Sur la vidéo, ils ont l'air terrifiés, et de ne pas savoir quoi faire. Je pense qu'ils ont eu peur, et on sorti le taser pour cette raison. Au moment où il se fait "taser", Vunipola est en train de remettre son t-shirt en riant. Pas franchement l'attitude de quelqu'un prêt à attaquer. Un taser, ce n'est pas anodin, ça a des chances de tuer.
Ah ouai dis moi comment tu fais quand tu as un mec en face de toi de 130kg dopé alcoolisé survolté , ingérable, et dont tu es incapable de savoir les réactions imprévisibles , pour maîtriser un tel énergumène ?
Je ne m 'étends pas sur le sujet trop émotionnel au point d'en oublier la réalité sur le terrain et je sais de quoi je parle ...et puis ce n 'est ni le lieu ni le sujet sur ce forum , mais parfois faut être dans la peau d'un héros face à ce genre de situation pour essayer de les maintenir sous contrôle , sans dégâts d'abord pour les autres !
Bien venu au MHR où il va rencontrer quelques alter égos à qui il serait bon de faire baisser la testostérone !