Mas Konieck Freshwater Porcu Kairailis et Le corvec
![]()
![]()
derrière ça bougeait pas trop non !
Et en face ça mouftait pas ...
Et notre pote Marius !
Posté 04 mai 2014 - 17:22
Mas Konieck Freshwater Porcu Kairailis et Le corvec
![]()
![]()
derrière ça bougeait pas trop non !
Et en face ça mouftait pas ...
Et notre pote Marius !
Posté 04 mai 2014 - 17:26
Le rugby reste un sport un jeu,
Il te reste l'essentiel, tes proches, ta mer, tes montagnes, ton bon vin, les traditions catalanes etc...
T'échangerais une mutation dans le ch'nord contre un maintien en Top 14?
![]()
![]()
Tiens cette semaine j'ai débouché "les sorcières" , vraiment super bien travaillée pour une petite cuvée.
les rousquilles le muscat
Posté 04 mai 2014 - 17:29
Et notre pote Marius !
J'avais déjà mis Le Corvec, alors Tincu j'ai pas osé !!!
PS ... je viens de prêter mon Karcher à Rivière ... il paraît qu'il va servir !
les rousquilles
le muscat
C'est trop cruel, je vais pas résister ...
Posté 04 mai 2014 - 17:32
Il y a eu des erreurs, beaucoup vont chercher un bouc émissaire ... perso je n'aime pas trop ça ... je crois que c'est surtout le manque d'argent qui est le principal responsable et ce dès 2009 ... zéro recrutement pour 2010 !!!
Malgré tout je crois que le dernier recrutement qui n'a pas renforcé la première ligne peut être mis en cause ..il y avait des signes avant coureurs l'année d'avant où même avec Mas la mélée reculait ...
Je l'ai déjà écrit ici, je suis persuadé que l'on a le record de pénalités contre nous sur mélée ... fatal comme disent les catalans du sud !
Posté 04 mai 2014 - 17:37
L'Usap a optimisé ses résultats ces dernières années compte tenu de ses moyens, si ça avait pas été l'asm en 2009 j'aurais sauté de joie, des guerriers dans le 5 des chiens galeux voleurs de poules en troisième ligne (mention a lecorvec gros guerrier et très très bon joueur de rugby très habile) et derrière des cannes des gars qui vont vites , Brunel a la baguette
La logique n'aurait pas voulu voir l'Usap si haut, mais ils y étaient
Putain trois points au goal average pour descendre
Pas mieux ... encore de nos jours il faut des guerriers ... on avait Tao 5 et Gurado quand il jouait ... trop court !
Il ne s'est pas trompé Laporte !!!
Posté 04 mai 2014 - 18:18
extrait de l'interview du Président de l'USAP pris sur le site Rugbyrama
Avec qui allez-vous repartir en Pro D2 ?
F.R: Je tiendrai une conférence de presse mercredi au cours de laquelle je lèverai le voile sur le nouvel organigramme du club. Quant aux joueurs il est trop tôt pour en parler. Mais des choses m’ont déçu ; je peux comprendre que des internationaux souhaitent quitter le club pour préparer au mieux la Coupe du Monde 2015 mais la manière n’est pas élégante : c’est un exemple parmi d’autres mais depuis 15 jours je n’ai pas eu de nouvelles de Sofiane Guitoune pour qu’il infirme ou confirme la rumeur qui l’envoie à Bordeaux. De même je n’ai pas trouvé très élégant la manière de faire de Mourad Boudjellal qui dix minutes après le coup de sifflet final annonçait l’arrivée de Romain Taofifenua au RCT… Nous sommes dans un monde professionnel et chacun pousse ses pions mais je n’aime pas cette façon de faire.
Hier, le match vient à peine de se terminer, TAO est en pleurs avec ses potes catalans et qu'est-ce que je lis sur mon portable ?... Que BOUDJELLAL confirme l'arrivée du 2nde ligne... C'était à gerber.
Ce type n'a vraiment aucun savoir être. Et après, il s'étonne d'être le président mal aimé du rugby ? Mais lui qui est si intelligent, qu'il réfléchisse avant de parler !
A l'inverse, j'ai bien aimé les propos de RIVIERE dans JDR. Je pense, et j'espère pour les catalans, que cet homme va faire beaucoup de bien à l'USAP. Il me plaît bien ce bonhomme...
Posté 04 mai 2014 - 19:25
MB est un personnage intéressant et un entrepreneur ... à ce titre il apporte à la société ...
En revanche il manque totalement d'éducation ce qui vient anéantir le bénéfice des premiers points ... je me demande si son histoire avec le rugby ne finira pas mal !!!
Posté 04 mai 2014 - 19:34
il a quoi comme contrat Guitoune ?
Posté 04 mai 2014 - 20:36
MB est un personnage intéressant et un entrepreneur ... à ce titre il apporte à la société ...
En revanche il manque totalement d'éducation ce qui vient anéantir le bénéfice des premiers points ... je me demande si son histoire avec le rugby ne finira pas mal !!!
Ouai enfin pour l'annonce de MB tout le monde en parle mais personne ne l'a entendu et ne sais comment cela s'est dit et si cela c'est bien dit...
Et puis on savait que le recrutement de Tao était bouclé avant le match de Clermont alors l'annoncé deux après ou trois jours après ça n'a pas bien d'importance franchement....
Pour le reste je compatis à votre peine mais la prod2 peu aussi être le début d'une nouvelle ére et de nouvelles choses pour vous.
En tout cas pour avoir un peu connu quelqu'un en interne à l'époque de Dagrenat je crois pouvoir dire que malheureusement c'était presque prévisible et si ce n'était pas cette année cela aurait était l'année prochaine vu les tensions en interne dans le club.
