Aller au contenu

Photo

Racing Toulousain

• Veuillez vous connecter pour répondre
6095 réponses à ce sujet

#4291 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 407 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 13:41

serieux ? si c est le cas ... on dit que c est l epcr qui fait des regles compliquées ? la LNR c est pas mieux .....

ben si c'est pas si mal 

Ca évite d'aller piquer le gars du copain pour récupérer les 200k€ 

Enfin c'est pour la 1ere année seulement je pense

Donc le club qui pique un international au club voisin il faut qu'il ait de la marge de SC / A Toulouse, la marge est encore là grâce au départ de Kolbe mais pour pas longtemps quand il falloir prolonger Dupont Marchand Baille NTamakck Jellonch Cros etc... 

Jm12 tu cites la prolongation de Guitoune. Oui mais il reste plus de 15 prolongations encore à faire à Toulouse

Pour le bonus SC, il faut être sur la liste, ou avoir deux sélections (une ne suffit pas).

Non George le texte dit une sélection ce qui signifie minimum 1 dans l'année précédent

Si tu es sur la liste mais que tu n'a pas joué pas concerné c'est tout

Dans les autres cas (sur la liste et au moins 1 sélection), si le joueur change de club, le nouveau club n'a pas les 200k€ 

#4292 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 13:47

Pré contrat signé entre le Stade et M Jaminet , avec déjà Barrassi dans la musette ...y a pire comme recrutement ajouté à un effectif bien fourni en qualité et quantité....

Surtout pour un club au bord du gouffre a cause du Covid.
  • Silhouette et RCV06 aiment ceci

#4293 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 407 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 13:49

PS: ou pourrait-on trouver la liste premium pour cette saison ?

c'est un gros mystère

Elle est censé être diffusé au club pour qu'il puisse adapté leur recrutement c'est à dire assez tôt avant l'intersaison Mai / Juin mais elle n'est pas rendu public a priori

Ce n'est pas la liste automne en tout cas car dejà c'est trop tard par rapport à la convention et des joueurs blessés non convoqués font forcément partie de la liste type Ollivon / Serin et d'autres

Surtout pour un club au bord du gouffre a cause du Covid.

Double champion ça rapporte des tunes

Vendre Kolbe aussi

#4294 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 637 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 14:12

Salers prend un S, Monsieur Buckaroo.

.... D'autant plus, qu'il y a les primes.

Salers ou Prim’Holstein? je suis perdu :D

• Pâquerette aime ceci

#4295 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 16:26

J ai dit ça moi ?
Pour moi meilleur joueuse du monde c'est aussi con que meilleur joueur, même si elle élève des Salers qui est une preuve de bon gout

D'ailleurs c'est plus joueur de l'année que meilleur joueur du monde cette distinction.

#4296 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 703 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 17:00

D'ailleurs c'est plus joueur de l'année que meilleur joueur du monde cette distinction.

C'est déjà mieux

#4297 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 457 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 17:01

C'est déjà mieux

Oui, de l'année mais de la Galaxie quand même

#4298 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 17:11

Non George le texte dit une sélection ce qui signifie minimum 1 dans l'année précédent

Si tu es sur la liste mais que tu n'a pas joué pas concerné c'est tout

Dans les autres cas (sur la liste et au moins 1 sélection), si le joueur change de club, le nouveau club n'a pas les 200k€ 

C'est ce que je comprends du règlement de la LNR. D'ailleurs c'est même pas une sélection, c'est uniquement pour le tournoi. Les tests matchs d'automne, pardon les Autumn Nations Series ne comptent pas.

Pour les Clubs concernés, le Salary Cap est relevé de 200.000 euros par Joueur de leur effectif
(i) figurant, pour la Saison correspondante, sur la « Liste Premium » visée par la Convention FFR/LNR,
ou (ii) ayant figuré sur au moins deux feuilles de match au titre des rencontres du Tournoi des Six
Nations de la saison précédente

c'est un gros mystère

Elle est censé être diffusé au club pour qu'il puisse adapté leur recrutement c'est à dire assez tôt avant l'intersaison Mai / Juin mais elle n'est pas rendu public a priori

Ce n'est pas la liste automne en tout cas car dejà c'est trop tard par rapport à la convention et des joueurs blessés non convoqués font forcément partie de la liste type Ollivon / Serin et d'autres

C'est scandaleux d'être aussi peu transparent. À croire qu'il y a quelque chose à cacher... C'est quand même l'équipe de France, pas une société privée.

Dans le cadre de la convention, la FFR envoie la liste à la LNR au plus tard en avril précédant la saison concernée, la LNR transmet ensuite aux joueurs. Et il n'y a aucune info sur le site de la FFR, rien sur celui de la LNR et les clubs ne font pas fuiter non plus...

#4299 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 335 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 11:10

5''80s au 50m pour Nelson Epee.. plus rapide que Bolt, Mbappe (les célèbres rugbymen) et Penaud et Kolbe, pour ne citer qu'eux. Avec une équipe qui domine devant, il pourrait bien battre des records.

"Le petit Kolbe" pourrait bien un jour dépasser le maitre. 

#4300 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 753 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 15:59

Ou n'être qu'un Sébastien Carrat. 

• Silhouette et George Abitbol aiment ceci

#4301 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 16:13

5''80s au 50m pour Nelson Epee.. plus rapide que Bolt, Mbappe (les célèbres rugbymen) et Penaud et Kolbe, pour ne citer qu'eux. Avec une équipe qui domine devant, il pourrait bien battre des records.

A voir son adaptation au 15 ou tu tombe sur des golgotts à l'aile. Voir son jeu aérien aussi.

Au 7 c'était sûr qu'il allait tous les exploser.

Il a dominer des mecs en vitesse qui sont réputé pour ça. Il a des appuis incroyables, mais au 15 ça suffit pas, faut une science du placement à l'aile, une grosse défense et un minimum d'aptitude sous les ballons hauts (comme Kolbe avait).

Sinon Raka serait à 50 sélections en EDF.

#4302 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 305 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 17:18

Il avait également effectué de belles prestations chez les moins de vingt ans avec notamment un triplé contre l'Angleterre, ce qui montre qu'il a le potentiel pour briller à XV.

Ses aptitudes physiques et son sens du jeu sont des atouts qui peuvent lui permettre d'aller loin mais il faut évidemment beaucoup travailler car le cap à franchir demeure important. Mais à l'heure actuelle, il a affiché son potentiel et franchi les étapes qui se trouvaient sur sa route, ce qui est de bonne augure pour la suite. Autant être optimiste et lui donner les clés pour s'imposer, on verra ensuite :)

• Oscar aime ceci

#4303 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 335 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 18:11

Pas inquiet :)

On a vu que les u20 prometteurs parviennent à jouer voire à briller en top14. Dupont, Woki, Ntamack pour ne citer qu'eux, en sont l'illustration. 

Je ne pense pas m'avancer en disant qu'il connaitra l'edf un jour ou l'autre. Parfois, l'éclosion est un peu ralentie, mais un énorme potentiel reste un énorme potentiel (Joseph, Vili, Moefana..).

• Lourugby aime ceci

#4304 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 140 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 19:24

Probable Ovni pour la coupe du monde2023. Je mets une pièce

#4305 andrew14

andrew14

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 326 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2021 - 12:39

https://rmcsport.bfm...2112130212.html

Roumat proche de signer au Stade Toulousain.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users