Aller au contenu


Photo

Racing Métro Racing 92


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4749 réponses à ce sujet

#1516 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2016 - 12:25

En effet:

 

Venu également s'expliquer, Sylvain Blanchard, le médecin du club, a voulu donner son point de vue. "Je n'ai pas l'habitude d'administrer des glucocorticoïdes de façon trop rapprochée d'un match car l'efficacité n'est pas aussi avérée que cela lorsqu'on ne prend pas le temps de le faire correctement et, deuxièmement, ce sont des traitements un peu agressifs et donc pas anodins. Si on me pose la question, je suis complètement pour laisser les glucocorticoïdes sur la liste des produits interdits". Mais le médecin a immédiatement été interrompu par son président. "Ce n'est pas le sujet ! Le sujet, c'est que tu es innocent, que le Racing 92 est innocent. Après, c'est un autre sujet". Une polémique suffit.

 

Un médecin de club, classique, coincé entre sa conscience, son savoir, et, des intérêts supérieurs...


  • Murena, xdderf63 et VinJaune aiment ceci

#1517 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2016 - 12:30

Je trouve que le rugby est entrain de devenir encore plus pourri que le vélo, chez eux au moins il y en a quelques anciens pour dire quelques vérités chez nous pas la queue d'un repenti.


  • cetotomatos et Bougnat et Breton aiment ceci

#1518 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2016 - 12:35

Je trouve que le rugby est entrain de devenir encore plus pourri que le vélo, chez eux au moins il y en a quelques anciens pour dire quelques vérités chez nous pas la queue d'un repenti.

 

A croire que les couilles ne se retrouvent pas dans les sports qu'on croit.

 

Faut dire que le vélo, te forge le caractère...


  • RCV06 et Bad Zé aiment ceci

#1519 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 419 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2016 - 12:43

Bénézech a osé l'ouvrir, et il a bien chargé !

 

Il a même fait face à un procès d'où il est sorti blanchi lui, pas par des fifres mais par un vrai juge.


  • cetotomatos, diomedea, sékito sancy et 2 autres aiment ceci

#1520 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 083 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2016 - 15:55

En effet:

 

Venu également s'expliquer, Sylvain Blanchard, le médecin du club, a voulu donner son point de vue. "Je n'ai pas l'habitude d'administrer des glucocorticoïdes de façon trop rapprochée d'un match car l'efficacité n'est pas aussi avérée que cela lorsqu'on ne prend pas le temps de le faire correctement et, deuxièmement, ce sont des traitements un peu agressifs et donc pas anodins. Si on me pose la question, je suis complètement pour laisser les glucocorticoïdes sur la liste des produits interdits". Mais le médecin a immédiatement été interrompu par son président. "Ce n'est pas le sujet ! Le sujet, c'est que tu es innocent, que le Racing 92 est innocent. Après, c'est un autre sujet". Une polémique suffit.

 

Un médecin de club, classique, coincé entre sa conscience, son savoir, et, des intérêts supérieurs...

 

A Marseille à la belle époque, il parait que s'est Tapie qui faisait les piquouses...

Si le médecin veut plus les faire, c'est Lorenzetti qui s'y colle et pis c'est tout !!! :bootshake:



#1521 totoche

totoche

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 362 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2016 - 14:26

Imanol a parlé de son cas personnel, et il a ramassé en retour insultes et menaces.
Manquerait plus que son père remette son costume de justicier.

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

#1522 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 618 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2016 - 14:38

Imanol a parlé de son cas personnel, et il a ramassé en retour insultes et menaces.
 

 

+1

 

C'est clair pas besoin d'être grand clerc pour savoir que certains rugbymans des années 80's, 90's, 2000's et 2010's sont ou ont été borderline au minimum...tous ceux qui ont approché ce niveau ou joué à ce niveau vous le diront...en off, s'ils sont proches de vous... en gros, que certains membres de leurs équipes étaient limites limites...menfin c'est comme dans le foot (Juve, Puerto etc...) les enjeux sont tels que l'omerta prévaut...



#1523 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2016 - 14:44

 

+1

 

C'est clair pas besoin d'être grand clerc pour savoir que certains rugbymans des années 80's, 90's, 2000's et 2010's sont ou ont été borderline au minimum...tous ceux qui ont approché ce niveau ou joué à ce niveau vous le diront... en gros, que certains membres de leurs équipes étaient limites limites...menfin c'est comme dans le foot (Juve, Puerto etc...) les enjeux sont tels que l'omerta prévaut...

Palmier qui se couchait systématiquement dos à l'adversaire dans les regroupement pour protéger le ballon il carburait pas qu'au calendos et au pinard conformément à la légende, surtout qu'à l'époque ça envoyait plus que maintenant sur les mecs au sol :innocent:



#1524 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2016 - 14:46

Palmier qui se couchait systématiquement dos à l'adversaire dans les regroupement pour protéger le ballon il carburait pas qu'au calendos et au pinard conformément à la légende, surtout qu'à l'époque ça envoyait plus que maintenant sur les mecs au sol :innocent:

 

Sous amphéts t'es près à donner ton corps à la science.  :fume:


  • RCV06 aime ceci

#1525 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2016 - 14:49

 

Sous amphéts t'es près à donner ton corps à la science.  :fume:

Par contre maintenant ça doit pas être tous les jours la fête pour le grand !



#1526 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2016 - 15:00

Après les propos des joueurs, sans corticos, le Racing deviendrait un club handisport ? 


  • TITUS, RCV06, Milian et 1 autre aiment ceci

#1527 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 083 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2016 - 18:10



Palmier qui se couchait systématiquement dos à l'adversaire dans les regroupement pour protéger le ballon il carburait pas qu'au calendos et au pinard conformément à la légende, surtout qu'à l'époque ça envoyait plus que maintenant sur les mecs au sol :innocent:

 

 



Par contre maintenant ça doit pas être tous les jours la fête pour le grand !

 

A priori ça à l'air d'aller pour lui Palmier, un peu courbé mais bon...  :P

 

842580Palmier.png



#1528 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 083 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2016 - 18:53

Sympa ce retour pour se faire oublier dans cette période

(il parait que Lorenzetti lui a demandé dans les yeux s'il avait fait une bêtise; il aurait répondu "I don't know", avant de signer...)

 

 

Racing 92 : Gerbrandt Grobler autorisé à reprendre la compétition le 8 novembre

Le Sud-Africain Gerbrandt Grobler, recruté par le Racing 92 à l'intersaison, sera autorisé à rejouer à partir du 8 novembre. Il purgeait une suspension de deux ans pour dopage aux stéroïdes.



#1529 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 20 octobre 2016 - 19:57

 

 

Racing 92 : Gerbrandt Grobler autorisé à reprendre la compétition le 8 novembre

Le Sud-Africain Gerbrandt Grobler, recruté par le Racing 92 à l'intersaison, sera autorisé à rejouer à partir du 8 novembre. Il purgeait une suspension de deux ans pour dopage aux stéroïdes.

 

 

Il est fait pour le racing ce grobler.


  • RCV06 aime ceci

#1530 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 960 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2016 - 21:00

Grobler a fait une connerie, il a plaidé coupable et a été suspendu. Il a purgé sa peine, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit à une seconde chance. Comme Ralepelle qui a rebondi par la suite en Afrique du sud après son affaire.






3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users