Aller au contenu

Photo

Racing Métro Racing 92

• Veuillez vous connecter pour répondre
5158 réponses à ce sujet

#2116 Santa Cruz

Santa Cruz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 237 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 avril 2018 - 15:07

Mais bien sûr, tellement facile de chercher à faire passer pour des gros aigris débiles ceux qui osent préférer une certaine idée du rugby. Désolé mais l'indifférence polie que j'eprouvais pour les banlieusards ou les langueboksiens s'est transformée en détestation non pas à partir du moment où ils se sont mis à faire de l'ombre à l'ASM mais à partir du moment où ils ont commencé à proposer une vision de ce sport qui me déplaît : le côté nouveau riche méprisant d'un Lorenzetti, le mauvais esprit du staff et de certains joueurs, les pratiques douteuses avérées d'un Mohed, une discordance flagrante entre les discours et les actes(Je sponsorise l'EDF mais je ne recrute que des étrangers), etc... au final même si 2013 ne passera jamais (et encore c'est bien plus Roland qu'il faut blamer que le club qui a pris ce qu'on lui a donné) je préfère largement un RCT à ces deux parvenus. Désolé de ne pas bader ces deux clubs, je préfère de loin un Oyo ou un SUA !

Je suppose qu eux nous adoraient ces dernières années et qu ils passaient des heures a disséquer notre jeu et venter la qualité de nos joueurs.

excusez moi, mais tous les deux vous faites tout de même bien pitié. Vous avez moins de recul sur les choses que des U10

#2117 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 avril 2018 - 15:32

excusez moi, mais tous les deux vous faites tout de même bien pitié. Vous avez moins de recul sur les choses que des U10

C'est sûr que de tomber aussi vite dans les attaques personnelles, ça fait vachement quelqu'un qui prend du recul.

• Silhouette, RCV06 et Paolinito aiment ceci

#2118 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 510 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2018 - 15:35

Laisse moi deviner, tu es entraineur ? C'est bien les gamins pour imposer une autorité faiblarde ?
Sauf qu'ici y'a du répondant pique-boudic.

#2119 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2018 - 15:42

Je n'ai que faire de ta pitié. Ensuite au lieu de la jouer aussi condescendant tu pourrais reprendre mes propos et les démonter un par un. Ça ce serait peut-être un peu constructif mais je suppose que ce serait trop attendre de toi. Je me trompe ? Tu vois, je suis sympa, j'ouvre une porte...

#2120 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 980 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2018 - 15:43

et moi je vais pas tarder à la refermer.

#2121 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2018 - 15:51

T'as demandé la permission à maman avant de parler avec des grandes personnes, allez files dans ta chambre tu seras privé de portable pendant une semaine :fume: 

#2122 Santa Cruz

Santa Cruz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 237 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2018 - 16:11

Laisse moi deviner, tu es entraineur ? C'est bien les gamins pour imposer une autorité faiblarde ?
Sauf qu'ici y'a du répondant pique-boudic.

Pas entraineur mais simple papa et quelquefois ici, on a l'impression d'être dans une classe de gamin. Nous on est nickel et les autres c'est des méchants. C'est fatiguant à la longue. Tu parles d'un répondant...

#2123 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 522 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 avril 2018 - 16:32

Pas entraineur mais simple papa et quelquefois ici, on a l'impression d'être dans une classe de gamin. Nous on est nickel et les autres c'est des méchants. C'est fatiguant à la longue. Tu parles d'un répondant...

Ici les méchants sont les modérateurs. Ils risquent de l'être à votre encontre très bientôt .
A bon entendeur. ...

#2124 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 787 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 23 avril 2018 - 16:37

Faut reconnaître que quelqu'un de l'extérieur, qui vient ici, qui ne connait pas les forumeurs et qui lit tout ça sur le Racing, il va se dire que c'est une bande d'aigris jaloux de la réussite d'un club quand le leur s'est vautré cette année. Ca veut pas dire que c'est vrai mais c'est l'impression que ça donne.

• djemerj, steph, Rémy63 et 1 autre aiment ceci

#2125 Santa Cruz

Santa Cruz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 237 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2018 - 16:40

Faut reconnaître que quelqu'un de l'extérieur, qui vient ici, qui ne connait pas les forumeurs et qui lit tout ça sur le Racing, il va se dire que c'est une bande d'aigris jaloux de la réussite d'un club quand le leur s'est vautré cette année. Ca veut pas dire que c'est vrai mais c'est l'impression que ça donne.

