Aller au contenu


Photo

Montpellier Hérault Rugby


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6156 réponses à ce sujet

#5281 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raoul Bitenbois III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 115 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2023 - 16:01

tiens, encore une pierre dans le jardin du MHR. 

Faits divers - Bruce Reihana saisit le conseil de prud'hommes et demande plus de 250 000 € à Montpellier - rugbyrama.fr



#5282 lebison

lebison

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 757 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saint-Genès-Champanelle
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2023 - 17:13

Une belle brochette hétéroclite entre voyous, incompétents et fades !



#5283 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raoul Bitenbois III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 115 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2023 - 17:45

Une belle brochette hétéroclite entre voyous, incompétents et fades !

Si les mecs peuvent un peu nous divertir, on s'en plaindra pas  :rolleyes: Avec leur pote Bouscatel  à la LNR, ils ont sans doute des tas d'idées pour optimiser le rugby pro français. 



#5284 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2023 - 22:59

Avec ttes les plus grosses crapules et grandes gueules du rugby actuel, ce club devient plus que jamais détestable !!!

#5285 el landeno

el landeno

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 384 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2023 - 12:01

Reinach (Montpellier) : « Des gens qui vous insultent, ça arrive. Ceux qui disent que votre fils doit mourir... » Cobus Reinach, le demi de mêlée du MHR, est revenu à la dure réalité de son club, dernier du Top 14, après avoir été sacré champion du monde avec l'Afrique du Sud en étant victime de menaces de mort en ligne.

Il conserve quelques restes de la crête imposée par RG Snyman, tondeuse à la main, à de nombreux coéquipiers sud-africains lors des célébrations de leur deuxième titre mondial de rang, Cobus Reinach (33 ans) a accepté de revenir sur ce sacre, sur les moments joyeux de la Coupe du monde mais aussi les plus douloureux, notamment quand il a ouvert son téléphone au lendemain de la victoire des Springboks en quarts de finale contre la France (29-28). Revenu à Montpellier début novembre, le demi de mêlée a retrouvé un MHR en grande difficulté, dernier de Top 14.

 
 

« Comment analysez-vous les grosses difficultés de Montpellier ?
Tous les matches sont difficiles dans ce Championnat. Parfois tu prends des bons départs, parfois non. Il faut qu'on se batte ensemble. Quand tu perds, chacun peut partir se fâcher dans son coin. Non, on doit être une équipe. Ne baissons pas la tête et fonçons vers la prochaine bataille.

Comment avez-vous vécu le changement de staff après la défaite à Perpignan, samedi (23-16) ?
Peu importe le staff, c'est d'abord à nous, les joueurs, de nous remettre en question, de bien travailler cette semaine et de gagner contre Oyonnax.

« On cherche toujours des moyens de faire basculer un match. Chaque geste peut compter. Mettre la pression sur les buteurs en est un. »

 

 
 
 
 
 

Revenons à la Coupe du monde... Quelle est la différence entre le titre de 2019 et celui de 2023 ?
Il y a quatre ans, il y avait beaucoup d'espoirs placés en nous. "On espère que vous allez le faire", entendait-on. Cette année, c'était plutôt : "Vous devez le faire." Il y avait beaucoup de pression, quand on y pense. C'est toujours plus dur de confirmer. C'est pour ça que c'est encore plus appréciable.

Quand vous avez su que vous affrontiez la France, quel était votre état d'esprit ?
Elle était favorite. Quand on voyait l'engouement, la pression se faisait ressentir. Mais ça ne nous a pas perturbés. Surtout, on se doutait qu'on allait affronter la France si on voulait aller jusqu'au bout. On s'était préparés à ce moment.

Votre montée avec Cheslin Kolbe sur la transformation de Thomas Ramos était-elle préparée ?
On cherche toujours des moyens de faire basculer un match. Chaque geste peut compter. Mettre la pression sur les buteurs en est un. Cheslin, il montait à chaque fois sur les transformations adverses. Il échouait à deux ou trois mètres, Il perdait de l'énergie mais c'était une manière de montrer son sens du sacrifice. J'ai aussi essayé de monter mais j'étais trop loin. J'ai sprinté juste pour les caméras (rires).

