Aller au contenu

Photo

Racing Toulousain

• Veuillez vous connecter pour répondre
6087 réponses à ce sujet

#4306 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 686 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2021 - 12:43

https://rmcsport.bfm...2112130212.html

Roumat proche de signer au Stade Toulousain.

Ils vont avoir combien d"équipe le ST a force de recruter a tout va :D

• wallis aime ceci

#4307 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 438 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2021 - 12:48

C'est dingue le nombre de bénévoles prêts à rejoindre ce club en quasi cessation de paiement depuis des années
  • ESQ4, red-and-black31, Silhouette et 3 autres aiment ceci

#4308 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 536 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2021 - 13:12

C'est dingue le nombre de bénévoles prêts à rejoindre ce club en quasi cessation de paiement depuis des années

Don't worry, ils font venir des camions entiers de paves en provenance de Roumaine pour les vendre sur le marché de noël !

#4309 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 140 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2021 - 13:14

https://rmcsport.bfm...2112130212.html

Roumat proche de signer au Stade Toulousain.

St = football manager à ta 7e saison.
  • cocotte 63 aime ceci

#4310 andrew14

andrew14

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 326 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2021 - 13:26

Après, dans les faits, la masse salariale ne doit guère augmenter:

- Barassi contre Holmes (+ Fouyassac ?)

- Roumat contre Miquel

- Jaminet contre Médard

C'est surtout l'année prochaine que cela va poser problème avec tous les internationaux actuels à prolonger et une charnière qui a encore pris de la valeur depuis leur dernier contrat. 

Ps: les résultats du club et de l'équipe de France étant stables et très bons ces derniers mois, il n'y a pas trop de risque de perdre beaucoup de bonus internationaux dans le calcul du salary-cap à moyen terme. 

• Eria, jm12, xdderf63 et 2 autres aiment ceci

#4311 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 587 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2021 - 13:52

Oui c'est clair que l'équation prolongation des cadres et SC pour l'année prochaine, ça va valoir son pesant de cacahouètes !

Je ne serai pas étonné que l'on nous ponde une exception toulousaine à la LNR dans les mois qui viennent, Bouscatel est au turbin...

• gregouarrrr et RCV06 aiment ceci

#4312 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2021 - 15:25

Hâte de voir la merde dans laquelle ils vont être quand ils vont redescendre de leur nuage et entrer dans une phase ASM 2020-2022. (Attention j'ai pas dit que j'étais content ou heureux à l'idée que ça arrive un jour, c'est juste pour voir les messages sur le fofo, savoir s'ils sont en adéquation avec ceux tenu à l'encontre de l'ASM en ce moment.)
  • George Abitbol aime ceci

#4313 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 587 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2021 - 16:11

Ils vont nous sortir un marquee player pour 3 joueurs, et hop, plus de problème... vous verrez bien...

• Toorop et jm12 aiment ceci

#4314 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 052 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2021 - 16:25

Ceci dit je comprends une certaine frustration  mais bon , je crois que l 'on a assez à faire à nous préoccuper de nous avant de regarder ailleurs sauf si c'est pour se demander pourquoi eux arrivent à être attractifs et nous disons bcp bcp moins !

Là se situe la vraie question qui mérite d'être débattue.....pourquoi eux le font et pas nous !

Guillon nous fait un véritable lessivage à hauts risques , peut-être salutaire , on verra , mais au jour J , cette instabilité ressentie est tout sauf rassurante sur l 'ambiance ou ce que je nomme "la sauce" qui prend ou pas au sein du groupe!

Là on n 'est plus en ravalement de façade , mais plutôt  , en déconstruction /reconstruction risquée sur le court terme mais peut-être prometteuse sur le moyen terme , à condition de choisir les matériaux performants et de haute qualité !

Et là pour le moment , face au peu d'annonces, normal de se poser la question en tant que supporteurs : Où va l 'A  S  M   :headscratch:

• wallis et sud aiment ceci

#4315 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 052 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2021 - 16:38

Donc , actés : Jaminet..........Barrassi.....Roumat......et puis ????  ..L.Coly dans le viseur à l 'affût...normal d'être en pleine frustration ! B) manquerait plus qu'ils nous charment Damian....

