Comme un mort on sait tous qu'il est mort, ça n'empêche pas d'attendre que le trou soit rebouchéSi on le sait je voie pas en quoi faire une annonce aujourd'hui ou dans un mois change les choses. Et je te confirme que c'est bien de l'hypocrisie que de s'offusquer de l'annonce plutôt que de relever que tous le monde fait pareil en sous marins tout en pleurant avec les catalans...
Et c'est sur que pendant qu'on s'offusque sur cette pseudo polémique, personne ne s'interrogera sur le rendement de Vahanima à l'USAP depuis l'annonce de son transfert à Clermont (j'aurais pu parlé de Guirado aussi).
Après encore une fois on parle surtout sur du vide cette annonce de MB personne ne l'a entendu et ne sais dans quel contexte elle fut dites mais bon c'est tellement facile de taper sur MB et sur le grand méchant loup...
Quand à mon style mes parents heureusement encore bien vivant te remercie de ce fou rire et de cette comparaison des plus idiotes...
Ça témoigne d'une façon de faire, que ça t'aille c'est ton affaire on a aussi le droit de trouver ça charognasse même si ça égratigne tes idoles