« Il y a 31 acteurs sur le terrain, tout le monde est sous pression. C'est impossible qu'un des acteurs ressorte du match sans faire une erreur. On est tous humains. »

 

 
 
 

La polémique autour de l'arbitre a alimenté les débats après la rencontre. Avez-vous été surpris ?
Oui. Il y a 31 acteurs sur le terrain, tout le monde est sous pression. C'est impossible qu'un des acteurs ressorte du match sans faire une erreur. On est tous humains. J'ai dit après le match que les arbitres avaient été bons face à la pression. Ce qui m'a valu de nombreux messages...

Comment avez-vous vécu ce harcèlement en ligne dont vous avez été victime ?
Le premier message me concernait directement, me disant de ne pas revenir à Montpellier, sinon je me ferais tuer. Ensuite, ça commence à concerner ma famille. Des gens, derrière leurs claviers, qui peuvent s'en prendre à votre famille... Ce n'est pas elle qui prend des décisions sur le terrain ou joue contre votre équipe, donc, clairement, ça dépasse les limites.

C'était la première fois que ce harcèlement en ligne vous arrivait ?
Des gens qui vous insultent, ça arrive. Ceux qui disent que votre fils doit mourir... Je ne veux pas rester là-dessus car les Français ont été incroyables. Ce harcèlement en ligne, qui concerne une minorité, doit rester en dehors de ce jeu. Ces gens qui m'ont dit de ne pas revenir à Montpellier, que j'allais mourir, que j'étais un tricheur, que je devais aller au contrôle antidopage, ce que j'ai fait d'ailleurs après ce match (sourire)...

« C'était une semaine difficile car à la fin, vous ne pouvez pas sortir du tunnel, baisser la tête et foncer sur le terrain. Vous avez un autre rôle, celui de préparer à l'entraînement les mecs qui vont essayer de battre la Nouvelle-Zélande. »

 

 
 
 

Comment avez-vous découvert les messages après le quart de finale contre la France ?
En me réveillant le lendemain matin. Des dizaines de messages. On avait un agent de sécurité avec nous, un responsable média aussi, je leur ai montrés. Ma femme voulait rentrer à la maison (en Afrique du Sud), elle voulait vraiment rentrer. Comment je gère ça ? La sécurité a bien fait son boulot.

Vous avez déposé plainte ?
Oui, pour que la police puisse vérifier l'identité du gars (le plus virulent) et être sûr qu'il n'habite pas par ici (à Montpellier). Ce gars... Je ne sais rien de plus sur lui, si ce n'est qu'il n'habite pas près d'ici.

Vous êtes titulaire en demies contre l'Angleterre mais pas sur la feuille de match pour la finale contre la Nouvelle-Zélande. Vous étiez frustré ?
Oui. Tout le monde veut jouer la finale. C'était une semaine difficile car à la fin, vous ne pouvez pas sortir du tunnel, baisser la tête et foncer sur le terrain. Vous avez un autre rôle, celui de préparer à l'entraînement les mecs qui vont essayer de battre la Nouvelle-Zélande. Je me suis énervé un coup en début de semaine puis je me suis projeté dans ce rôle pour le bien de l'équipe, qui passe avant tout.

Vous avez quand même savouré le titre ?
Ah oui, j'ai même bu dans la coupe du monde (rires). »

Le banc en 7-1 ? « On a adoré ça ! »
Cobus Reinach a été le premier du ''1'' du banc en 7-1 dégainé par Rassie Erasmus en match de préparation contre la Nouvelle-Zélande le 25 août à Twickenham. « Dix jours avant, on était en train de déjeuner avec Kwagga (Smith, un troisième ligne polyvalent) et Rassie (Erasmus) est venu nous en parler. ''On a ce plan...''. On a bien rigolé, on ne le prenait pas au sérieux. On joue au pays de Galles (16-52 le 19 août) avec un banc en 6-2. Rassie revient nous en parler la semaine suivante. ''On le tente''. OK, go ! Finalement, on a adoré ça car Kwagga (Smith, sur le banc dans ce plan) peut dépanner presque n'importe où. On devait s'adapter mais pas trop finalement. Dans la semaine, je me suis entraîné à la mêlée et à l'aile et je pouvais intervertir selon qu'on attaque ou qu'on défende et selon qui était sur le terrain. Encore une fois, Kwagga était déterminant pour ce plan. »
Le 7-1 a été ressorti contre l'Irlande en phase de poules (8-13, le 23 septembre) avec Cobus Reinach en trois-quarts remplaçant puis en finale contre la Nouvelle-Zélande (12-11) avec cette fois Willie Le Roux sur le banc. Contre les Bleus en quarts de finale, les Boks s'étaient présentés avec un banc en 5-3. « On n'a pas demandé pourquoi, assure Reinach. On a souri et on est retourné au boulot. Joueurs et staff, on était tous très liés. On était liés à leurs plans. Ils nous en parlaient ouvertement et si quelque chose n'allait pas, on se sentait libre d'en parler. Mais généralement, ils arrivent avec leurs idées de génie et on est obligé d'adhérer (rires). On les a soutenus dans leur plan et ils nous ont soutenus dans leur application. »- R.Be.


