Si Berdych avait la bonne idée de sortir Djokovic..
Djokovic est le meilleur et un des rares tennismans que j'apprécie. Ca serait donc une fausse bonne idée.
Posté 03 juillet 2013 - 12:03
Si Berdych avait la bonne idée de sortir Djokovic..
Djokovic est le meilleur et un des rares tennismans que j'apprécie. Ca serait donc une fausse bonne idée.
Posté 03 juillet 2013 - 12:05
Moi j'aime pas
et puis j'aime bien Berdych ! Il a des chances Berdych je le vois bien faire un petit truc !
Posté 03 juillet 2013 - 12:13
Pareil.
Moi je veux l'avoir cette finale Murray-Djoko.
Go Nole !!! ![]()
Posté 03 juillet 2013 - 12:15
Pour moi pas de bol, du big 4 il ne reste que les deux que je n'aime pas...
Posté 03 juillet 2013 - 13:51
Pour moi pas de bol, du big 4 il ne reste que les deux que je n'aime pas...
+1
Posté 03 juillet 2013 - 14:00
Allez Del Potro.
Posté 03 juillet 2013 - 14:37
2 sets à 0 pour Del Potro face à Ferrer.
C'est plus serré entre Berdych et Djokovic: 7-6 pour le Serbe dans la première manche, 3-2 service à suivre pour Berdych, qui a même compté deux breaks d'avance dans le 2ème set.
Posté 03 juillet 2013 - 19:30
Dites-moi, arrivez vous à trouver plus antipathique que Murray sur le circuit ?
Car franchement ce mec fait peur quoi. Comment peut-il être autant soutenu avec une attitude aussi horrible. Aucun sourire, très peu de remerciement. Comment peut-il créer une tel soutien derrière lui ?
Djoko/Nadal s'expriment sur le terrain et communiquent leur joie. Federer par son jeu et son sourire à la fin de chacune de ses victoires arrive aussi a être soutenu. Mais Murray .... je vois pas (hormis qu'il soit Ecossais).
Il a rien ce mec. Un jeu d'une créativité assez faible, aucun charisme, aucune communion avec son public.
Allez Djokovic !!!
Posté 03 juillet 2013 - 20:59
Bon ben Allez Jean Martin maintenant..
Posté 04 juillet 2013 - 06:28
il est ecossais quand il perd.Dites-moi, arrivez vous à trouver plus antipathique que Murray sur le circuit ?
Car franchement ce mec fait peur quoi. Comment peut-il être autant soutenu avec une attitude aussi horrible. Aucun sourire, très peu de remerciement. Comment peut-il créer une tel soutien derrière lui ?
Djoko/Nadal s'expriment sur le terrain et communiquent leur joie. Federer par son jeu et son sourire à la fin de chacune de ses victoires arrive aussi a être soutenu. Mais Murray .... je vois pas (hormis qu'il soit Ecossais).
Il a rien ce mec. Un jeu d'une créativité assez faible, aucun charisme, aucune communion avec son public.
Allez Djokovic !!!
Posté 04 juillet 2013 - 13:35
Grosse entame de match de Marion Bartoli qui mène déjà 4-1 dans le 1er set.
5-1, double break. La Française est en feu.
1er set expédié 6-1.
Posté 04 juillet 2013 - 13:38
6-1
Elle a marché sur l'eau en ce premier set!
Posté 04 juillet 2013 - 13:42
Allez, break d'entrée pour Bartoli dans le 2ème set ! Ça va être vite torché tout ça.
Et double break, 3-0.
Posté 04 juillet 2013 - 14:00
La belge récupére un break, 3-1
attention une partie tourne très vite !
Posté 04 juillet 2013 - 14:02
4-1, elle reprend deux breaks d'avance! ![]()