La marge au niveau du SC a dû sensiblement se restreindre ces derniers jours !

Racing Métro Racing 92
Posté 24 novembre 2020 - 14:24
Posté 24 novembre 2020 - 15:37
Le Racing a perdu pas mal de joueurs les dernières saisons sans les remplacer par de gros contrats (Johnston, Szarziewski, Tameifuna, Nakarawa, Lambie, Rokocoko, Kakovin, Dulin) avec peu d'arrivées (Beale et Jones uniquement), et cette saison on semble se diriger vers les mêmes stratégies (départs de Ryan, Claassen, Trinh Duc, Zebo et possiblement Thomas), avec peu de recrues (au maximum Watson et Boffelli à priori), donc je pense que le Racing devrait avoir pas mal de marge en terme de Salary Cap.
Posté 24 novembre 2020 - 15:49
A défaut de marge, il y aura a minima un équilibre par rapport à la saison précédente.
Sans compter les nombreux jeunes qui ne doivent pas avoir un salaire mirobolant
Posté 24 novembre 2020 - 16:03
Tout ceci me semble bel et bon. Dis-moi RogerLapin, si je te dis Lorenzetti, tu réponds ?
Posté 24 novembre 2020 - 20:30
Le Racing a perdu pas mal de joueurs les dernières saisons sans les remplacer par de gros contrats (Johnston, Szarziewski, Tameifuna, Nakarawa, Lambie, Rokocoko, Kakovin, Dulin) avec peu d'arrivées (Beale et Jones uniquement), et cette saison on semble se diriger vers les mêmes stratégies (départs de Ryan, Claassen, Trinh Duc, Zebo et possiblement Thomas), avec peu de recrues (au maximum Watson et Boffelli à priori), donc je pense que le Racing devrait avoir pas mal de marge en terme de Salary Cap.
La prolongation de Wakatawa à dû en bouffer de la marge.
Sinon, je ne connais peut être pas assez leur effectif, mais si Ryan part, il reste qui en 2L derrière Bird et Jones (qui n'est pas trop utilisé pour l'instant) ?
Parce que je ne veux pas dire, mais autant j'ai noté que le ST peut difficilement se passer de Tekori, mais alors le Racing, il y a qui en 5 après Bird ?
- RogerLapin aime ceci
Posté 24 novembre 2020 - 20:31
Tout ceci me semble bel et bon. Dis-moi RogerLapin, si je te dis Lorenzetti, tu réponds ?
Quelle heure qu'il est ???
Posté 24 novembre 2020 - 20:56
En 2L on a Bird et Le Roux en titulaires, et derrière Palu et Jones, ainsi que Witz en 5e joueur (qui joue en espoir actuellement). Et après on a aussi Sanconnie qui peut dépanner a ce poste
Je pense pas qu on recrutera en 2L
Lorenzetti outragé, Lorenzetti brisé, Lorenzetti martyrisé, mais Lorenzetti a le bouclier

- jm12 aime ceci
Posté 24 novembre 2020 - 23:20
Lorenzetti outragé, Lorenzetti brisé, Lorenzetti martyrisé, mais Lorenzetti a le bouclier
ça doit faire mal...
- Make ASM Great Again aime ceci
Posté 25 novembre 2020 - 08:37
RogerLapin, tu vois un départ de Thomas à la fin de saison ?
Posté 25 novembre 2020 - 08:40
Je pense que la prolongation de deux ans n a pas du bouffer énormément de marge, ça coïncide avec la CDM 2023, la où il fera un vrai choix de carrière, peut être pour ça que la prolongation n est que de deux ans
En 2L on a Bird et Le Roux en titulaires, et derrière Palu et Jones, ainsi que Witz en 5e joueur (qui joue en espoir actuellement). Et après on a aussi Sanconnie qui peut dépanner a ce poste
attention LAPIN Roger...reste au terrier , les gars du forum sont à "l'espère".....
Posté 25 novembre 2020 - 09:46
Lorenzetti semble en avoir marre de lui, souvent blessé, joue en dilettante, coûte assez cher également.
Je pense que ça dépendra de l éclosion de Spring, si ce dernier s avere assez bon pour intégrer la rotation, je vois Zebo et Thomas partir et le Racing acheter un ailier/arrière type Boffelli pour couvrir plusieurs postes
Le problème de thomas étant qu il ne joue qu ailier, et vu son niveau sur ballon haut ca se comprend
Si Thomas demande une hausse de salaire je pense que Lorenzetti lui indiquera la porte rapidement
- cocotte 63 aime ceci
Guest_Laduree_*
Posté 25 novembre 2020 - 10:40
Je vois pas Thomas rester
Lorenzetti semble en avoir marre de lui, souvent blessé, joue en dilettante, coûte assez cher également.
Je pense que ça dépendra de l éclosion de Spring, si ce dernier s avere assez bon pour intégrer la rotation, je vois Zebo et Thomas partir et le Racing acheter un ailier/arrière type Boffelli pour couvrir plusieurs postes
Le problème de thomas étant qu il ne joue qu ailier, et vu son niveau sur ballon haut ca se comprend
Si Thomas demande une hausse de salaire je pense que Lorenzetti lui indiquera la porte rapidement
Oui et puis bon les athlètes c'est bien. Mais c'est pas vraiment des joueurs de rugby.
Pour 1 fulgurance tous les 3 matches, tu te cannes 18 air placages, 15 en avant sur chandelle, des mauvais choix à la pelle et 4 un contre deux plantés.
Je grossis le trait, mais c'est le principe.
Posté 25 novembre 2020 - 10:49
Je pense que la prolongation de deux ans n a pas du bouffer énormément de marge, ça coïncide avec la CDM 2023, la où il fera un vrai choix de carrière, peut être pour ça que la prolongation n est que de deux ans
Il en a peu. Non RogerLapin, non. Je comprends qu'à ton âge on se choque d'un rien, mais je fais appel à ton amour de la justice : Lorenzetti enculé. Là. Voilà. De rien.
Posté 25 novembre 2020 - 11:23
Ouais je comprends pour Thomas... bref, il doit avoir un ultimatum de la part de Travers, s'il veut un nouveau contrat... Il est aussi doué qu'exaspérant ce joueur.
Posté 25 novembre 2020 - 11:24
Je vois pas Thomas rester
Un mec comme Thomas il n'y a cas toulouse ou il pourrait se refaire une santé.
C'est le seul club ou les ailiers non limite pas besoin de défendre grace à leurs 8 de devant et Ahki.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users