#5286 el landeno

el landeno

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 384 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2023 - 13:30

je ne connais pas la source de cet article . Boucherie Ovalie ? 

 

Bernie la crapule, Labit le Juda et Etcheto l’echangiste du cap, voici le casting pour la saison 2 qu’on attend depuis 2002 : Le MHR en Prod2. 
 
Bernard AL-Laporte : 
 
Nanard, Bernie le dingue, Belzebuth, Laporte du pénitencier. Alala mon salaud tu lâches rien, une vraie ronce l’asticot. T’étais en rémission, t’avais promis, trop c’est trop, et puis Sœur-Saint-André a prit son téléphone sans fil. Tu retrouves un vieux copain de cellule, Momo la malice, putain il va pas être triste le premier brainstorming. Sérieusement c’est Marco Mouly qui va faire la prepa physique? c’est quoi ce staff de dégénérés. Tu me fais penser à ce père de famille qui sort encore avec ses gosses a 66 barraux. C’est bon Tony Montana refous toi le survet en molleton, et sieste à-tout-va sur ton canapé. Tu vas leur dire quoi aux types : 
Soyez solidaire et honnête entre vous ? 
La vraie gentillesse c’est sourire aux aveugles ? 
Non personne n’y croit ici, c’est comme ci tu voulais promouvoir le Stade de France pour les L5, y’aura plus de monde à Louis II un soir de coupe. 
Allez salut Avrel.
 
Brandon Etcheto :
 
Seigneur dieu il est de retour Ticky Holdago. Remisé le projet de salon de coiffure mixte pour notre échangiste favori, direction le cap d'Agde pour filer la main aux copains. Bouge pas, il a la recette, t'as vu le boulot à Angoulême? et encore j'avais des non-voyants, laisse-moi prendre la température. Attendez Noël quand il aura palpé la moitié des gonzesses des mecs, il fera plus chaud ! On espère que tu vas allumer quelques pétards au cul parce que derrière c'est pas un chantier qui t'attend, c'est le désamiantage du Charles de Gaulle. On se souvient de cette decla en 2019 quand tu criais vouloir les clés d'une formule 1. Tu vas d'abord passer l'hiver en Renault Altrad avec radio cassette et on verra au prochain péage Roberto Arenales.
 
Christian Douglas Labit : 
 
Sacré Lolo
Moi je croyais en toi pour une belle carrière dans le porno, ce tatoo du démon, ton accent de vendeur de montre à la sauvette et ce bronzage de trans Thaïlandais, je te le dis Jacquie Michel  ils auraient fait de toi une rockstar. 
Au lieu de quoi tu vas bouffer dans la gamelle à Bernie après avoir gobé les bouloches à Guytou pendant 20 barreaux ? Tonton t'es Alzheimer ? J'hésite entre Juda et Brutus mais t'as plutôt le CV d'Iznogoud finalement.
Ils sont pas prêts place de la comédie qd tu vas arriver avec ta Renault 5 GTI, Carreras, bagouzes, pompes en croco et ton blouson noir tu vas me rafaler toutes les cagoles du coin.
En tout cas il nous tarde pcq avec ce casting d'Océan Eleven du Perthus je sens qu'on va rigoler 5 minutes.
 
Juste, l’enfant Battut on t’oublie pas. Y’avait plus de place dans le four. On arrive sois sans crainte.

