Selon nos informations, alors qu’il était particulièrement sollicité en Top 14 comme en Pro D2, le demi d’ouverture ou arrière d’Aurillac devrait rejoindre le Racing 92. Il est même probable que le Lot-et-Garonnais arrive dès cet été.
Après avoir enregistré l’arrivée de Thomas Lainault après la fin de la période des mutations, le Racing 92 est bien parti pour en faire de même avec Ugo Seunes. Alors que de nombreux clubs ont avancé leurs pions ces derniers mois comme Agen, Montauban ou encore Clermont, ce sont bien les Franciliens qui devraient s’attacher les services de la jeune pépite de Pro D2.
Selon nos informations, un pré-contrat a été signé et l’ouvreur devrait bien rejoindre les Hauts-de-Seine cet été jusqu’en 2028. Ne reste plus que la validation du Stade aurillacois et de son président, Christian Millette. Il faut dire que les Cantaliens devraient, dans ce cas de figure, trouver un remplaçant rapidement à leur joueur qui a explosé l’an passé en deuxième division.
Plus de 200 000 euros d’indemnités
Le Racing 92, qui devrait racheter le contrat d’Ugo Seunes à hauteur de 200 000 voire 250 000 euros, offrirait ainsi l’opportunité à Roméo Gontineac et son staff de trouver une pointure à ce poste clé.
Le dossier devrait être conclu d’ici la fin de la semaine. Si les Aurillacois décidait de retenir le Lot-et-Garonnais d’origine, celui-ci rejoindrait quand même les Hauts-de-Seine en 2026.