Henry Arundell prolonge à son tour de deux saisons : https://www.rugbyram...92-11632192.php
Sacrée belle perf !!!
Si on voulait un remplaçant à Damian penaud il fesait parti des prétendants celui là !!!
Posté 09 décembre 2023 - 23:14
Henry Arundell prolonge à son tour de deux saisons : https://www.rugbyram...92-11632192.php
Posté 11 décembre 2023 - 07:49
Sacrée belle perf !!!
Si on voulait un remplaçant à Damian penaud il fesait parti des prétendants celui là !!!
Donc si on le compare à PENAUD et au vu de la concurrence des clubs comme BATH, on peut raisonnablement imaginer que le contrat d'ARUNDELL tourne entre 600 et 800K€
Posté 11 décembre 2023 - 08:35
Posté 11 décembre 2023 - 08:59
Sans compter le surplus dans un terrier fiscal ?
Avec le seul Fickou en EDF ce n'est pas par là que la marge arrive...
Posté 11 décembre 2023 - 09:16
L article du Times precise que Arundell a refusé un meilleur salaire de la part de Bath pour rester au Racing
Oui enfin çà fonctionne pour tous les joueurs.
"gnagnagna, j'ai reçu un meilleur salaire mais je préfère rester là où je suis car je ne suis pas vénal et j'adore la région"
Posté 11 décembre 2023 - 09:46
Ils nont pas le même âge et Penaud et jiff. Donc les salaires pour moi ne sont pas équivalents. Le talent en revancheDonc si on le compare à PENAUD et au vu de la concurrence des clubs comme BATH, on peut raisonnablement imaginer que le contrat d'ARUNDELL tourne entre 600 et 800K
Posté 11 décembre 2023 - 10:51
Oui enfin çà fonctionne pour tous les joueurs.
"gnagnagna, j'ai reçu un meilleur salaire mais je préfère rester là où je suis car je ne suis pas vénal et j'adore la région"
Posté 11 décembre 2023 - 11:02
Sacrée belle perf !!!
Posté 11 décembre 2023 - 12:09
Tu dois avoir de meilleures informations qu un journal créé en 1785 du coup, dis moi tout combien touche Arundell au Racing et copbien devait il toucher à Bath ?
On se croirait au PMU du coin
Personne à part le club, le joueur, son agent et peut-être le salary cap manager dispose des salaires pas même un journal créé en 1785
Tu peux te croire où tu veux, çà ne changera rien
Posté 11 décembre 2023 - 12:29
Personne à part le club, le joueur, son agent et peut-être le salary cap manager dispose des salaires pas même un journal créé en 1785
Tu peux te croire où tu veux, çà ne changera rien
Pour le coup, c'est rarement aussi hermétique. On connait d'ailleurs les salaires des joueurs les mieux rémunérés de ce sport, notamment parce que le salaire est fixé ou circule au sein d'un écosystème nettement plus large (le joueur, son agent, les instances, l'encadrement du club et les entraineurs, et régulièrement ceux d'autres clubs membres de la négociation ou fortement intéressés par un profil).
Tout ce petit monde pouvant également ne pas être aussi muet qu'une carpe et faire circuler une information ou une estimation précise, notamment auprès de certains autres clubs ou médias, qui, à l'instar du Times, peuvent être très bien informés. Ce dernier n'étant également pas réputé pour balancer des saucisses, même s'il peut évidemment, comme tout un chacun, se tromper.
Posté 11 décembre 2023 - 13:53
Pour le coup, c'est rarement aussi hermétique. On connait d'ailleurs les salaires des joueurs les mieux rémunérés de ce sport, notamment parce que le salaire est fixé ou circule au sein d'un écosystème nettement plus large (le joueur, son agent, les instances, l'encadrement du club et les entraineurs, et régulièrement ceux d'autres clubs membres de la négociation ou fortement intéressés par un profil).
Tout ce petit monde pouvant également ne pas être aussi muet qu'une carpe et faire circuler une information ou une estimation précise, notamment auprès de certains autres clubs ou médias, qui, à l'instar du Times, peuvent être très bien informés. Ce dernier n'étant également pas réputé pour balancer des saucisses, même s'il peut évidemment, comme tout un chacun, se tromper.
Tout ce petit monde peut très bien aussi relayer une rumeur totalement infondée d'autant qu'elle n'engendrera aucune conséquence.
Au surplus, on ne connait pas forcément les salaires des joueurs les plus rémunérés de ce sport, on ne fait que croire à certaines informations.
L'écosystème que tu mentionnes peut également relayer des fausses informations pour faire grimper ou baisser la cote d'un joueur notamment les agents et clubs intéressés par la négociation
Posté 11 décembre 2023 - 14:02
Tout ce petit monde peut très bien aussi relayer une rumeur totalement infondée d'autant qu'elle n'engendrera aucune conséquence.
Au surplus, on ne connait pas forcément les salaires des joueurs les plus rémunérés de ce sport, on ne fait que croire à certaines informations.
L'écosystème que tu mentionnes peut également relayer des fausses informations pour faire grimper ou baisser la cote d'un joueur notamment les agents et clubs intéressés par la négociation
En lançant de fausses informations ou des rumeurs infondées, tu diminues ta crédibilité. D'autant plus que l'écosystème autour n'est pas stupide, il peut demander des éléments probants, faire jouer plusieurs sources, se baser sur une grille d'estimation... Si Arundell dit au Times que l'offre de Bath était supérieure, que le journal publie l'information sans conditionnel et que Bath ne dément pas, on peut tout de même penser que l'information, à défaut d'être certaine, reste solide. D'autant plus que l'intérêt de mentir n'est clairement évident dans ce cas de figure...
Posté 11 décembre 2023 - 14:14
et puis ça change pas grand chose au schmilblick s'il gagne 20, 30 ou 50 ke par an de moins...
Posté 11 décembre 2023 - 15:56
et puis ça change pas grand chose au schmilblick s'il gagne 20, 30 ou 50 ke par an de moins...
Posté 11 décembre 2023 - 18:08
0 members, 1 guests, 0 anonymous users