  • ESQ4, steph, Bad Zé et 2 autres aiment ceci

#5287 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raoul Bitenbois III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 115 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2023 - 14:26

 

je ne connais pas la source de cet article . Boucherie Ovalie ? 

 

Bernie la crapule, Labit le Juda et Etcheto l’echangiste du cap, voici le casting pour la saison 2 qu’on attend depuis 2002 : Le MHR en Prod2. 
 
Bernard AL-Laporte : 
 
Nanard, Bernie le dingue, Belzebuth, Laporte du pénitencier. Alala mon salaud tu lâches rien, une vraie ronce l’asticot. T’étais en rémission, t’avais promis, trop c’est trop, et puis Sœur-Saint-André a prit son téléphone sans fil. Tu retrouves un vieux copain de cellule, Momo la malice, putain il va pas être triste le premier brainstorming. Sérieusement c’est Marco Mouly qui va faire la prepa physique? c’est quoi ce staff de dégénérés. Tu me fais penser à ce père de famille qui sort encore avec ses gosses a 66 barraux. C’est bon Tony Montana refous toi le survet en molleton, et sieste à-tout-va sur ton canapé. Tu vas leur dire quoi aux types : 
Soyez solidaire et honnête entre vous ? 
La vraie gentillesse c’est sourire aux aveugles ? 
Non personne n’y croit ici, c’est comme ci tu voulais promouvoir le Stade de France pour les L5, y’aura plus de monde à Louis II un soir de coupe. 
Allez salut Avrel.
 
Brandon Etcheto :
 
Seigneur dieu il est de retour Ticky Holdago. Remisé le projet de salon de coiffure mixte pour notre échangiste favori, direction le cap d'Agde pour filer la main aux copains. Bouge pas, il a la recette, t'as vu le boulot à Angoulême? et encore j'avais des non-voyants, laisse-moi prendre la température. Attendez Noël quand il aura palpé la moitié des gonzesses des mecs, il fera plus chaud ! On espère que tu vas allumer quelques pétards au cul parce que derrière c'est pas un chantier qui t'attend, c'est le désamiantage du Charles de Gaulle. On se souvient de cette decla en 2019 quand tu criais vouloir les clés d'une formule 1. Tu vas d'abord passer l'hiver en Renault Altrad avec radio cassette et on verra au prochain péage Roberto Arenales.
 
Christian Douglas Labit : 
 
Sacré Lolo
Moi je croyais en toi pour une belle carrière dans le porno, ce tatoo du démon, ton accent de vendeur de montre à la sauvette et ce bronzage de trans Thaïlandais, je te le dis Jacquie Michel  ils auraient fait de toi une rockstar. 
Au lieu de quoi tu vas bouffer dans la gamelle à Bernie après avoir gobé les bouloches à Guytou pendant 20 barreaux ? Tonton t'es Alzheimer ? J'hésite entre Juda et Brutus mais t'as plutôt le CV d'Iznogoud finalement.
Ils sont pas prêts place de la comédie qd tu vas arriver avec ta Renault 5 GTI, Carreras, bagouzes, pompes en croco et ton blouson noir tu vas me rafaler toutes les cagoles du coin.
En tout cas il nous tarde pcq avec ce casting d'Océan Eleven du Perthus je sens qu'on va rigoler 5 minutes.
 
Juste, l’enfant Battut on t’oublie pas. Y’avait plus de place dans le four. On arrive sois sans crainte.

 

A mon avis, c'est Parigot qui a écrit ça. 



#5288 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 748 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2023 - 16:06

A mon avis, c'est Parigot qui a écrit ça. 

Non, c'est pas du Parigot, pas aussi recherché, moins littéraire. Y a peut etre une inspiration du maitre, mais c'est pas lui  :P



#5289 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2023 - 16:27

Avec Labit, je ne trouve pas que le MHR tire le gros lot. Viré de Narbonne puis fait rétrograder Carcassonne en Nationale .......


  • InASMWeTrust aime ceci

#5290 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raoul Bitenbois III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 115 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2023 - 16:35

Avec Labit, je ne trouve pas que le MHR tire le gros lot. Viré de Narbonne puis fait rétrograder Carcassonne en Nationale .......

non, mais ils l'ont pris juste pour son nom. 


