Le petit Coste vous le sous utilisez, s il veut une place en duo avec Darri faudrait qu il viendre chez Papy
Ou on récupère Darri
Posté hier, 18:24
Le petit Coste vous le sous utilisez, s il veut une place en duo avec Darri faudrait qu il viendre chez Papy
Ou on récupère Darri
Posté hier, 20:21
Ou on récupère Darri
Toulouse c'est trop grand pour lui, il aime l air de la campagne
Posté hier, 20:33
Bonne idée de le recruter comme ça il fera banquette derrière moala et Simone.Le petit Coste vous le sous utilisez, s il veut une place en duo avec Darri faudrait qu il viendre chez Papy
Posté hier, 20:39
Bonne idée de le recruter comme ça il fera banquette derrière moala et Simone.
Je pense qu'il sera ravi.
Moala sera bientôt à la retraite qu il attendra entre deux passages a l hosto
Simone, il peut le bouffer sans problème.
Au suivant !
Posté hier, 20:41
Posté hier, 21:58
Ils ont re-signé ?
Posté hier, 21:59
Ils ont re-signé ?
Oui, et nous sommes résignés
Posté hier, 22:28
L'année pro, on perd Moala et Fouyssac.
Posté aujourd'hui, 07:53
L'année prochaine au centre, sont en fin de contrat : Moala, Fouyssac, Simone et Tauzin.L'année pro, on perd Moala et Fouyssac.
Posté aujourd'hui, 08:06
Tout à fait d'accord avec toi mais je voulais parler de la gestion des jeunes par Urios.Moala sera bientôt à la retraite qu il attendra entre deux passages a l hosto
Au suivant !
D'accord aussi mais il peut aussi décider d'en prolonger la plupart et ensuite chercher un centre de haut niveau non jiff + retour de Belaubre.L'année prochaine au centre, sont en fin de contrat : Moala, Fouyssac, Simone et Tauzin.
Ce n'est clairement pas déconnant de regarder le marché des centres. Notamment JIFF. Tu as raison.
Posté aujourd'hui, 08:30
Ou on récupère Darri
Posté aujourd'hui, 08:41
Si pour 2026 / 2027 on a au centre:
Darricarere, Costes, Loaloa, Bellaubre (ou Fouyssac selon la progression de Bellaubre a Nevers) avec Tauzin polyvalent ailiers / centre je signe tout de suite.
Posté aujourd'hui, 09:08
Paul Costes est sous contrat jusqu'en 2028 donc compliqué de le faire venir avant.
Et je suis d'avis de laisser Toulouse se débrouillait avec leurs joueurs sous contrats et de surtout pas en racheter des années pour faire venir des joueurs avant l'échéance de leurs contrats.
Ils veulent saturer le marché de jeunes JIFF en proposant des contrats long terme, donc ils se débrouillent derrière pour les payer jusqu'au bout.
Posté aujourd'hui, 10:07
Paul Costes est sous contrat jusqu'en 2028 donc compliqué de le faire venir avant.
Et je suis d'avis de laisser Toulouse se débrouillait avec leurs joueurs sous contrats et de surtout pas en racheter des années pour faire venir des joueurs avant l'échéance de leurs contrats.
Ils veulent saturer le marché de jeunes JIFF en proposant des contrats long terme, donc ils se débrouillent derrière pour les payer jusqu'au bout.
Qu est ce tu viens nous gâcher notre délire, c'est les vacances, on a le droit de se faire des petit kifs
Posté aujourd'hui, 10:59
Qu est ce tu viens nous gâcher notre délire, c'est les vacances, on a le droit de se faire des petit kifs
Si tu veux je peux te proposer Pita Ahki, fin de contrat et surement pas prolongé justement pour garder Costes / Delibes
0 members, 3 guests, 0 anonymous users