On peut tout de même admirer l'expertise de Steph qui ne faiblit sur aucun front : Fanchic, Aymeric, CAT, Rue du courage...
Il a que ça à foutre, il a aucun mérite.
Posté 14 décembre 2023 - 16:46
On peut tout de même admirer l'expertise de Steph qui ne faiblit sur aucun front : Fanchic, Aymeric, CAT, Rue du courage...
Posté 14 décembre 2023 - 16:48
Il a que ça à foutre, il a aucun mérite.
Posté 14 décembre 2023 - 17:47
Posté 14 décembre 2023 - 17:50
C'est l'autre racing non ?Trois ans de plus pour Joseph.
Posté 14 décembre 2023 - 18:42
Trois ans de plus pour Joseph.
Joseph Arnold ?
Joseph Faasalele ?
Joseph Bituniyata ?
Posté 14 décembre 2023 - 18:56
Trois ans de plus pour Joseph.
D'ailleurs, son contrat est renouvelé chaque année vers Noël....Un contrat longue durée comme à l'ASM...
Posté 15 décembre 2023 - 11:53
C'est l'autre racing non ?
Posté 18 décembre 2023 - 14:43
(VIDEO) : le très mauvais geste de Thomas Ramos sur Marcus Smith ! (msn.com)
C'est moche et con. Mais il devrait échapper à, toute sanction, avec témoignage de bonne réputation de son frère, l'arbitre
Posté 18 décembre 2023 - 16:23
c'était plutôt très visible en direct, surprenant que le tmo ne se manifeste pas. Typiquement le genre de geste dont on peut se passer et comme c'est dit dans l'article Ramos à un petit passif déjà. Après c'est le 15 du grand stade et de l'edf et pas un obscur 2e ligne italien donc ça peut changer la donne des sanctions(VIDEO) : le très mauvais geste de Thomas Ramos sur Marcus Smith ! (msn.com)
C'est moche et con. Mais il devrait échapper à, toute sanction, avec témoignage de bonne réputation de son frère, l'arbitre
Posté 18 décembre 2023 - 18:47
Pourquoi il fait cela ?...
Posté 18 décembre 2023 - 20:51
Pourquoi il fait cela ?...
Je l'ai déjà dit et c'est souvent une de mes craintes, parfois Ramos ne contrôle pas se nerf il peut disjoncter très vite, c'est pas la première fois qu'il fait un mauvais geste con
Il y a pile un an il ramassait un rouge en CC pour un coup de boule sur un joueur de Sale.
Posté 18 décembre 2023 - 21:14
Je l'ai déjà dit et c'est souvent une de mes craintes, parfois Ramos ne contrôle pas se nerf il peut disjoncter très vite, c'est pas la première fois qu'il fait un mauvais geste con
Il y a pile un an il ramassait un rouge en CC pour un coup de boule sur un joueur de Sale.
Posté 18 décembre 2023 - 22:08
je pense qu'il est vexé d'avoir fini sur le cul sur l'action. Mais oui c'est le gros point noir chez lui, il peut vriller assez facilement, c'est en tout cas l'impression que ça donne. Ça ne lui a pas encore joué de tour avec l'edf mais ça pourraitJe l'ai déjà dit et c'est souvent une de mes craintes, parfois Ramos ne contrôle pas se nerf il peut disjoncter très vite, c'est pas la première fois qu'il fait un mauvais geste con
Posté 19 décembre 2023 - 09:45
Une coc de mauvaise qualité ?
Posté 19 décembre 2023 - 10:11
Ramos met un coup de boule …..
Je dirais plutot que Ramos joue au kéké…se sentant intouchable dans un club intouchable
Ramos c’est pas totalement Jamie Cudmore ….
Dommage car, en effet, à froid il semble plutôt réfléchi et clairvoyant.
1 members, 3 guests, 0 anonymous users