Aller au contenu


Photo

Union Bordeaux-Bègles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2500 réponses à ce sujet

#2461 musky

musky

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 716 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Sauvetat
  • Mon club:

Posté 02 avril 2024 - 12:51

Ils empilent les 8 à lubb
Tatafu Samu Gazzotti Matiu 😳

#2462 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 265 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 22 avril 2024 - 13:37

Ils empilent les 8 à lubb
Tatafu Samu Gazzotti Matiu

 

y a parfois des opportunités qui se presentent. Faut savoir les saisir. On ne sait toujours pas si Tatafu pourra rester ou non (rentrer au Japon).

 

quoiqu'il en soit je reste septique sur notre recrutement pour l'an prochain qui me parait insuffisant en premiere ligne pour esperer decrocher un titre. Nos piliers sont souvent en souffrance en melée et en touche c'est souvent egalement le lancer de pizzas.

Pour moi, pas de titre non plus l'an prochain



#2463 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 156 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 mai 2024 - 16:11

Sansdèk, une altercation ? Et la LNR ouvre une enquete pour ça ? z'ont rien d'autre à foutre ? 

 

https://www.rugbyram...on-11930409.php



#2464 Good Shvili

Good Shvili

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 977 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 04 mai 2024 - 16:13

Sansdèk, une altercation ? Et la LNR ouvre une enquete pour ça ? z'ont rien d'autre à foutre ? 

 

https://www.rugbyram...on-11930409.php

Bru et Labrousse auraient gagné ce match



#2465 Pottok

Pottok

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 93 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Aupa baiona
  • Mon club:

Posté 05 mai 2024 - 08:10

Pour apporter un complément d'information, et de ce qui circule à Bayonne, c'est pas tant l'altercation mais les propos racistes de Bru qui serait à l'origine de la plainte.

Vrai ou pas, on devrait vite le savoir.

#2466 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 05 mai 2024 - 08:15

Pour apporter un complément d'information, et de ce qui circule à Bayonne, c'est pas tant l'altercation mais les propos racistes de Bru qui serait à l'origine de la plainte.

Vrai ou pas, on devrait vite le savoir.


Il aura le droit à une seconde chance.


Les valeurs

#2467 Pottok

Pottok

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 93 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Aupa baiona
  • Mon club:

Posté 05 mai 2024 - 08:40

:ermm:

Il aura le droit à une seconde chance.


Les valeurs

 

Si c'était pas déjà la seconde  :ermm:. Les valeurs de Bru, je commence sérieusement à penser que c'est de la com plus qu'autre chose avec ce que j'ai entendus sur le personnage lors de son passage ici ou le recrutement de Perchaud par l'ubb.



#2468 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 156 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 mai 2024 - 13:58

:ermm:

 

Si c'était pas déjà la seconde  :ermm:. Les valeurs de Bru, je commence sérieusement à penser que c'est de la com plus qu'autre chose avec ce que j'ai entendus sur le personnage lors de son passage ici ou le recrutement de Perchaud par l'ubb.

Pour l'instant on n'a pas beaucoup d'info, dans Sud Ouest ils parlent d'un refus de poignée de main, échange de mots et une calbote de Bru sur Tayeb. Ce dernier envisage de déposer plainte lundi, Bru se dit confiant. Bref, faut attendre pour en savoir plus. 

Quelle que soit la vérité, et les parts de responsabilités, j'aime pas ces histoires autour des terrains, ça fait désordre.



#2469 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 546 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 mai 2024 - 22:17

Pour l'instant on n'a pas beaucoup d'info, dans Sud Ouest ils parlent d'un refus de poignée de main, échange de mots et une calbote de Bru sur Tayeb. Ce dernier envisage de déposer plainte lundi, Bru se dit confiant. Bref, faut attendre pour en savoir plus. 
Quelle que soit la vérité, et les parts de responsabilités, j'aime pas ces histoires autour des terrains, ça fait désordre.

Pour une fois que ça ne concerne pas l'ASM.
La roue tourne.