#4316 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 400 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2021 - 17:14

C'est ce que je comprends du règlement de la LNR. D'ailleurs c'est même pas une sélection, c'est uniquement pour le tournoi. Les tests matchs d'automne, pardon les Autumn Nations Series ne comptent pas.

Pour les Clubs concernés, le Salary Cap est relevé de 200.000 euros par Joueur de leur effectif
(i) figurant, pour la Saison correspondante, sur la « Liste Premium » visée par la Convention FFR/LNR,
ou (ii) ayant figuré sur au moins deux feuilles de match au titre des rencontres du Tournoi des Six
Nations de la saison précédente

Oui pardon, je résonnais sur les conditions qui font qu'un joueur, lors d'une mutation, ne donne pas droit à l'avantage des 200k€ 

Et toi sur les conditions qui donnent droit à l'avantage des 200k€ en restant dans le même club, donc 2 matchs du tournoi (nouvelle condition cette saison)

• George Abitbol aime ceci

#4317 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 400 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2021 - 17:33

Donc , actés : Jaminet..........Barrassi.....Roumat......et puis ????  .....normal d'être en pleine frustration ! B)

Miquel Bonneval sur le départ

Medard qui arrêtera, Tékori aussi sans doute

Le pilier Tafili pisté 

Holmes Ramos Arnold*2 Faumuina Mallia Fouyssac TNW Bales en attente de prolongation ou de départ

Kolbe qui a rapporté 1,2 M€ de cash (ça paye 10% des salaires déjà) et qui n'a pas été remplacé cette saison avec la magouille de la prime avec Toulon qui compte dans le SC de Toulouse pour cette saison; et qui ne comptera plus dans le SC de l'an prochain donc qui dégage 700k€ de marge (Bon le SC va baisser de 700k€ donc neutre)

Jellonch qui apportera l'an prochain 200k€ de SC en plus (car sa position comme mutation l'empêche de compter cette saison)

Il y a des explications à tout, c'est pas magique 

Pour l'instant avec les recrues, il n'y a que 24 pros sous contrat pour Toulouse

Potentiellement il en manque encore 9

Vous avez pas fini de gueulez les gars...  :D  :lol:

Toulouse n'a qu'1 neuf et 1 dix pros et ce sont les 2 stars de l'Equipe de France donc attendez vous quand même à d'autres recrues et à d'autres prolongations, hein... (les frères arnold, Youyoutte, Brenan, Cramont)

• Eria aime ceci

#4318 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 587 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2021 - 17:47

je suis sur que l'on va avoir droit à un tour de passe-passe  "Marquee Player" à la con made in LNR l'an prochain... j'y vois venir gros mais gros !!! Toulousains dormez tranquille ça va le faire !!!

#4319 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 227 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2021 - 18:15

Hâte de voir la merde dans laquelle ils vont être quand ils vont redescendre de leur nuage et entrer dans une phase ASM 2020-2022. (Attention j'ai pas dit que j'étais content ou heureux à l'idée que ça arrive un jour, c'est juste pour voir les messages sur le fofo, savoir s'ils sont en adéquation avec ceux tenu à l'encontre de l'ASM en ce moment.)

Oui mais moi je suis pas méchant avec l'ASM !  :crying:  :crying:

#4320 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2021 - 18:40

Oui pardon, je résonnais sur les conditions qui font qu'un joueur, lors d'une mutation, ne donne pas droit à l'avantage des 200k€ 

Et toi sur les conditions qui donnent droit à l'avantage des 200k€ en restant dans le même club, donc 2 matchs du tournoi (nouvelle condition cette saison)

Oui, c'est d'ailleurs étonnant que ce ne soient pas les mêmes conditions (hors l'exception sur le changement de club la saison N-1). On aime bien se compliquer la vie quand même.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (1)