Jump to content

Photo

Racing Toulousain

• Please log in to reply
6054 replies to this topic

#5836 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,074 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 13 January 2025 - 18:39 PM

l'epoque des reseaux ou pour faire du click on extrait des bouts de phrases et on en fait des titres

la decla de Mola dans son contexte

"L’agression gratuite, quand le jeu est arrêté, que l’arbitre a sifflé et que les joueurs sont dans des situations vulnérables, il n’y a même pas de débat, un joueur du Stade Toulousain

qui ferait ce genre de chose serait sanctionné par le club."

je pense que pour Placines c'est pas Tekori qui vient en premier

T'en penses quoi Pignon ? 

Tu te prends pour qui ? Moi j'essaie de rester le plus honnête possible, et des brutalités, on en a commis, je suis le premier à gueuler après ce qu'a fait Latu mais pour autant je ne nie pas nos conneries passées. Que Ugo me dise qu'il ne veut plus voir ça, ok, mais faut pas fermer les yeux quand ça nous arrange. 

#5837 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,612 posts
  • Mon club:

Posted 13 January 2025 - 18:59 PM

l'epoque des reseaux ou pour faire du click on extrait des bouts de phrases et on en fait des titres

la decla de Mola dans son contexte

"Lagression gratuite, quand le jeu est arrêté, que larbitre a sifflé et que les joueurs sont dans des situations vulnérables, il ny a même pas de débat, un joueur du Stade Toulousain
qui ferait ce genre de chose serait sanctionné par le club."

je pense que pour Placines c'est pas Tekori qui vient en premier
T'en penses quoi Pignon ? 

Carton rouge et six matchs de suspension pour ojovan.
Tekori, jaune et zéro.
Quelque chose à redire M. Leblanc ?

#5838 Jeff32

Jeff32

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 81 posts
  • Mon club:

Posted 13 January 2025 - 20:40 PM

Carton rouge et six matchs de suspension pour ojovan.
Tekori, jaune et zéro.
Quelque chose à redire M. Leblanc ?

relis la decla de Mola sur la faute (agression gratuite quand le jeu est arrete)

je parle pas de la sanction mais de la gravité de la faute bien plus que celle de Tekori il y a 4 ans

Placines absent depuis 1 an , Latu reussit son coup le gamin de 19 ans c'est fin de carrière

#5839 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,612 posts
  • Mon club:

Posted 14 January 2025 - 07:03 AM

J'avais bien vu.
Donc quand la faute n'est pas sur une phase arrêtée c'est permis ? Quel besoin de venir parler de tekori ici ? On a tous regretté le geste en question, comme celui de latu d'ailleurs.
Et Mola ferait mieux de réfléchir, le stade n'est pas un chevalier blanc. Il n'est pas l'unique victime des bouchers d'en face. Même si, encore une fois, le geste de latu est a proscrire.
  • Codorplusàvie likes this

#5840 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,995 posts
  • Mon club:

Posted 14 January 2025 - 08:15 AM

J'avais bien vu.
Donc quand la faute n'est pas sur une phase arrêtée c'est permis ? Quel besoin de venir parler de tekori ici ? On a tous regretté le geste en question, comme celui de latu d'ailleurs.
Et Mola ferait mieux de réfléchir, le stade n'est pas un chevalier blanc. Il n'est pas l'unique victime des bouchers d'en face. Même si, encore une fois, le geste de latu est a proscrire.

Mola , a pleinement raison de défendre son joueur et qui plus est un jeunot...l 'acte est clair et net et à part dézinguer un jeune aucune explication à avancer !

Une fois dit ça , ce serait sympa de ne pas être à géométrie variable selon que ça arrange ou pas  dans l 'intérêt de tous les joueurs qui aujourd hui portent des couleurs et le lendemain celles du Club d'en face...Si tu mets une suspension égale à l 'indisponibilité du joueur victime , ça va t'en calmer qqu'uns  sauf les bloqués du tromblon pour lesquels la main  ne doit pas trembler !