#2470 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 265 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 06 mai 2024 - 12:41

Plainte déposée pour « violences volontaires dans une enceinte sportive »…pfff…plutot que de s’expliquer d’homme a homme on porte l’affaire au tribunal. C’est vraiment petit, tout petit. 

le motif est ridicule, surtout si l’on parle d’une petite tape dans la nuque, que son avocate n’avait meme pas voulu le dire avant ce matin. J’espère qu’il a récupéré de sa commotion cérébrale  :D

 

Sinon les propos racistes (rumeurs rapportées plus haut par le sup bayonnais) ne sont pas mentionnées dans l’article SO. donc on pourrait s’abstenir de colporter des rumeurs qui porte atteinte a l’image d’une personne.



#2471 Pottok

Pottok

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 93 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Aupa baiona
  • Mon club:

Posté 06 mai 2024 - 13:53

Plainte déposée pour « violences volontaires dans une enceinte sportive »pfffplutot que de sexpliquer dhomme a homme on porte laffaire au tribunal. Cest vraiment petit, tout petit. 
le motif est ridicule, surtout si lon parle dune petite tape dans la nuque, que son avocate navait meme pas voulu le dire avant ce matin. Jespère quil a récupéré de sa commotion cérébrale  :D
 
Sinon les propos racistes (rumeurs rapportées plus haut par le sup bayonnais) ne sont pas mentionnées dans larticle SO. donc on pourrait sabstenir de colporter des rumeurs qui porte atteinte a limage dune personne.

 
Le plus intelligent pour Bru aurait été de ne pas porter la main sur Tayeb ou de venir le provoquer, Tayeb restant un président de club, et ce quelque soit leur différents. Bru se débrouille d'ailleurs très bien tout seul pour porter atteinte à son image sur Bayonne avec son passage ici, ne t'inquiète pas pour ca. 
  • jm12 aime ceci

#2472 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 06 mai 2024 - 13:58

Plainte déposée pour « violences volontaires dans une enceinte sportive »pfffplutot que de sexpliquer dhomme a homme on porte laffaire au tribunal. Cest vraiment petit, tout petit. 
le motif est ridicule, surtout si lon parle dune petite tape dans la nuque, que son avocate navait meme pas voulu le dire avant ce matin. Jespère quil a récupéré de sa commotion cérébrale  :D
 
Sinon les propos racistes (rumeurs rapportées plus haut par le sup bayonnais) ne sont pas mentionnées dans larticle SO. donc on pourrait sabstenir de colporter des rumeurs qui porte atteinte a limage dune personne.


Je suis d'accord avec ça, même si le geste de Bru est complètement con à la base.
  • jm12 aime ceci

#2473 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 265 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 06 mai 2024 - 14:39

 
Le plus intelligent pour Bru aurait été de ne pas porter la main sur Tayeb ou de venir le provoquer, Tayeb restant un président de club, et ce quelque soit leur différents. Bru se débrouille d'ailleurs très bien tout seul pour porter atteinte à son image sur Bayonne avec son passage ici, ne t'inquiète pas pour ca. 

Qui te dit que Bru soit allé le provoquer? il est peut etre aller lui serrer la main sans rancoeur, sans arriere pensée, sans mauvais esprit.

 

Je le vois mal le faire avec une intention de le chambrer car s'ils ne pouvaient plus se voir en peinture, je doute qu'il soit aller lui serrer la main.

 

Bref, je trouve l'histoire pathetique et encore plus le motif de la plainte. 



#2474 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 583 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 06 mai 2024 - 14:45

Pour apporter un complément d'information, et de ce qui circule à Bayonne, c'est pas tant l'altercation mais les propos racistes de Bru qui serait à l'origine de la plainte.

Vrai ou pas, on devrait vite le savoir.

Il l a traité de sale basque ?



#2475 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 676 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 06 mai 2024 - 14:47

:ermm:

 

Si c'était pas déjà la seconde  :ermm:. Les valeurs du rugby de Bru, je commence sérieusement à penser que c'est de la com plus qu'autre chose avec ce que j'ai entendus sur la Ligue et la FFR et les clubs le personnage lors de son passage ici ou le recrutement de Perchaud par l'ubb.


Il l a traité de sale basque ?

Elsa ferait une contrepèterie avec ça. 


  • RCV06 aime ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 0 guests, 0 anonymous users


    dj0e