  • xdderf63 et Codorplusàvie aiment ceci

#5291 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2023 - 16:43

non, mais ils l'ont pris juste pour son nom. 

Qu'elle bande d'enc.......

Parigot il va falloir passer la surmultipliée, mais tu pourras garder le gros pignon pour Jacky.


  • InASMWeTrust aime ceci

#5292 el landeno

el landeno

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 384 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2023 - 00:43

Avec son duo Laporte-Collazo à la baguette, Montpellier à la relance en Top 14 Avec un nouveau staff, Montpellier, dernier de Top 14, a préparé la réception d'Oyonnax dans une ambiance particulière. Laporte, Collazo and co ont changé les choses sans tout bouleverser et remonté les joueurs sans les traumatiser.

Le mistral s'est (un peu) calmé, le soleil a retrouvé ses vertus réchauffantes. Patrice Collazo, au centre du terrain, relit sa feuille de route, les joueurs arrivent au compte-gouttes et les objectifs crépitent. « Celui qui arrive vers nous, c'est Antoine Battut... Chasuble jaune, c'est Christian Labit... » Les photographes sont briefés par leurs collègues. Ils n'ont que vingt minutes, ce jeudi en fin de matinée, pour capter des images du début d'entraînement.

 
 

Il y a foule derrière la main courante du stade Éric-Béchu, l'annexe du GGL. « Record d'affluence », selon les rares habitués des ouvertures médias du jeudi, qui en ont pourtant connu, des changements de staff, ces dernières années ! Vincent Etcheto, autre nouveau, nous salue de loin en disposant des plots le long de la touche. « Tu es le dernier ? » demande Collazo à Enzo Forletta quand il pénètre sur le terrain. Les joueurs se regroupent en cercle puis l'entraînement démarre.

Même sur vingt minutes d'accès presse, on sent les habitudes bousculées. Sur le premier temps de travail de quinze minutes, un groupe part avec Benson Stanley, l'entraîneur de la défense, pour répéter des situations à 3 contre 2, un autre avec Etcheto, qui demande un ou deux temps de jeu derrière un ouvreur ou un bloc d'avants « avec de la vitesse ».« Course négative ! Plus négative que ça ! », « pas sur le côté bordel ! », « Il faut que les passes soient finies avant la ligne ». Le Basque parle beaucoup et donne des explications en aparté à certains.

 
 

Collazo observe de plus ou moins loin, Christian Labit passe d'un atelier à l'autre, Antoine Battut attend son tour. Ce sera pour le deuxième bloc de quinze minutes, avec des répétitions de touche pour les avants. « On y va en sprint », lance Collazo. « Tu te mets où, Antoine ? demande Etcheto. J'ai besoin d'une moitié de terrain pour les lancements (avec les trois-quarts). » Nommé dans l'urgence dimanche par le désormais directeur du rugby du MHR Bernard Laporte, le nouveau staff prend ses repères depuis lundi. Le planning de la semaine n'a pas été bouleversé - le mercredi est resté off, par exemple - les « structures d'entraînement », pour citer Patrice Collazo, si. « On doit jouer comme on s'entraîne et c'est là qu'il y a une marge de progression. »

Laporte, Collazo and co en mission commando

Dans les chantiers prioritaires - outre une confiance à regonfler « alors que 90 % des mecs champions de France il y a deux ans sont encore là » - le nouveau staff a pointé une osmose collective à retrouver face à « l'impression d'une équipe coupée en deux ». Les avants ont reçu un message clair, retranscrit jeudi par Collazo derrière les micros : « Pour bien attaquer, il faut raser la zone de ruck. Envoyer du jeu, oui, mais devant il va falloir mettre le réveil. En défense, pareil, on ne peut pas avoir une ligne de trois-quarts qui engage et des avants qui ne circulent pas et qui badent... » « Ça change des entraînements avec Richard Cockerill, reconnaît le troisième-ligne et capitaine Yacouba Camara. Le nouveau staff nous a dit les choses, a donné son avis, j'espère qu'il va y avoir un électrochoc. »

La routine a aussi été cassée sur les annonces d'équipes. La compo pour Oyonnax, avec six changements parmi les titulaires, dont cinq devant, a été annoncée après l'entraînement du jeudi, pas avant. Collazo encore : « Je veux 35 mecs concernés à l'entraînement, pas juste ceux qui ont la bonne chasuble. Ce sont des habitudes à changer également. » Même logique pour les blessés, qui participent à la semaine de préparation en intégrant des groupes de travail. On a ainsi aperçu Geoffrey Doumayrou au bord du terrain pour observer l'entraînement, lui qui enchaîne les pépins physiques depuis son dernier match... le 22 janvier.

