Aller au contenu

Photo

Racing Métro Racing 92

• Veuillez vous connecter pour répondre
5152 réponses à ce sujet

#4576 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 531 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2023 - 18:26

En plus de s’adonner à la drogue le racing aime la juke food . Ceci dit ça va bien ensemble je trouve . https://www.lamontag...Rw3aWan1AXOp0N0

Ca leur a pas reussi contre les Harlequins en tout cas ..  :unsure:

#4577 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 977 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2023 - 18:38

Le doc c’est trompé dans les dosages , le prochain match ils marcheront sur l’eau.

#4578 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 915 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2023 - 20:07

entre le mc do et les sorties nocturnes la veille  pour voir la boxe .... ca me pince un peu ....

ca reste leurs problemes

#4579 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 416 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2023 - 20:36

Ca leur a pas reussi contre les Harlequins en tout cas ..  :unsure:

ben peut-être qu'il leur en fallait beaucoup plus, en fait. Le pack du Racing reste bien mince, et ça s'est vu notamment sur l'essai sur maul qui les achève vers le dernier 1/4d'h contre ces Quins. Ils bricolent en 2èL depuis bien un siècle, avec un no.8 débrouillé on dirait le jour même (un Lauret de 35 ans, sérieux ?) à chaque fois et aucun de métier depuis un siècle aussi environ. Ils sortent une pén en mêlée on ne sait pas comment (mais n'en font rien) vers la fin mais Gomes Sa c'est un 3èL pas un pilier droit, et ça va les perdre s'ils arrivent loin dans la coupe. Il faut du tonnage à un moment si tu veux gagner des gros matches. On ne sait pas ce qu'ils attendent. Toutes les intersaisons on dirait qu'il y a plus d’ambiguïté encore avec des joueurs hybrides sans jamais penser à combler les vides. Étrange.

Prenez un putain de roc en pilier droit derrière Laclayat, achetez vous un vrai 2èL de métier et un vrai no.8 ou un peu de viande du moins en 3èL (Kolisi ne règle pas ce pb) mais basta les packs à 500 kilos là.

#4580 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 986 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2023 - 03:58

Ils doivent être au taquet du taquet du SC

#4581 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 355 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2023 - 15:09

Je ne pense pas que Bath puisse proposer 500k comme vu hier à Arundell vu la situation en Angleterre et l'effectif de Bath 

Donc Arundell au racing qui gagne moins que ce que Bath propose (pour l'an prochain ?) ce n'est pas 500k

BATH : 

77 joueurs inscrits pour la CCUP

https://www.epcrugby...-rugby/effectif

une quarantaine de pros

un salary cap limité à 5.8 M€ en Angleterre (ça fait 145k euros de moyenne...  ^_^)

un seul marquee player maintenant (comme je le présentais Farell a joué sa carte individuelle en arrêtant le tournoi et bloque Itoje pour ce statut, Itoje d'un coup va compter dans le SC des Sarracens qui lui propose une baisse de salaire de 50% pour prolonger...) 

Le rugby anglais se prépare à limiter le nombre de contrat par club surtout 

Donc il va y avoir plein de joueur (joueur non majeur) sur le carreau la saison prochaine 

et bcp de jeune de 18 - 19 à rentrer dans nos centres de formation pour en faire des Jiff ??

https://www.rugbyram...ft-11636995.php

• cocotte 63 aime ceci

#4582 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 034 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2023 - 15:52

Je ne pense pas que Bath puisse proposer 500k comme vu hier à Arundell vu la situation en Angleterre et l'effectif de Bath 

Donc Arundell au racing qui gagne moins que ce que Bath propose (pour l'an prochain ?) ce n'est pas 500k

BATH : 

une quarantaine de pros

un salary cap limité à 5.8 M€ en Angleterre (ça fait 145k euros de moyenne...  ^_^)

un seul marquee player maintenant (comme je le présentais Farell a joué sa carte individuelle en arrêtant le tournoi et bloque Itoje pour ce statut, Itoje d'un coup va compter dans le SC des Sarracens qui lui propose une baisse de salaire de 50% pour prolonger...) 

Donc il va y avoir plein de joueur (joueur non majeur) sur le carreau la saison prochaine 

et bcp de jeune de 18 - 19 à rentrer dans nos centres de formation pour en faire des Jiff ??

Super intéressant ton post...comme d'hab/ mais où vas tu nous dénicher toutes ces infos ...sacré boulot ! :salut03:  :wink2:

#4583 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 569 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2023 - 15:56

Il est à noter que certains clubs français ont déjà bien bossé leur anglais... et ont recruté des joueurs très qualitatifs !

Alors on dit quoi ? On dit :

Mais qu'est ce que fout JB03 Bordel de Dieu !!! 

Tu vas mettre le club à l'anglois et pour nous permettre de trouver les profils qu'il nous manque !!!

• xdderf63 et InASMWeTrust aiment ceci

#4584 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 355 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2023 - 16:12

Il est à noter que certains clubs français ont déjà bien bossé leur anglais... et ont recruté des joueurs très qualitatifs !

Tu vas mettre le club à l'anglois et pour nous permettre de trouver les profils qu'il nous manque !!!

Oui !!

Parce que faut pas trop compter sur Jono Gibbes pour nous rabattre les petites profils Neo Z... 

#4585 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 175 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2023 - 16:38

Il se dit même, dans les milieux autorisés, que CU fait toutes ses ITW avec une patate chaude dans la bouche pour commencer à prendre l'accent. D'où certaines incompréhensions, parfois. 

#4586 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7 986 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2023 - 03:14

BATH : 
une quarantaine de pros
un salary cap limité à 5.8 M en Angleterre (ça fait 145k euros de moyenne...  ^_^)

Donc Arundell a du sûrement accepter un salaire de 120k au racing évidemment la ou un Ford négocierait autour de 700k en Angleterre.

En fait y'aurai que l'ASM pour payer un ailier au dessus de 400k

#4587 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 355 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2023 - 07:34

Donc Arundell a du sûrement accepter un salaire de 120k au racing évidemment la ou un Ford négocierait autour de 700k en Angleterre.

En fait y'aurai que l'ASM pour payer un ailier au dessus de 400k

Il doit y avoir UBB aussi, à priori, 

M'enfin si tu penses qu'il n'y a que l'ASM, tu as certainement raison 

Par pure arythmie, sur 40 joueurs et SC de 5.8M€ en Angleterre, moyenne = 145000

Tu mets un joueur à 700000 qui n'est pas marquee player, la moyenne des 39 autres passe à 130000

Après il y a sans doute plein de joueur prêt à baisser leur salaire de 10% pour jouer avec Ford 

D'ailleurs il négocie, il négocie ce jeune homme qui aura 31 ans en Mars, mais ça va pas très vite, non ? 

Sale lui propose de baisser son futur salaire pour le faire resigner, peut être ?

#4588 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7 986 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2023 - 09:50

Ok donc il n'y a que l'ASM et l'UBB et des lors le Racing ne devrait payer même pas 200k pour un des meilleurs ailiers de la jeune génération

On doit donc pouvoir accrocher Rees Zammit avec un peu moins de 250k

#4589 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 355 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2023 - 10:57

Ok donc il n'y a que l'ASM et l'UBB et des lors le Racing ne devrait payer même pas 200k pour un des meilleurs ailiers de la jeune génération

On doit donc pouvoir accrocher Rees Zammit avec un peu moins de 250k

C'est toi qui le dit

A voir si ça se vérifie ou pas 

#4590 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7 986 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2023 - 12:33