Le gamin ,  sur le ralenti  , si l 'appui de sa jambe gauche ne lâche pas , c 'est croisés assurés , ouf tant mieux pour lui Latu excellent talon par ailleurs a un pb énorme avec la maîtrise ,coutumier du genre tjrs un peu à la limite ....

• Patator likes this

#5841 coucouleszouzous

coucouleszouzous

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 259 posts
  • Mon club:

Posted 24 January 2025 - 15:59 PM

J'avais bien vu.

Alors j'ai pas trop envie d'enterrer le débat, mais on fait quand même de moins en moins de mauvais geste, le ST, comme vous l'ASM en fait. De ce fait on parle d'un geste vieux de 4 ans.

Y'a des équipes bien plus violentes par leur dimension physique et LR en fait partie, c'est un style, le CO un moment l'avait aussi ils ont pas mal changé.

Pour parler d'autres choses je comprend pas bien que les piliers envisagés ce week-end soient Aiunu, Neti ou Reilhes. Alors qu'on a un mini Cyril Baille en devenir en la personne de Benjamin Bertrand.

Je comprend pas cette façon de le "protéger" le mec est un monstre, en espoir il marque doublé semaiine dernière, il est monstrueux en mêlée excellent dans le jeu et tu lui préfère Reilhes que je trouve limité et Neti qui est dans une mauvaise phase, sur un match à domicile ultra important pour nous.

Bon je vais pas juger la gestion de Mola, mais ça m'interroge.

#5842 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,074 posts
  • Mon club:

Posted 24 January 2025 - 16:35 PM

C'est pas une compo officielle mais ça pourrait ressembler à ça

Stade Toulousain
1

Neti 

2

Lacombre 

3

Aldegheri
4

Brennan

5

Vergé
6

Banos

8

Ntamack

7

Willis
9

Graou

10

Mallia
11

Lebel

12

Delibes

13

Costes

14

Capuozzo
15

Kinghorn

#5843 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,369 posts
  • Mon club:

Posted 24 January 2025 - 17:35 PM

mais quelle mise en page !

ça ressemble aux graphiques-textes des années début 2000, quéquettes etc

• Silhouette likes this

#5844 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,074 posts
  • Mon club:

Posted 24 January 2025 - 17:38 PM

mais quelle mise en page !

ça ressemble aux graphiques-textes des années début 2000, quéquettes etc

Oh et merde hein ! 

Bon quand j'ai copié collé ça ressemblait pas à çà , mais faut se projeter avec de la couleur et tout ça  :D

Sinon pour info, j'ai aussi fait des tableaux avec des points d'exclamation, deux points, tiret du 6 tiret du 8 tout ça programmé en basic. Ben fallait etre courageux  :P

#5845 coucouleszouzous

coucouleszouzous

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 259 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2025 - 15:34 PM

https://www.lequipe....oulouse/1535679

Mais qu'ou il est passé le Grominet  l'argent de Jaminet.

Autant j'adore la nouvelle direction, qui fait peu ou pas d'erreurs.

Autant recruter Jaminet 500k, enfin c'est lui qui a du payer sa clause, puis ensuite devoir passer par des sociétés tierces pour faire transiter l'argent de son remboursement, pour se faire ken par un intermédiaire qui l'a tout simplement détourné, c'est quand même un truc d'amateur.

Surtout quand tu vois sa réussite chez nous (ce qui a peu être été impacté par cette affaire en interne, on lui doit de l'argent depuis le début=

La seule chose positive c'est que la concurrence a transformé Ramos en super Sayan depuis 2 ans, c'est tout.

• Silhouette and Alex chocolatines like this

#5846 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,995 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2025 - 16:11 PM

La boulimie du Stade de vouloir ferrer tout ce qui est jiff et intéressant sans doute pour éviter que la concurrence ne se serve , crée l 'indigestion , ce qui au final ne me surprend guère 

Pour une histoire sortie combien sont passées au travers des mailles du temps de la splendeur du RCT et de la mondialisation du MHR entre autres

La vérité c'est que le top 14 vit au dessus de ses moyens et l 'exemple des Clubs Anglais au bord de la faillite ne semble pas faire école raisonnablement chez nous...mais jusqu'à quand Je veux bien que le Stade sportivement attire les mecs et qu'ils acceptent peut-être un salaire qu'il refuseraient ailleurs mais quand même quand  tu vois le matos , ça interroge , sauf le supporteur aveugle ou qui veut l 'être !