Enfin quoiqu'il, il y aura de sacré derby l'année prochaine la prod2 vas être alléchante...
Hier, le match vient à peine de se terminer, TAO est en pleurs avec ses potes catalans et qu'est-ce que je lis sur mon portable ?... Que BOUDJELLAL confirme l'arrivée du 2nde ligne... C'était à gerber.
Ce type n'a vraiment aucun savoir être. Et après, il s'étonne d'être le président mal aimé du rugby ? Mais lui qui est si intelligent, qu'il réfléchisse avant de parler !
A l'inverse, j'ai bien aimé les propos de RIVIERE dans JDR. Je pense, et j'espère pour les catalans, que cet homme va faire beaucoup de bien à l'USAP. Il me plaît bien ce bonhomme...
Tu l'a écouté MB parlé de Perpignaon et de Tao? Ou tu te contente de compte rendu de journaliste avide de scoop qui ne prenne une phrase sortie de son contexte pour en faire le buzz ...
Posté 04 mai 2014 - 20:37
Ouai enfin pour l'annonce de MB tout le monde en parle mais personne ne l'a entendu et ne sais comment cela s'est dit et si cela c'est bien dit...
Et puis on savait que le recrutement de Tao était bouclé avant le match de Clermont alors l'annoncé deux après ou trois jours après ça n'a pas bien d'importance franchement....
Pour le reste je compatis à votre peine mais la prod2 peu aussi être le début d'une nouvelle ére et de nouvelles choses pour vous.
En tout cas pour avoir un peu connu quelqu'un en interne à l'époque de Dagrenat je crois pouvoir dire que malheureusement c'était presque prévisible et si ce n'était pas cette année cela aurait était l'année prochaine vu les tensions en interne dans le club.
Enfin quoiqu'il, il y aura de sacré derby l'année prochaine la prod2 vas être alléchante...
Posté 04 mai 2014 - 20:41
Posté 04 mai 2014 - 20:42
Ça n'a pas bien d'importance pour toi et ton club, on peut penser que ça pouvait attendre un peu ça n'aurait rien changé et ça faisait moins charognard, car ça pouvait en avoir pour les catalans par exemple, essayer d'avoir un peu d'empathie pour les autres c'est tellement con
Franchement l'hypocrisie c'est pas mon truc.
Moi ce qui me débecte c'est qu'on puisse contacter Lopez Tao et autre avant ce genre de match et là on peut discuter des méthode de MB qui sont détestable comme celle de tout ce rugby pro sur les transferts mais cela ne semble émouvoir personne.
Mais parler sur une annonce dont on ne sais même pas comment il l'a faite et si elle fut vraiment faite et qui dévoile un secret de polichenel qui alimenté depuis lundi la presse cela me laisse complétement indifférent effectivement. Et je trouve cela très hypocrite qu'on s'époumone la dessus pendant ce temps là Marty le très présentable président Bordelais vas faire signer Guitoune s'il ne l'a pas fait avant le match de Clermont aussi et Vahanina à profiter de son séjour à Clermont pour chercher une maison...
Posté 04 mai 2014 - 20:59
Franchement l'hypocrisie c'est pas mon truc.
Moi ce qui me débecte c'est qu'on puisse contacter Lopez Tao et autre avant ce genre de match et là on peut discuter des méthode de MB qui sont détestable comme celle de tout ce rugby pro sur les transferts mais cela ne semble émouvoir personne.
Mais parler sur une annonce dont on ne sais même pas comment il l'a faite et si elle fut vraiment faite et qui dévoile un secret de polichenel qui alimenté depuis lundi la presse cela me laisse complétement indifférent effectivement. Et je trouve cela très hypocrite qu'on s'époumone la dessus pendant ce temps là Marty le très présentable président Bordelais vas faire signer Guitoune s'il ne l'a pas fait avant le match de Clermont aussi et Vahanina à profiter de son séjour à Clermont pour chercher une maison...
Posté 04 mai 2014 - 21:06
si on lui a posé la question, il a repondu tout simplement aussi ....
vous preferez qu il le dise le plus tard possible ? que les suporters esperent le plus longtemps possible qu il reste et puis paffff ???
enfin bref, je m en fiche un peu vu que j ai pas suivi l affaire !!!
j ai surtout entendu riviere dire qu il allait garder beaucoup plus de joueurs qu on le croit, ce dont je doute pas mal ...
Posté 04 mai 2014 - 21:08
Confondre empathie et hypocrisie c'est quand même deux notions différentes, et on sait tous que les clubs contactent les joueurs a n'importe quel moment , m'enfin tu dois être du style a prendre ta part d'héritage entre l'église et le cimetière
Si on le sait je voie pas en quoi faire une annonce aujourd'hui ou dans un mois change les choses. Et je te confirme que c'est bien de l'hypocrisie que de s'offusquer de l'annonce plutôt que de relever que tous le monde fait pareil en sous marins tout en pleurant avec les catalans...
Et c'est sur que pendant qu'on s'offusque sur cette pseudo polémique, personne ne s'interrogera sur le rendement de Vahanima à l'USAP depuis l'annonce de son transfert à Clermont (j'aurais pu parlé de Guirado aussi).
Après encore une fois on parle surtout sur du vide cette annonce de MB personne ne l'a entendu et ne sais dans quel contexte elle fut dites mais bon c'est tellement facile de taper sur MB et sur le grand méchant loup...
Quand à mon style mes parents heureusement encore bien vivant te remercie de ce fou rire et de cette comparaison des plus idiotes...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users