Les joueurs, mis par Bernard Laporte face à leurs responsabilités dimanche soir lors d'une réunion de présentation du nouvel encadrement, ont des comptes à rendre. Collazo a prévenu : ça va bosser dur. Son arrivée, évoquée la semaine dernière sans que personne y croie vraiment, a d'abord suscité une forme de réserve dans le vestiaire. Question d'a priori et de réputation, sans parler du contentieux toulonnais d'il y a deux ans entre Collazo et Louis Carbonel, qui est au MHR depuis 18 mois. Les deux hommes ont échangé lundi. « Zéro souci », assure le premier. « Après Cockerill et sa méthode autoritaire, les joueurs craignaient de récupérer le "Cockerill français", glisse un témoin en interne. Etcheto et Labit ont plus une réputation de bons mecs. C'était un peu bad cop-good cop dans leur esprit. Mais la semaine les a rassurés, ils sont contents d'entendre un nouveau discours. »

Injouable ou presque dans l'exercice, Laporte a aussi fait mouche dans une sorte de causerie de rentrée. Lundi et mardi, il est venu parfois au bord du terrain d'entraînement et pouvait ensuite donner son ressenti sur la partie rugby. « Il faudrait une porte blindée pour l'empêcher d'aller voir ce qui se passe sur le terrain », se marre un proche. « Ne vous attendez pas à le voir en survêtement, sourit Collazo, sans nier son rôle direct sur le sportif. C'est un facilitateur. Bernard a été président de la FFR mais c'est un technicien avant d'être un administratif, donc l'échange est fluide. » Il n'était pas là jeudi, entendu par une commission d'enquête parlementaire à Paris. Le nouveau patron et son staff pléthorique, avec des hommes habitués aux luttes pour le maintien, sont en mission commando. Tous savent qu'ils jouent gros.

 
 


#5293 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 857 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2023 - 06:40

Mon Dieu, si seulement ils pouvaient se planter …
  • ESQ4 aime ceci

#5294 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 945 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2023 - 08:38

Je reconnais à Laporte des qualités de meneur et d'entraineur très fortes (bien aidé il est vrai par des effectifs de grande qualité) mais c'est incroyable comme il m'énerve juste à le voir. Je pense sans doute que c'est lié au sentiment d'impunité et de "je m'en branle" qu'il dégage par rapport  à toutes les casseroles qu'il traine....remarquez c'est une force aussi.

 

Faut pas se leurrer à Montpellier il va réussir, et il va réveiller tout cela bien aidé par les € à Mohed ils vont nous faire une équipe monstrueuse.  Je voudrai pas être à la place des arbitres qui vont se prendre des coups de pression terrible...


  • ESQ4 et InASMWeTrust aiment ceci

#5295 Good Shvili

Good Shvili

    Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 433 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Labo et Cie
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2023 - 09:51

Je reconnais à Laporte des qualités de meneur et d'entraineur très fortes (bien aidé il est vrai par des effectifs de grande qualité) mais c'est incroyable comme il m'énerve juste à le voir. Je pense sans doute que c'est lié au sentiment d'impunité et de "je m'en branle" qu'il dégage par rapport  à toutes les casseroles qu'il traine....remarquez c'est une force aussi.

 

Faut pas se leurrer à Montpellier il va réussir, et il va réveiller tout cela bien aidé par les € à Mohed ils vont nous faire une équipe monstrueuse.  Je voudrai pas être à la place des arbitres qui vont se prendre des coups de pression terrible...

Pour des raisons exclusivement scientifiques, j’attends une prestation arbitrale à la Roland sur un match éliminatoire face au Toulouse de Mola et Bouscatel pour persifler. Bon ça voudrait dire qu’ils ont roulé sur tout le monde pour remonter une dizaine de places minimum d’abord


  • ESQ4 et TH69 aiment ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users