On est bien d'accord mais ça ne concerne pas que le Racing mais également Toulon et Montpellier. Demain La Rochelle, Lyon et peut être même Pau

• djemerj aime ceci

#2126 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2018 - 17:15

On est bien d'accord mais ça ne concerne pas que le Racing mais également Toulon et Montpellier. Demain La Rochelle, Lyon et peut être même Pau

Alors toi qui est papa et visiblement aime le rugby dis moi : est ce qu'aujourd'hui tu enverrais tes gamins à l'école de rugby quand tu vois ce que le Daube14 devient principalement à cause de l'évolution apportée par les présidents mégalo que sont Mourad, Mohed et Jacky. Est-ce que tu reconnais le sport que nous aimons depuis que ces clubs ont importé dans notre championnat une façon de jouer qui n'est pas notre tradition basée quasiment exclusivement sur le physique ? Et je ne parle pas des contrôles anormaux, des petits arrangements entre amis ou des détournements de joueurs... Est-ce cela le rugby que nous aimons ? En ce qui me concerne la réponse est négative et je n'ai aucune difficulté avec ça.
  • Velveteethol, Le Marseillais, RCV06 et 1 autre aiment ceci

#2127 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2018 - 17:20

J'avoue, pourquoi se faire ch*er a lire les nombreuses contributions et prendre un peu de recul, plutot que de se faire un avis en 2 secondes et ensuite faire la lecon a tout le monde ! \o/

• RCV06 aime ceci

#2128 Santa Cruz

Santa Cruz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 237 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2018 - 17:33

Alors toi qui est papa et visiblement aime le rugby dis moi : est ce qu'aujourd'hui tu enverrais tes gamins à l'école de rugby quand tu vois ce que le Daube14 devient principalement à cause de l'évolution apportée par les présidents mégalo que sont Mourad, Mohed et Jacky. Est-ce que tu reconnais le sport que nous aimons depuis que ces clubs ont importé dans notre championnat une façon de jouer qui n'est pas notre tradition basée quasiment exclusivement sur le physique ? Et je ne parle pas des contrôles anormaux, des petits arrangements entre amis ou des détournements de joueurs... Est-ce cela le rugby que nous aimons ? En ce qui me concerne la réponse est négative et je n'ai aucune difficulté avec ça.

Le rugby a voulu rentrer dans le professionnalisme donc course à la perf, petits arrangements et détournements, il fallait s'en douter. En ce qui concerne l'évolution du jeu vers le tout physique, pour moi, cela a commencé avec Fourroux puis Laporte en EDF. Ce n'est en aucun cas ces présidents qu'ils l'ont importé. Pas cette année mais tu oublies aussi que l'ASM est une belle machine à broyer. Pour mes enfants, pour l'instant ils jouent tous et semblent y trouver du plaisir. Si ça devait ne plus être le cas, je leur conseillerait de découvrir autre chose

J'avoue, pourquoi se faire ch*er a lire les nombreuses contributions et prendre un peu de recul, plutot que de se faire un avis en 2 secondes et ensuite faire la lecon a tout le monde ! \o/

ça ne fait pas deux secondes que je parcours le forum. Je trouve que tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier. En aucun cas je veux faire la leçon, je constate juste qu'il y a un grand manque d'objectivité voire de la haine. On est au foot quoi...!!!

#2129 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 748 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2018 - 17:39

Manque d'objectivité, c'est revendiqué  :D

Par contre, de la haine, faut pas exagérer quand même, ou alors c'est souvent du second degré.

• frednirom et ASM63000 aiment ceci

#2130 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2018 - 17:57

Le rugby a voulu rentrer dans le professionnalisme donc course à la perf, petits arrangements et détournements, il fallait s'en douter. En ce qui concerne l'évolution du jeu vers le tout physique, pour moi, cela a commencé avec Fourroux puis Laporte en EDF. Ce n'est en aucun cas ces présidents qu'ils l'ont importé. Pas cette année mais tu oublies aussi que l'ASM est une belle machine à broyer. Pour mes enfants, pour l'instant ils jouent tous et semblent y trouver du plaisir. Si ça devait ne plus être le cas, je leur conseillerait de découvrir autre chose

ça ne fait pas deux secondes que je parcours le forum. Je trouve que tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier. En aucun cas je veux faire la leçon, je constate juste qu'il y a un grand manque d'objectivité voire de la haine. On est au foot quoi...!!!

Et c'est toi qui parles de manque de recul, on croit rêver.

Quand à dire que l'ASM est une machine à broyer, je me demande si tu as suivi notre club ou si tu faisais du point de croix. Le monstre à 16 pattes et l'homme et demi ne sont que des vieux souvenirs et depuis l'arrivée de Jules le jeu des jaunards est basé sur le mouvement. Quand à dire que la dérive est apparue en EDF, oui, Laporte a théorisé "la prise du centre" avec des centres costauds très costaud copiant ainsi les sudistes qui étaient déjà passés à autre chose .. Mais c'est Mourad qui lui a permis de réaliser cela en club, rapidement copié par Mohed ou Jacky même si ce dernier a pour lui de présenter une équipe plus joueuse et plus franco française même si elle a d'autres défauts.

Lorsque tu vois jouer L'Ecosse ou le Leinster tu te dis qu'un rugby qui n'a pas oublié qu'à la base c'est un sport d'évitement c'est quand même très très sympa et que transformer des gazelles en golgoths est la négation même de ce jeu. Et je ne pense pas que les irlandais soient moins professionnels que nous...

Pour cela entre autres choses, pour avoir fait du rugby français un dogme physico physique, j'en veux à ces présidents mégalo qui ont choisi le chemin le plus court et le plus facile vers le succès en contribuant à dénaturer ce sport. Et c'est pour cela que je souhaite la victoire du Leinster qui continue à jouer au rugby et non pas au casse brique.
  • Velveteethol et Bougnat et Breton aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users