comme ça, je ne vois pas pourquoi le Stade serait détestable ??? Kolbe s'est barré à Toulon sur un accord réciproque, je ne déteste ni Kolbe ni le RCT ... C'est le business du sport, c'est comme ça ! 

Oui c’est clair, le president de l’usap est d’accord (on l’a bien vu), les supporters aussi.

le president l’a prolongé en 2024….pour le vendre a la fin de l’année. Qui peut le croire?

pour moi Jaminet est stupide d’aller au ST et je ne comprends pas pourquoi le ST le veut. 
mais je suis persuadé que ca mettra le bordel avec Ramos. Je m’en delecte d’avance  :D

#4286 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 878 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 11:53

J ai dit ça moi ?

Pour moi meilleur joueuse du monde c'est aussi con que meilleur joueur, même si elle élève des Salers qui est une preuve de bon gout

Antoine Dupont devrait apparemment lui aussi demander à élever son propre Saler prochainement...

• RCV06, Ottomobil et grospaquet33 aiment ceci

#4287 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 689 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 11:54

Antoine Dupont devrait apparemment lui aussi demander à élever son propre Saler prochainement...

:hat:

#4288 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 12:28

Merci de la précision, j'avais mal compris. Je croyais qu'un joueur qui avait déjà au moins une sélection (sans forcément être sur la liste premium) ne pourrait jamais rapporté ce supplément s'il venait à de nouveau être sur la liste premium. (par exemple, Bézy chez nous).

Pour le bonus SC, il faut être sur la liste, ou avoir deux sélections (une ne suffit pas).

#4289 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 233 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 12:29

A mon avis, notre président s'est fixé un ordre de priorité, organiser les départs, faire le ménage dans la compta, réorganiser le staff et ensuite recruter.

Mais comme il y a zéro communication on ne peut que supposer.

C'est un problème de riche, quand on a le meilleur joueur du monde et ses Dauphines dans la même équipe forcément à un m en donné ça risque de coincer, surtout quand on a un président qui a pleuré sa mère qu il savait pas si son club allait survivre a la crise covid

Nous au moins on dit qu on est des pauves paysans mais on a le recrutement qui va avec, ça eu payé mais ça paye plus :D

Non mais là, toi, me faire le coup du pauvre paysan, faut oser !!  :D  :D T'as pas mal au gésier !  :P

• RCV06 aime ceci

#4290 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 12:36

Salers prend un S, Monsieur Buckaroo.

.... D'autant plus, qu'il y a les primes.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users