Aller au contenu

Photo

USAP

• Veuillez vous connecter pour répondre
1164 réponses à ce sujet

#511 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 04 mai 2014 - 21:44

Si on le sait je voie pas en quoi faire une annonce aujourd'hui ou dans un mois change les choses. Et je te confirme que c'est bien de l'hypocrisie que de s'offusquer de l'annonce plutôt que de relever que tous le monde fait pareil en sous marins tout en pleurant avec les catalans...

Et c'est sur que pendant qu'on s'offusque sur cette pseudo polémique, personne ne s'interrogera sur le rendement de Vahanima à l'USAP depuis l'annonce de son transfert à Clermont (j'aurais pu parlé de Guirado aussi).

Après encore une fois on parle surtout sur du vide cette annonce de MB personne ne l'a entendu et ne sais dans quel contexte elle fut dites mais bon c'est tellement facile de taper sur MB et sur le grand méchant loup...

Quand à mon style mes parents heureusement encore bien vivant te remercie de ce fou rire et de cette comparaison des plus idiotes...

Comme un mort on sait tous qu'il est mort, ça n'empêche pas d'attendre que le trou soit rebouché
Ça témoigne d'une façon de faire, que ça t'aille c'est ton affaire on a aussi le droit de trouver ça charognasse même si ça égratigne tes idoles
  • Auvergnat Breton aime ceci

#512 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 mai 2014 - 06:32

MB est un personnage intéressant et un entrepreneur ... à ce titre il apporte à la société ...

En revanche il manque totalement d'éducation ce qui vient anéantir le bénéfice des premiers points ... je me demande si son histoire avec le rugby ne finira pas mal !!! 

Je m'auto cite juste pour souligner que ma remarque avait le sens d'une généralité et ne ciblait pas spécialement le dernier épisode des aventures de l'homme de la rade ... 

Oui je pense que son histoire avec le rugby peut mal se terminer car tu ne peux pas être en guerre permanente avec la terre entière comme un écorché vif ... 

On verra bien ... cela dit je m'en fiche un peu ...  B)

#513 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2014 - 07:57

Si on le sait je voie pas en quoi faire une annonce aujourd'hui ou dans un mois change les choses. Et je te confirme que c'est bien de l'hypocrisie que de s'offusquer de l'annonce plutôt que de relever que tous le monde fait pareil en sous marins tout en pleurant avec les catalans...

Et c'est sur que pendant qu'on s'offusque sur cette pseudo polémique, personne ne s'interrogera sur le rendement de Vahanima à l'USAP depuis l'annonce de son transfert à Clermont (j'aurais pu parlé de Guirado aussi).

Après encore une fois on parle surtout sur du vide cette annonce de MB personne ne l'a entendu et ne sais dans quel contexte elle fut dites mais bon c'est tellement facile de taper sur MB et sur le grand méchant loup...

Quand à mon style mes parents heureusement encore bien vivant te remercie de ce fou rire et de cette comparaison des plus idiotes...

Plutôt se poser des questions sur sa "placardisation" à partir quasiment du moment où il a dit qu'il signait à l'Asm.. pas forcément le meilleur choix de Delpoux ..

Ledit Delpoux qui porte une part de responsabilité non négligeable sur la destinée de l'Usap, même si ce n'est pas le tout ..

#514 fossoyeur.jones

fossoyeur.jones

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 05 mai 2014 - 09:18

Putain trois points au goal average pour descendre

Et surtout descendre avec 51 points.... Normalement, 51 point ça t'assurais tranquille le maintient voir une 10ème place les années précédente...

Fais quand même chié que ça soit pas Bayonne qui y soit passé...  :fume:

• Loulou et Kestandi aiment ceci

#515 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2014 - 09:28

C'est quoi le pire ?

Mourad qui annonce 10 minutes après le match que Tao à signé , ou Tao qui signe 15 jours avant que L'USAP descende ?

pour moi, je dirai : les 2.

#516 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2014 - 10:04

pour moi, je dirai : les 2.

Cela dit, pour qui a vu les photos, la tristesse d'un Guirado ou d'un Tao 5 n'était pas feinte ( de passe !  B) ) ...  :ermm:

#517 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2014 - 10:12

L'USAP en pro D2... Ca fait ....

J'ai peur que le club perde de sa superbe même en remontant dès l'année prochaine. En remontant en Top 14, j'ai peur que leurs ambitions soient limitées du genre celles des Oyonnax ou Brive... alors qu'un club comme celui là devrait pouvoir envisager les 6 premières places chaque année.

#518 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2014 - 10:13

Cela dit, pour qui a vu les photos, la tristesse d'un Guirado ou d'un Tao 5 n'était pas feinte ( de passe !  B) ) ...  :ermm:

tu as beau avoir assuré tes arrières, le compétiteur que tu es doit forcément être touché par une relégation.

surtout pour des mecs qui ont fait carrière ici.

