Aller au contenu

Photo

Montpellier Hérault Rugby

• Veuillez vous connecter pour répondre
6180 réponses à ce sujet

#5611 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 173 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 avril 2024 - 15:11

Non, mais le tribunal de Montpellier pense à faire installer une cage géante autour du stade. Pour faciliter l'intégration et l'esprit d'équipe, les joueurs, entraîneurs et même le président vivraient sur place, à plusieurs par chambrée, dans des petites chambres de 3m sur 2. L'entretien physique ne serait pas négligé, avec deux sorties de 20min chacune tous les jours, où les joueurs feraient des tours de cour.

C'est marrant, ça m'évoque curieusement les prisons des narco-trafiquants mexicains des années 90-2000. 

#5612 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 484 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2024 - 16:19

Au delà de toutes les considérations sulfureuses qui entourent ce club - Espérons tout simplement une justice sportive, sur le terrain - si ce club doit disparaître de l'élite, que la décision se fasse sur le pré....le duo LAPORTE-ALTRAD trouvera toujours des artifices pour s'en sortir, mais si les joueurs se vautrent, difficile d'évoquer un complot anti- MHR...

#5613 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 999 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2024 - 17:44

Au delà de toutes les considérations sulfureuses qui entourent ce club - Espérons tout simplement une justice sportive, sur le terrain - si ce club doit disparaître de l'élite, que la décision se fasse sur le pré....le duo LAPORTE-ALTRAD trouvera toujours des artifices pour s'en sortir, mais si les joueurs se vautrent, difficile d'évoquer un complot anti- MHR...

Je ne sais pas quel sera leur classement à la fin de saison du top 14 avec un ballotage pour une 13 place mais attention...

Au barrage d'accession , ils ne feront pas un pli de n 'importe quelle  formation de pro2 du haut du panier , sauf cataclysme quasi improbable.

#5614 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2024 - 17:47

Barrage ou pas, je parierais que le gang Altrad-Laporte saura sauver le MHR de la descente.

#5615 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 080 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2024 - 19:58

Je ne sais pas quel sera leur classement à la fin de saison du top 14 avec un ballotage pour une 13 place mais attention...

Au barrage d'accession , ils ne feront pas un pli de n 'importe quelle  formation de pro2 du haut du panier , sauf cataclysme quasi improbable.

Tu le sens pas l'essai de la victoire de Lorre à la 79' après une percée de 40m d'Akhaladze ?

#5616 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 030 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2024 - 20:35

Faisons surtout gaffe a la dernière journée de top14 chez-nous... Avant d'évoquer le match de barrage du MHR.
  • Lima et Patator aiment ceci

#5617 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 079 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2024 - 21:14

Barrage ou pas, je parierais que le gang Altrad-Laporte saura sauver le MHR de la descente.

Alorsse, je pensais à ça aussi mais plus on avance plus j'ai l'impression que les contacts influents se raréfient et surtout s'écartent du bon Bernie et cie. Vu les affaires qu'il trainent les deux compères, j'aimerais pas etre enregistré en contact dans leurs portables.  :P

#5618 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 999 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2024 - 06:46

Tu le sens pas l'essai de la victoire de Lorre à la 79' après une percée de 40m d'Akhaladze ?

Je sens rien  du tout et surtout pas de nous retrouver sous les missiles de G Lorre...à nous d'assurer l 'essentiel pour ne pas déjà être sous pression lors de la réception du MHR !

D 'ailleurs ce MHR l 'année prochaine va dépasser le quotta Gifles avec Chalureau - Haouas  - Vunipola  

• ugolin 63 et Codorplusàvie aiment ceci

#5619 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 403 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2024 - 06:58

En mode Tapie dans l'ombre...

Alorsse, je pensais à ça aussi mais plus on avance plus j'ai l'impression que les contacts influents se raréfient et surtout s'écartent du bon Bernie et cie. Vu les affaires qu'il trainent les deux compères, j'aimerais pas etre enregistré en contact dans leurs portables.  :P

Ca fait 25 ans que ça dure, ça ne pose de problème à personne semble t'il...

On vit dans une république Badadzère..

#5620 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 080 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2024 - 07:12

Je sens rien  du tout et surtout pas de nous retrouver sous les missiles de G Lorre...à nous d'assurer l 'essentiel pour ne pas déjà être sous pression lors de la réception du MHR !

D 'ailleurs ce MHR l 'année prochaine va dépasser le quotta Gifles avec Chalureau - Haouas  - Vunipola  

Ah mais moi, je parlais du match ASBH-MHR.
Nous, ce sera un drop de 40m de Belleau à la 86', en demi face au ST.

#5621 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2024 - 12:37

Alorsse, je pensais à ça aussi mais plus on avance plus j'ai l'impression que les contacts influents se raréfient et surtout s'écartent du bon Bernie et cie. Vu les affaires qu'il trainent les deux compères, j'aimerais pas etre enregistré en contact dans leurs portables:P

Ah ! tiens tiens.

Tu aurais donc des choses à cacher ?

Fais gaffe à la police, fais gaffe à la police française, fais gaffe à Ramirez ................................. je reviens du topic blagounettes.

• Alex chocolatines aime ceci

#5622 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 079 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2024 - 12:49

Ah ! tiens tiens.

Tu aurais donc des choses à cacher ?

Fais gaffe à la police, fais gaffe à la police française, fais gaffe à Ramirez ................................. je reviens du topic blagounettes.

Le fait d'etre enregistré en contact avec ces mecs rendrait n'importe qui suspect  :D

#5623 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2024 - 12:51

Le fait d'etre enregistré en contact avec ces mecs rendrait n'importe qui suspect  :D

Et  même lèche cul.  ^_^

#5624 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 995 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2024 - 12:56

Oui inarrêtables... comme il le sont depuis 10 ans et encore plus cette année sur la phase régulière.
J' aimerais cependant voir un barrage à Béziers juste comme ça pour voir.
  • Bougnat et Breton, jm12 et Alex chocolatines aiment ceci

#5625 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 079 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2024 - 13:01

Oui inarrêtables... comme il le sont depuis 10 ans et encore plus cette année sur la phase régulière.
J' aimerais cependant voir un barrage à Béziers juste comme ça pour voir.

J'en ai parlé avec plusieurs copains, ben ça fait l'unanimité, tous le monde reve de ce barrage avec la montée de Béziers.

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users