Aller au contenu

Photo

Racing Toulousain

• Veuillez vous connecter pour répondre
6078 réponses à ce sujet

#6061 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 380 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2025 - 17:58

Merde, moi qui les espérais en jaune et bleu 

Dommage 

gfuh.png

• RCV06 aime ceci

#6062 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 407 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2025 - 18:02

Dommage 

gfuh.png

Bezy Tauzin Fouissac Tolofua …Dimitri Emery Niek Doornenbal

#6063 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 383 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2025 - 10:07

C’est officiel, Thomas et Colombe Champions de France 2026

https://www.lequipe....colombe/1576671

• coucouleszouzous aime ceci

#6064 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 335 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2025 - 15:09

Ntamack et sa compagne qui multiplient les placements de produit en jouant la famille parfaite avec leur bébé je trouve ça vraiment déplacé.

#6065 coucouleszouzous

coucouleszouzous

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 277 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2025 - 14:47

Ntamack et sa compagne qui multiplient les placements de produit en jouant la famille parfaite avec leur bébé je trouve ça vraiment déplacé.

Faut bien mettre de la confiture dans les épinards.

Lui et Dupont c'est un peu devenu des pubs ambulantes un peu , espérons qu"ils se recentrent plus sur le Rugby avec objectif 2027 (bon quand Antoine aura récup son genou)

#6066 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2025 - 14:48

C’est officiel, Thomas et Colombe Champions de France 2026

https://www.lequipe....colombe/1576671

Même sans jouer 

#6067 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 442 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2025 - 14:55

Lui et Dupont c'est un peu devenu des pubs ambulantes un peu , espérons qu"ils se recentrent plus sur le Rugby avec objectif 2027 (bon quand Antoine aura récup son genou)

surtout que ce sport en a besoin. Malgré tout ce qu'on dit. C'est très bien que Dupont fasse des petits boulots en parallèle. C'est pas ça qui va l'empêcher de s'entraîner la semaine. 

#6068 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 312 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2025 - 14:57

surtout que ce sport en a besoin. Malgré tout ce qu'on dit. C'est très bien que Dupont fasse des petits boulots en parallèle. C'est pas ça qui va l'empêcher de s'entraîner la semaine. 

Pourquoi ?

Pour moi le rugby à besoin d'ouverture et de développement dans d'autres nations afin de sortir de la consanguinité effrayante de ce sport.

Le tapis rouge, la fashion week etc. je vois pas trop l'intérêt, même si au delà de ça je m'en fous il fait ce qu'il veut. Ca me le rend pas beaucoup plus attachant cependant.

• Frédéric58, Bougnat et Breton et Buckaroo aiment ceci

#6069 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 180 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2025 - 15:03

Dis, tu serais pas Anglais des fois ?  :fume:

Sinon, critiquer des mecs parce qu'ils font de la pub, ça fait un peu aigris... Il y a des sportifs qui gagnent bien plus que nos chouchous qui en font, alors j'vois pas pourquoi ils refuseraient une belle occase de se faire du blé, moi chuis pas jaloux. Et comme tu dis, pourvu qu'ils soient au top sur  le terrain, le reste on s'en balèk  ^_^

#6070 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2025 - 15:06

Dis, tu serais pas Anglais des fois ?  :fume:

Sinon, critiquer des mecs parce qu'ils font de la pub, ça fait un peu aigris... Il y a des sportifs qui gagnent bien plus que nos chouchous qui en font, alors j'vois pas pourquoi ils refuseraient une belle occase de se faire du blé, moi chuis pas jaloux. Et comme tu dis, pourvu qu'ils soient au top sur  le terrain, le reste on s'en balèk  ^_^

Willis manque de bogossitude et n est pas avec une miss donc il ne peut faire de la pub que pour le pub de son quartier 

• Alex chocolatines aime ceci

#6071 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 180 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2025 - 15:09

Willis manque de bogossitude et n est pas avec une miss donc il ne peut faire de la pub que pour le pub de son quartier 

Toi qui es décomplexé avec l'oseille, explique leur le truc aux pégus  :D

• RCV06 aime ceci

#6072 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2025 - 15:12

Toi qui es décomplexé avec l'oseille, explique leur le truc aux pégus  :D

L Auvergnat aime entasser son blé sous son matelas, c'est génétique, faut pas montrer qu on en a

Tu en croises dans les campagnes tu leur filerais 100 balles pour finir le mois et ils en ont 10 fois plus que toi  :D 

• Alex chocolatines aime ceci

#6073 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 442 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2025 - 17:26

Pourquoi ?

Pour moi le rugby à besoin d'ouverture et de développement dans d'autres nations afin de sortir de la consanguinité effrayante de ce sport.

Le tapis rouge, la fashion week etc. je vois pas trop l'intérêt, même si au delà de ça je m'en fous il fait ce qu'il veut. Ca me le rend pas beaucoup plus attachant cependant.

Oui, le Rugby a besoin d'expansion, de développement, d'investissements, de pub...

#6074 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2025 - 17:43

Pourquoi ?

Oui, le Rugby a besoin d'expansion, de développement, d'investissements, de pub...

Ok pour l ouverture a d'autres nations ça risque même de devenir vital pour certaines nations qui sont gravement dans le rouge notamment chez les sudistes.

Si c'est pour devenir comme d'autres sports et attirer n importe qui pour faire n importe quoi notamment en singeant le Foot US je suis pas sur que ce soit une bonne chose.

La sono a bloc qui s’arrête a peine quand ça joue, des caméras et des micros partout qui n amènent pas grand chose au final, des crétins dans des spas au bord du terrain qui sont plus la pour se montrer que pour regarder ce qui se passe sur le terrain, jouer dans un gymnase quelque soit les conditions climatiques............

• Bougnat et Breton et Lima aiment ceci

#6075 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 442 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2025 - 18:44

Ok pour l ouverture a d'autres nations ça risque même de devenir vital pour certaines nations qui sont gravement dans le rouge notamment chez les sudistes.

Si c'est pour devenir comme d'autres sports et attirer n importe qui pour faire n importe quoi notamment en singeant le Foot US je suis pas sur que ce soit une bonne chose.

La sono a bloc qui s’arrête a peine quand ça joue, des caméras et des micros partout qui n amènent pas grand chose au final, des crétins dans des spas au bord du terrain qui sont plus la pour se montrer que pour regarder ce qui se passe sur le terrain, jouer dans un gymnase quelque soit les conditions climatiques............

Oui tout ça, ou la fameuse discussion récurrente du Rugby: tiraillé d'un côté entre sa nature inlassablement niche et élitiste, et de l'autre côté sa volonté d'expansion... elle-même freinée par ce premier côté élitiste. 

Càd que t'as d'une part un univers Rugby qui s'emmerde de tout le temps retrouver les mêmes, de la prévisibilité du truc depuis un millénaire, que 2 nations championne du monde depuis 20 ans, de ce côté consanguin à mort... 

mais que dès qu'on propose à cet univers Rugby des moyens de se rendre attractif: d'avoir par ex des têtes de gondoles, une starisation contrôlée d'individus vedettes, plus de pub et de présence dans les médias, bref, de rendre grand public ce sport pour son propre bien...... aaaaah attention d'un coup, c'est la révolte !  Univers bipolaire, qui ne sait pas ce qu'il veut, au fond.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users