#519 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2014 - 10:32

tu as beau avoir assuré tes arrières, le compétiteur que tu es doit forcément être touché par une relégation.

surtout pour des mecs qui ont fait carrière ici.

Et oui .. les choses de la vie sont rarement blanches ou noires ...  ;)

#520 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 290 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2014 - 10:35

J'ai peur que le club perde de sa superbe même en remontant dès l'année prochaine. En remontant en Top 14, j'ai peur que leurs ambitions soient limitées du genre celles des Oyonnax ou Brive... alors qu'un club comme celui là devrait pouvoir envisager les 6 premières places chaque année.

y'a pire que Brive, la plus belle opération remontée depuis bien longtemps. Et je pense que l'USAP doit se voir comme un club de ce calibre, se reconstruire, se stabiliser avant de prétendre grandir à nouveau.

#521 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2014 - 10:35

Il y a un moment que c'est compliqué ... il faut un gros budget ...

Quand j'écris ça je pense au gars qui voit le requin dans les dents de la mer  " il faut un bateau plus gros "  !!!  :rolleyes:  :flowers:

#522 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 05 mai 2014 - 10:37

Comme un mort on sait tous qu'il est mort, ça n'empêche pas d'attendre que le trou soit rebouché
Ça témoigne d'une façon de faire, que ça t'aille c'est ton affaire on a aussi le droit de trouver ça charognasse même si ça égratigne tes idoles

Merci de m'apprendre que MB fait partie de mes idolse je ne l'avais pas remarqué et avec un apotre comme moi il est mal barré le pauvre (mais bon je doute qu'il ait besoin de moi)

Quand à faire charogne oui surement j'ai jamais dit le contraire mais comme le président Marty qui appelle Guitoune avant le match de Clermont ou tout les clubs qui ont contacter les stars de l'USAP (en gros tous les clubs de top 14...) et le pire étant que ces clubs se désolent de cette descente ensuiete (et Mourad est un hypocrite parmis d'autre d'ailleurs avec sa déclaration sur l'USAP ou il dit qu'il regrettera ce club...)

Quand à l'annonce de MB pour l'instant  personne ne m'a assurer l'avoir entendu ou vu en vidéo tous ce qu'on a c'est des compte rendue d'AFP qui sont repris par toute la presse et connaissant ce genre de compte rendu on a vite fait des raccourcies.....

Genre gros titre de l'équipe: Lavillenie "Il y a Bolt et moi ".....

Pour le reste je comprend très bien la tristesse des catalans pour l'avoir vécu et n'aimerai pas revivre cela. Maintenant demain est un autre jour, et il se peut très bien que ce passage en prod2 soit aussi pour l'USAP un bienfait en tout cas comme je le disais plus haut malheureusement ce club depuis le départ de Dagrenat est enlisser avec des conflit interne qui perdure et ont aboutie à) ce résultat alors si cela peut permetttre un nettoyage...

#523 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2014 - 10:40

Merci de m'apprendre que MB fait partie de mes idolse je ne l'avais pas remarqué et avec un apotre comme moi il est mal barré le pauvre (mais bon je doute qu'il ait besoin de moi)

Quand à faire charogne oui surement j'ai jamais dit le contraire mais comme le président Marty qui appelle Guitoune avant le match de Clermont ou tout les clubs qui ont contacter les stars de l'USAP (en gros tous les clubs de top 14...) et le pire étant que ces clubs se désole de cette descente....

Guitoune ne jouait pas , donc je vois pas le problème .

#524 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2014 - 10:43

Guitoune ne jouait pas , donc je vois pas le problème .

C'est bien dommage ... bon à part ça les auvergnats, j'ai vu que ça fermente pas mal sur Lopez ...  :rolleyes:

#525 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2014 - 10:44

y'a pire que Brive, la plus belle opération remontée depuis bien longtemps. Et je pense que l'USAP doit se voir comme un club de ce calibre, se reconstruire, se stabiliser avant de prétendre grandir à nouveau.

C'est vrai qu'ils ont fait une jolie petite saison, mais leur effectif n'est pas top top, et je ne les imagine pas dans les 6 premiers d'un top 14 si la nature de leur effectif reste le même.

Il y a un moment que c'est compliqué ... il faut un gros budget ...

Quand j'écris ça je pense au gars dans les dents de la mer qui voit le requin " il faut un bateau plus gros "  !!!  :rolleyes:  :flowers:

Oui c'est vrai que l'USAP qui était parmi les gros budgets il y a quelques années n'a pas pu suivre ces derniers temps. Cela dit, des gars comme Hook, Maffi, Lopez, Guirado, Mekjevu, Marty (vieux et décrié par certains, soit), Charteris, Vahaminaa, Taofifenua, Taumalolo... c'est pas donné et des joueurs de ce standing on ne les retrouve pas vraiment dans des clubs comme Oyonnax ou Brive, et avoir des joueurs comme ça dans son effectif cela devrait assurer à ce club une place à minima dans les 10... Enfin bref, de toute façon maintenant que c'est fini, ça ne sert plus à rien de parler de tout ça.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users