Merde, moi qui les espérais en jaune et bleu
Dommage
Posté 09 juillet 2025 - 10:07
Posté 09 juillet 2025 - 15:09
Posté 16 juillet 2025 - 14:47
Ntamack et sa compagne qui multiplient les placements de produit en jouant la famille parfaite avec leur bébé je trouve ça vraiment déplacé.
Faut bien mettre de la confiture dans les épinards.
Lui et Dupont c'est un peu devenu des pubs ambulantes un peu , espérons qu"ils se recentrent plus sur le Rugby avec objectif 2027 (bon quand Antoine aura récup son genou)
Posté 16 juillet 2025 - 14:48
Même sans jouer
Posté 16 juillet 2025 - 14:55
Lui et Dupont c'est un peu devenu des pubs ambulantes un peu , espérons qu"ils se recentrent plus sur le Rugby avec objectif 2027 (bon quand Antoine aura récup son genou)
surtout que ce sport en a besoin. Malgré tout ce qu'on dit. C'est très bien que Dupont fasse des petits boulots en parallèle. C'est pas ça qui va l'empêcher de s'entraîner la semaine.
Posté 16 juillet 2025 - 14:57
surtout que ce sport en a besoin. Malgré tout ce qu'on dit. C'est très bien que Dupont fasse des petits boulots en parallèle. C'est pas ça qui va l'empêcher de s'entraîner la semaine.
Pourquoi ?
Pour moi le rugby à besoin d'ouverture et de développement dans d'autres nations afin de sortir de la consanguinité effrayante de ce sport.
Le tapis rouge, la fashion week etc. je vois pas trop l'intérêt, même si au delà de ça je m'en fous il fait ce qu'il veut. Ca me le rend pas beaucoup plus attachant cependant.
Posté 16 juillet 2025 - 15:03
Dis, tu serais pas Anglais des fois ?
Sinon, critiquer des mecs parce qu'ils font de la pub, ça fait un peu aigris... Il y a des sportifs qui gagnent bien plus que nos chouchous qui en font, alors j'vois pas pourquoi ils refuseraient une belle occase de se faire du blé, moi chuis pas jaloux. Et comme tu dis, pourvu qu'ils soient au top sur le terrain, le reste on s'en balèk
Posté 16 juillet 2025 - 15:06
Dis, tu serais pas Anglais des fois ?
Sinon, critiquer des mecs parce qu'ils font de la pub, ça fait un peu aigris... Il y a des sportifs qui gagnent bien plus que nos chouchous qui en font, alors j'vois pas pourquoi ils refuseraient une belle occase de se faire du blé, moi chuis pas jaloux. Et comme tu dis, pourvu qu'ils soient au top sur le terrain, le reste on s'en balèk
Willis manque de bogossitude et n est pas avec une miss donc il ne peut faire de la pub que pour le pub de son quartier
Posté 16 juillet 2025 - 15:09
Willis manque de bogossitude et n est pas avec une miss donc il ne peut faire de la pub que pour le pub de son quartier
Toi qui es décomplexé avec l'oseille, explique leur le truc aux pégus
Posté 16 juillet 2025 - 15:12
Toi qui es décomplexé avec l'oseille, explique leur le truc aux pégus
L Auvergnat aime entasser son blé sous son matelas, c'est génétique, faut pas montrer qu on en a
Tu en croises dans les campagnes tu leur filerais 100 balles pour finir le mois et ils en ont 10 fois plus que toi
Posté 16 juillet 2025 - 17:26
Pourquoi ?
Pour moi le rugby à besoin d'ouverture et de développement dans d'autres nations afin de sortir de la consanguinité effrayante de ce sport.
Le tapis rouge, la fashion week etc. je vois pas trop l'intérêt, même si au delà de ça je m'en fous il fait ce qu'il veut. Ca me le rend pas beaucoup plus attachant cependant.
Oui, le Rugby a besoin d'expansion, de développement, d'investissements, de pub...
Posté 16 juillet 2025 - 17:43
Pourquoi ?
Oui, le Rugby a besoin d'expansion, de développement, d'investissements, de pub...
Ok pour l ouverture a d'autres nations ça risque même de devenir vital pour certaines nations qui sont gravement dans le rouge notamment chez les sudistes.
Si c'est pour devenir comme d'autres sports et attirer n importe qui pour faire n importe quoi notamment en singeant le Foot US je suis pas sur que ce soit une bonne chose.
La sono a bloc qui s’arrête a peine quand ça joue, des caméras et des micros partout qui n amènent pas grand chose au final, des crétins dans des spas au bord du terrain qui sont plus la pour se montrer que pour regarder ce qui se passe sur le terrain, jouer dans un gymnase quelque soit les conditions climatiques............
Posté 16 juillet 2025 - 18:44
Ok pour l ouverture a d'autres nations ça risque même de devenir vital pour certaines nations qui sont gravement dans le rouge notamment chez les sudistes.
Si c'est pour devenir comme d'autres sports et attirer n importe qui pour faire n importe quoi notamment en singeant le Foot US je suis pas sur que ce soit une bonne chose.
La sono a bloc qui s’arrête a peine quand ça joue, des caméras et des micros partout qui n amènent pas grand chose au final, des crétins dans des spas au bord du terrain qui sont plus la pour se montrer que pour regarder ce qui se passe sur le terrain, jouer dans un gymnase quelque soit les conditions climatiques............
Oui tout ça, ou la fameuse discussion récurrente du Rugby: tiraillé d'un côté entre sa nature inlassablement niche et élitiste, et de l'autre côté sa volonté d'expansion... elle-même freinée par ce premier côté élitiste.
Càd que t'as d'une part un univers Rugby qui s'emmerde de tout le temps retrouver les mêmes, de la prévisibilité du truc depuis un millénaire, que 2 nations championne du monde depuis 20 ans, de ce côté consanguin à mort...
mais que dès qu'on propose à cet univers Rugby des moyens de se rendre attractif: d'avoir par ex des têtes de gondoles, une starisation contrôlée d'individus vedettes, plus de pub et de présence dans les médias, bref, de rendre grand public ce sport pour son propre bien...... aaaaah attention d'un coup, c'est la révolte ! Univers bipolaire, qui ne sait pas ce qu'il veut, au fond.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users