Par contre là où ils sont forts c 'est bien de placer leurs pions à la fois à la LNR et à la Fédé !

• ELSAZOAM likes this

#5847 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,646 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2025 - 16:22 PM

La boulimie du Stade de vouloir ferrer tout ce qui est jiff et intéressant sans doute pour éviter que la concurrence ne se serve , crée l 'indigestion , ce qui au final ne me surprend guère 

Pour une histoire sortie combien sont passées au travers des mailles du temps de la splendeur du RCT et de la mondialisation du MHR entre autres

La vérité c'est que le top 14 vit au dessus de ses moyens et l 'exemple des Clubs Anglais au bord de la faillite ne semble pas faire école raisonnablement chez nous...mais jusqu'à quand Je veux bien que le Stade sportivement attire les mecs et qu'ils acceptent peut-être un salaire qu'il refuseraient ailleurs mais quand même quand  tu vois le matos , ça interroge , sauf le supporteur aveugle ou qui veut l 'être !

Par contre là où ils sont forts c 'est bien de placer leurs pions à la fois à la LNR et à la Fédé !

Oui mais un Top 14 où tu connais le champion d'avance, ça n'a plus d'intérêt !

Et puis côté intérêt, je ne vois pas quel est celui du ST à vouloir ferrer tous les jeunes talentueux et priver les autres de leur talent.

Gagner, toujours gagner, toujours tout gagner, ça devient morne, triste et sans saveur !

Là-bas, ils n'ont pas connu ce qu'a connu l'ASM pour enfin arriver à gagner un titre et le premier titre de champion de l'ASM (2010) a bien plus de valeur à mes yeux que la plupart de ceux du ST.

Un jour, ils connaîtront peut-être des déconvenues, des défaites, des revers et là, ils verront ce que c'est que de pleurer sur leur pauvre sort, comme nous ici pendant si longtemps !

A ce moment-là, je ne moquerai pas d'eux et je ne les plaindrai pas non plus...  :innocent:

#5848 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,727 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2025 - 16:33 PM

La combine de gitan je suis explosé

#5849 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,621 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2025 - 16:52 PM

Alors j'ai pas trop envie d'enterrer le débat, mais on fait quand même de moins en moins de mauvais geste, le ST, comme vous l'ASM en fait. De ce fait on parle d'un geste vieux de 4 ans.

Y'a des équipes bien plus violentes par leur dimension physique et LR en fait partie, c'est un style, le CO un moment l'avait aussi ils ont pas mal changé.

Pour parler d'autres choses je comprend pas bien que les piliers envisagés ce week-end soient Aiunu, Neti ou Reilhes. Alors qu'on a un mini Cyril Baille en devenir en la personne de Benjamin Bertrand.

Je comprend pas cette façon de le "protéger" le mec est un monstre, en espoir il marque doublé semaiine dernière, il est monstrueux en mêlée excellent dans le jeu et tu lui préfère Reilhes que je trouve limité et Neti qui est dans une mauvaise phase, sur un match à domicile ultra important pour nous.

Bon je vais pas juger la gestion de Mola, mais ça m'interroge.

Je ne pense pas qu'on dise que Toulouse est une équipe qui fait plus de mauvais gestes que les autres meme si on en a subit quelques un.. Comme Arnold qui pète l'épaule de Lopez sur un plaquage à l'épaule et à retardement et qui s'en tire sans meme une pénalité...
Par contre, on a l'impression que votre club est moins sanctionné quand ça arrive.
Là où nous, pour un placage un peu haut sans réel danger, on se prend 6 semaines ramenées à 4...

#5850 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,650 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2025 - 17:28 PM

La combine de gitan je suis explosé

On est clairement pas assez intelligent pour monter ce genre d'affaire.
  • InASMWeTrust likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users