Mais bien sûr, tellement facile de chercher à faire passer pour des gros aigris débiles ceux qui osent préférer une certaine idée du rugby. Désolé mais l'indifférence polie que j'eprouvais pour les banlieusards ou les langueboksiens s'est transformée en détestation non pas à partir du moment où ils se sont mis à faire de l'ombre à l'ASM mais à partir du moment où ils ont commencé à proposer une vision de ce sport qui me déplaît : le côté nouveau riche méprisant d'un Lorenzetti, le mauvais esprit du staff et de certains joueurs, les pratiques douteuses avérées d'un Mohed, une discordance flagrante entre les discours et les actes(Je sponsorise l'EDF mais je ne recrute que des étrangers), etc... au final même si 2013 ne passera jamais (et encore c'est bien plus Roland qu'il faut blamer que le club qui a pris ce qu'on lui a donné) je préfère largement un RCT à ces deux parvenus. Désolé de ne pas bader ces deux clubs, je préfère de loin un Oyo ou un SUA !
Je suppose qu eux nous adoraient ces dernières années et qu ils passaient des heures a disséquer notre jeu et venter la qualité de nos joueurs.
excusez moi, mais tous les deux vous faites tout de même bien pitié. Vous avez moins de recul sur les choses que des U10