Vois le bon côté des choses : à défaut d'avoir le Seunes, tu as le Seumes.
Rugbyrama parle tout de même d'un rachat de contrat de 200-250k. Est-ce que ça en valait vraiment la peine ? (Je ne l'ai jamais vu jouer).
Au Racing, ils aiment bien dépenser de l'argent pour le nouveau nom à la mode et, en plus, ils sont en manque d'ouvreur pour la saison prochaine, donc leur choix n'est pas surprenant. Mais je ne suis pas persuadé qu'il eût fallu en faire de même.
Chacun son avis sur la chose et je peux me tromper puisque effectivement je n 'ai aucun élément en mains !
Je constate que l 'on prend en prêt un gars de pro2 quasiment jamais titulaire , donc un sacré pari certes pas au même prix , mais surtout : un pari !
Seunes je l 'ai assez suivi cette année et je ne peux pas, assurer que l'étage supérieur sera une réussite , néanmoins il a de belles qualités double les postes de 10 et 15 avec un gros coup de tatane , jiff , jeune et excellent buteur et même de loin, un peu comme G Lorre !
Je regrette que le Club n 'ait pas pris le risque j 'espère que les raisons sont audibles et pas seulement financières....je ne sais rien objectivement quant à l 'intérêt ou pas pour ce joueur de l 'A SM mais prendre Rafyy est un choix en parallèle qui m 'interroge sur le plan sportif , pour le reste j entends et attends les arguments classiques ! 
Bon bref , que j 'ai eu tort ou raison , l 'affaire est emballée pour le RM92 sans doute pris au collet et obligé de faire l 'effort et donc de prendre le risque !
Décidemment on n 'aime pas les 10 Cantalous....au moins on se contentera de ne pas être taxés de "pilleurs " par nos amis et cousins !