Si tu veux je peux te proposer Pita Ahki, fin de contrat et surement pas prolongé justement pour garder Costes / Delibes
À qui le tour ?
Posté hier, 11:48
Si tu veux je peux te proposer Pita Ahki, fin de contrat et surement pas prolongé justement pour garder Costes / Delibes
Posté hier, 11:59
À qui le tour ?
T'es en forme en ce moment
Posté hier, 12:46
Faut voir, le contrôle technique a été fait ?
Posté hier, 15:51
Faut voir, le contrôle technique a été fait ?
Le problème c'est que si on le garde pas, il se dit qu'il repartira peut être en Nouvelle Zélande.
Posté hier, 16:02
Le problème c'est que si on le garde pas, il se dit qu'il repartira peut être en Nouvelle Zélande.
Toi tu me vendrais une voiture d'occase qui part en Afrique !!
Posté hier, 16:23
Toi tu me vendrais une voiture d'occase qui part en Afrique !!
Non mais l'affaire est pas encore signée, y a p'tèt un p'tit espoir, vos recruteurs ont une grande force de persuasion.
Posté hier, 16:24
Non mais l'affaire est pas encore signée, y a p'tèt un p'tit espoir, vos recruteurs ont une grande force de persuasion.
![]()
Roro au boulot
Posté hier, 16:27
Roro au boulot
Après si le grand chef sent pas le gars
Posté hier, 16:29
Après si le grand chef sent pas le gars
Est ce qu il aime faire des couteaux, ou scier du bois ?
Posté hier, 16:36
Est ce qu il aime faire des couteaux, ou scier du bois ?
Il n'est pas prêt je crois
Sinon, tu vas pas aimer notre prépa. Les gars vont en Bretagne avant d'affronter le RCV à Guingamp.
Posté hier, 16:37
Sinon, tu vas pas aimer notre prépa. Les gars vont en Bretagne avant d'affronter le RCV à Guingamp.
Vous chercher la fraicheur c'est normal, mais chez les escrocs quand même ......
Posté hier, 16:41
Vous chercher la fraicheur c'est normal, mais chez les escrocs quand même ......
Bon, la ligne de fond est posée, on attend la touche. T'es monté costaud, parce que ça va partir fort, et il va te bouffer du fil .
Posté hier, 17:08
Au Roudourou ?
Posté hier, 18:05
Au Roudourou ?
Poil au cou
Faut un peu de place pour accueillir le prestigieux Stade Toulousain, la Rabine c'est un peu petit
Posté hier, 18:08
0 members, 12 guests, 0 anonymous users